Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet diffuser sur les onde - Page: 2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

GwennPRO InfinityMember since 2003
De toute façon cette version ne peut-être qu'illégal puisqu'il n'utilise pas de numéro de série avec sa version de VirtualDJ --> Version Crackée.

Tu sais de quoi je veux parler DJ Mix Max

Gwenn
 

Posté Thu 25 Aug 05 @ 4:13 pm
En tout cas si tu fais allusion a une version VDJ que j'aurais crackée, moi j'ai réellement l'intention de l'acheter mais je n'en ai aucun moyen!
J'attends le retour de Cel sur Bx voir si je peux m'arranger avec lui!
 

Posté Thu 25 Aug 05 @ 4:40 pm
UrbanDjHome userMember since 2005
pour la question de dj max je te dit sa demain car mon pere est abscent et c'est lui qui me l'avai payer au cour d'un de ces déplacement car se log été introuvable meme a la fnac de monptelier mais je sais que c'est un un petit magasin de paris qui vend des article pour dj.
mais le nom du magasin je ne sais pas.mais je le saurrai certainement demain.
 

Posté Thu 25 Aug 05 @ 8:49 pm
UrbanDjHome userMember since 2005
et pour staff...moi je suis en regle....par contre votre site est truffé de pirate...sinon comment expliquer que mon sérial ne passe pas hein...conseil fait le trie sur ton site avant de l'ouvrir.si tu veu mon oncle travail a la répréssion des fraude il peu te donner un coup de main.
 

Posté Thu 25 Aug 05 @ 8:53 pm
escadaPRO InfinityMember since 2005
Urban dj, plus haut t'as dit que c'etait ta tante qui l'avait acheté, maintenant c'est ton pere ?

ou c'est moi qui ai mal compris?
 

Posté Thu 25 Aug 05 @ 9:08 pm
Bon, UrbanDj on va arrêter de jouer au chat et a la souris. On veut bien croire tout ce que tu dit mais jusqu'a présent tu ne fais que dire des choses sans nous donner aucune preuve de ce que tu avance.

Donc:

Tu vas aller sur la page du support technique, ouvrir un dossier et nous donner ton numéro de série. Et puisque selon toi il est en règle, ça va prendre une minute pour vérifier ça et après ce post pourra reprendre sa place pour que tu recoivent de l'aide.

Alors, avant de poster autre chose sur le forum tu va aller là: e-service et nous donner les infos que l'on te demande

Merci
 

Posté Thu 25 Aug 05 @ 9:18 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)