Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet diffuser sur les onde - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

UrbanDjHome userMember since 2005
salut.voilà je possede une radio on line sur la quelle je passé des mix que javai prémixer au préalable.je me sert de winamp et shoutcast pour diffuser.mais là je me sent chau pour faire du live.alors je voudrai savoir si quelle qu'un connais un service identique a shout cast ou autre.un plug compatible a Vdj car j'ai déja la redirection d'ip et le reste.il me faut juste un équivalant de shout cast.merci de votre aide.
 

Posté Thu 25 Aug 05 @ 1:34 pm
Il te faudra egalement une version legale (non crackee)
 

Posté Thu 25 Aug 05 @ 1:49 pm
UrbanDjHome userMember since 2005
une vérsion non craké de koi?
c'est juste que je n'enregistre pas mes produit en ligne.ma version et honnete
 

Posté Thu 25 Aug 05 @ 1:57 pm
dans ce cas rentre ton numéro de serie dans ton profile afin de prouver ta bonne fois. De plus tu sera reconnu en tant que Professionnal edition user, tu pourra donc a gré télécharger tout ce qui te reviens, (samples, plug ins....) et bénéficier d'un support technique complet
 

Posté Thu 25 Aug 05 @ 1:59 pm
Alors expliques-nous pourquoi tu utilises une version 2.06 sans numéro de série.

 

Posté Thu 25 Aug 05 @ 2:00 pm
C'est ce qui s'appelle se faire ni***r
 

Posté Thu 25 Aug 05 @ 2:52 pm
UrbanDjHome userMember since 2005
j'utile la version 2.6 depuis que mon frangin c'est servi de mon pc sinon jété en version 3.1 l derniere que j'avai acheté.il m'a foutu le bordel dans la bdr et depuis plus moyen d'utiliser la 3.1 a moin de formater mais avec 180go j'ai pas vraiment envie de formater.et si je ne m'inscrit pas en ligne c'est bien simple.l'embalage du 2.6 je ne l'ai plus.et le serial du 3.1 ne passe pas pour la 2.6 :s se qui est trés bizard alors ou y a des petit malin qui on déja entré mon num de lycense ou je devien taré.merci de rester polie sur se post.

en bref vous n'avez aucune solution a mon problem?
 

Posté Thu 25 Aug 05 @ 3:00 pm
des que tu auras prouve que tu es honnete on t'aidera.
 

Posté Thu 25 Aug 05 @ 3:09 pm
UrbanDjHome userMember since 2005
si tu veu je peu te donner mon sérial en pv.j'ai déja essayer de l'entrer.mais il veu pas.sa me les brise.
 

Posté Thu 25 Aug 05 @ 3:11 pm
UrbanDjHome userMember since 2005
si tu veu je peu te donner mon sérial en pv enfin si tu es admin.moi j'ai déja essayer de le rentré 3 fois et il veu pas.je m'y pren mal peu etre?
 

Posté Thu 25 Aug 05 @ 3:12 pm
Tu devrais voir avec le service client, en 5 min c'est réglé ;)
 

Posté Thu 25 Aug 05 @ 3:12 pm
ici -> e-service

tu expliques où tu as acheté VirtualDJ :

- en ligne : tu donnes ton nom, prénom, numéro de série et adresse mail et on devrait retrouver ton dossier
- en magazin : tu nous transmettras une preuve d'achat.
 

Posté Thu 25 Aug 05 @ 3:13 pm
UrbanDjHome userMember since 2005
ha ben voilà.moi c'est en magasin.mais la peuve d'achat je fait comment.je t'envoie la boite par mail?
je ne garde pas les tiket de caisse des log que j'achetes.
 

Posté Thu 25 Aug 05 @ 3:37 pm
si je ne m'abuse virtual dj n'est pas encore en vente en magasin, seul dj mixstation 2 et 3 sont vendu en magasin et DJ mix station est une version bridée de virtual dj donc si c'est dj mistation que tu as acheté ca ne t'autorise pas a utiliser virtual dj 2.06 crakée pour autant ca ce sont deux produit tres différent
 

Posté Thu 25 Aug 05 @ 3:50 pm
Exact VirtualDJ n'est disponible en vente qu'en ligne sur notre site ce qui montre votre mauvaise foie.

Nous demandons donc que vous vous mettiez en ordre le plus rapidement possible.
 

Posté Thu 25 Aug 05 @ 3:52 pm
UrbanDjHome userMember since 2005
hahhahaha et ma tante elle me l'a cheté ou alors?hein.?dit moi gros malin..
n'éssayer pas de m'embrouiller ou c'est le service de conso direct.ok
 

Posté Thu 25 Aug 05 @ 3:53 pm
UrbanDjHome userMember since 2005
de toute façon moi je m'en fou j'ai tout.le cd,la boite,et le sérial donc je suis op pour tout.
 

Posté Thu 25 Aug 05 @ 3:58 pm
Le service conso vous demande d'etre en regle, autrement nous allons deposer une plainte pour piratage de logiciel. A bon entendeur.
 

Posté Thu 25 Aug 05 @ 4:00 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Si vraiment votre tante vous a acheter une version boite ce ne peut-être que DJ Mixstation2 ou 3 et non pas VirtualDJ 2.06 ou 3.01. Alors meme si vous avez bien DJ Mixstation ( 29€90 ) celà ne vous autorise pas d'utiliser une version de VirtualDJ ( 109€ HT ).

Gwenn
 

Posté Thu 25 Aug 05 @ 4:07 pm
De tte façon il avait dit dès le début : "je retrouve plus l'embalage de la 2.6". :s
Juste une question car il y a possibilité que tu dises la vérité, où as-tu acheté cette version (dans quelle ville).
Merci aux autres de ne pas me contredire, je sais ce que je dis, je vous expliquerez plus tard....
 

Posté Thu 25 Aug 05 @ 4:09 pm
77%