la mk2 la moin cher etait a 77€ et quelque salut
Posté Wed 14 Jun 06 @ 1:40 pm
@ jokif : de rien !
Si tu as plus de questions n'hesites pas !
@ ertyvip : 77€ ...
elle est en quelle etat a ce prix la ? lol Sinon plus serieusement, c'est un prix ferme, ou un depart d'enchère ? Car a ce prix je pense que certains ici pourraient etre interessés ...
DJ0Strike.
Si tu as plus de questions n'hesites pas !
@ ertyvip : 77€ ...
ertyvip wrote :
la mk2 la moin cher etait a 77€ et quelque salut
elle est en quelle etat a ce prix la ? lol Sinon plus serieusement, c'est un prix ferme, ou un depart d'enchère ? Car a ce prix je pense que certains ici pourraient etre interessés ...
DJ0Strike.
Posté Wed 14 Jun 06 @ 9:15 pm
Bonjour tout le monde,
Moi je suis vraiment embeter, je contact http://www.thomann.de mais il me reponde pas. Ici en belgique, j'ai fait le tour des magasins d'instrument de musique et des magasins informatiques mais ils en ont pas des cartes externes vue que j'ai un pc portable il n'y a pas moyen de brancher une carte interne. Alors si quelqu'un pourai me proposer ou acheter pour moi une carte son utilisable pour le branchement des platines sur pc, et à un prix résonable, je lui serai très reconnaissant. Maintenant je sais plus rien faire donc je compte sur vous!
Mk2 c'est quoi? une carte son? Si elle est compatible avec ce que je veux faire je la prend directement!!
Merci à tous!
Jokif
Moi je suis vraiment embeter, je contact http://www.thomann.de mais il me reponde pas. Ici en belgique, j'ai fait le tour des magasins d'instrument de musique et des magasins informatiques mais ils en ont pas des cartes externes vue que j'ai un pc portable il n'y a pas moyen de brancher une carte interne. Alors si quelqu'un pourai me proposer ou acheter pour moi une carte son utilisable pour le branchement des platines sur pc, et à un prix résonable, je lui serai très reconnaissant. Maintenant je sais plus rien faire donc je compte sur vous!
Mk2 c'est quoi? une carte son? Si elle est compatible avec ce que je veux faire je la prend directement!!
Merci à tous!
Jokif
Posté Thu 15 Jun 06 @ 10:09 am
Comment tu les as contactés ? Par mail ? Parfois ils mettent quelques heures à répondre. Mais tu peux directement passer ta commande sur leur site, c'est juste que les frais d'envoi sont de 10 EUros je crois.
Autrement effectivement, la Hercules Djconsole Mk2 (C'est la Djconsole nouvelle génération, avec une carte son améliorée) conviendrait pour ce que tu veux faire, et tu dois pouvoir la trouver en belgique. MAIS, car il y a un mais, elle n'a que 4 entrées/4 sorties pour 4 entrées/6 sorties sur la U46DJ, et elle fera doublon avec ta DJC version 1 (que tu n'aurais plus qu'a jeter, alors qu'elle pourrait continuer a te servir si tu achète une U46DJ).
Simple avis perso :-)
Autrement effectivement, la Hercules Djconsole Mk2 (C'est la Djconsole nouvelle génération, avec une carte son améliorée) conviendrait pour ce que tu veux faire, et tu dois pouvoir la trouver en belgique. MAIS, car il y a un mais, elle n'a que 4 entrées/4 sorties pour 4 entrées/6 sorties sur la U46DJ, et elle fera doublon avec ta DJC version 1 (que tu n'aurais plus qu'a jeter, alors qu'elle pourrait continuer a te servir si tu achète une U46DJ).
Simple avis perso :-)
Posté Thu 15 Jun 06 @ 10:17 am
meme pas le temps de poster ... plus rapide que son ombre ...
Posté Thu 15 Jun 06 @ 10:19 am
@ jokif : de plus en plus de carte son semi-pro sont en firewire.usb, la U46Dj en fait partie, pour l'utilisation sur un portable les solutions commencent a se faire nombreuses.. (il y a les PCMCIA aussi)
Sinon fais ce que Slash t'a dit, commandes la carte ...
Au fait tu voulais les contacter pour quoi ?
Sinon fais ce que Slash t'a dit, commandes la carte ...
Au fait tu voulais les contacter pour quoi ?
Posté Thu 15 Jun 06 @ 10:21 am
De plus la DJ Console mk2 coute 170€ environ, presque le double du prix de la U46DJ.
J'ai acheté une maya44usb sur www.thomann.de il y a 2 mois, j'ai remplit les formulaires passé commande.
Ensuite j'ai reçu un mail de confirmation de commande, et le jour où ma commande partait de leur entrepot, j'ai reçu un SMS sur mon portable pour me prévenir.
J'ai reçu 3 jours plus tard mon paquet par la poste.
Les frais d'envois sont de 10€
Quelles sont les questions que tu voulais poser au support de www.thomann.de ???
@vincentravoni: j'allais poster et slash4 avais déjà posté :)
J'ai acheté une maya44usb sur www.thomann.de il y a 2 mois, j'ai remplit les formulaires passé commande.
Ensuite j'ai reçu un mail de confirmation de commande, et le jour où ma commande partait de leur entrepot, j'ai reçu un SMS sur mon portable pour me prévenir.
J'ai reçu 3 jours plus tard mon paquet par la poste.
Les frais d'envois sont de 10€
Quelles sont les questions que tu voulais poser au support de www.thomann.de ???
@vincentravoni: j'allais poster et slash4 avais déjà posté :)
Posté Thu 15 Jun 06 @ 10:22 am
lol vous dormez les mecs ? ^^
Posté Thu 15 Jun 06 @ 10:24 am
lol et comment je vais faire pour les 10€ de port? Et comment je vais leur donnée mon adresse? Pcq moi je vais faire un virement bancaire car j'ai pas de carte de credi! j'ai seulement une carte de banque donc... à moins que je mets comme information.
Posté Thu 15 Jun 06 @ 10:31 am
euh .. j'avoue que la j'ai la tete un peu dans ... bref tu auras compris lol
nan mais serieux, c'est vrai que je suis ko ces derniers temps et la t'as ete rapide, tu nous a coiffe au poteau ;-)
nan mais serieux, c'est vrai que je suis ko ces derniers temps et la t'as ete rapide, tu nous a coiffe au poteau ;-)
Posté Thu 15 Jun 06 @ 10:31 am
@ Jokif,
pas de panique, les 10 euros de port sont compris dans le prix que tu auras a payer. Ensuite pour ton problème de carte, je crois (mais je ne suis pas sûr) que les modes de paiement comportent des options de type virement, ou paiement à réception du colis (pour ce dernier c'est plus cher par contre).
Je te conseille d'emprunter la carte d'un pote ou des parents, comme on l'a tous fait un jour, et de les rembourser en cash. ça règlera tes problèmes de surcoût. La CB c'est le plus économique quand tu achète à l'étranger...
pas de panique, les 10 euros de port sont compris dans le prix que tu auras a payer. Ensuite pour ton problème de carte, je crois (mais je ne suis pas sûr) que les modes de paiement comportent des options de type virement, ou paiement à réception du colis (pour ce dernier c'est plus cher par contre).
Je te conseille d'emprunter la carte d'un pote ou des parents, comme on l'a tous fait un jour, et de les rembourser en cash. ça règlera tes problèmes de surcoût. La CB c'est le plus économique quand tu achète à l'étranger...
Posté Thu 15 Jun 06 @ 10:37 am
Le plus compliqué c'est de trouver quelqu'un qui fasse assez confiance au net pour te preter sa carte :-)
Posté Thu 15 Jun 06 @ 10:38 am
c'est clair que question frais prélevés, la note est pas la même ... il y a pas photo.
Je te conseille vraiment de voir avec quelqu'un pour qu'il te fasse l'achat et tu le rembourserais.
Sinon si tu veux vraiment faire un virement, je t'avoue que j'ai jamais utiliser cette methde et j'ai jamais fait attention a la procedure correspondante, je pourrai pas t'en dire plus pour l'instant donc ...
Desole ..
DJ0Strike.
Je te conseille vraiment de voir avec quelqu'un pour qu'il te fasse l'achat et tu le rembourserais.
Sinon si tu veux vraiment faire un virement, je t'avoue que j'ai jamais utiliser cette methde et j'ai jamais fait attention a la procedure correspondante, je pourrai pas t'en dire plus pour l'instant donc ...
Desole ..
DJ0Strike.
Posté Thu 15 Jun 06 @ 10:40 am
D'expérience, le virement international (et même en direction de l'allemagne, ce qui est simplement abberant à l'ère de l'europe) vaut une fortune.
A n'utiliser qu'en dernier recours... surcoût de 15-20 Euros en moyenne...
A n'utiliser qu'en dernier recours... surcoût de 15-20 Euros en moyenne...
Posté Thu 15 Jun 06 @ 10:44 am
merci de vos conseil. Je vais alors chercher quelqu'un pour me faire le virement sinon je devrai me résoudre à faire un virement internationnal ou paiement à la réception.
J'ai posé justement les questions sur le paiement et l'envoi de l'objet et combien sa pourrai me couter au total. Mais pas de réponse. Mais bon maintenant je suis tranquile et je vais voir ce que je peux faire.;)
J'ai posé justement les questions sur le paiement et l'envoi de l'objet et combien sa pourrai me couter au total. Mais pas de réponse. Mais bon maintenant je suis tranquile et je vais voir ce que je peux faire.;)
Posté Thu 15 Jun 06 @ 10:55 am
Tiens-nous au courant l'ami ^^
Posté Thu 15 Jun 06 @ 11:00 am
voilà j'ai reçu le mail et ils me disent:
Please go thru this order confirmation and check that all the
>products are listed right and have the correct quantities.
>
>The prices are made to a round figure in Euros and contain your
>local tax (unless you have supplied us a valid tax number or the
>shipment is going outside of European Union):
>
>A 20%, DK 25%, FIN 22%, GB 17.5%, IRL 21%, NL 19%, SWE 25%
>
>
>If you find any mistakes, please contact us immediately as
>return shipments can be costly.
>Please accept our apologies for the product description being
>only available in German at the moment.
Je comprend pas super bien l'anglais mais d'après ce que j'ai compris c'est de confirmer les détails qu'ils m'ont donné. C'est bien sa? et comment je dois le confirmer? Par mail ou comment? Ils me disent de leurs appeler s'il y a une faute. Donc s'il n'y a pas de faute je téléphone pas et ils me l'envoient directement? Dsl de vous embeter avec sa!! Et finalement j'ai decidé de payer à la reception. Donc comment je dois procéder? je paie à la personne qui la ramène chez moi alors? Ou je fais comment?
Merci de votre réponse et désoler de vous embeter car moi j'ai jamais fait un achat comme cela! tjours pas virement bancaire ou cash.
Jokif
Please go thru this order confirmation and check that all the
>products are listed right and have the correct quantities.
>
>The prices are made to a round figure in Euros and contain your
>local tax (unless you have supplied us a valid tax number or the
>shipment is going outside of European Union):
>
>A 20%, DK 25%, FIN 22%, GB 17.5%, IRL 21%, NL 19%, SWE 25%
>
>
>If you find any mistakes, please contact us immediately as
>return shipments can be costly.
>Please accept our apologies for the product description being
>only available in German at the moment.
Je comprend pas super bien l'anglais mais d'après ce que j'ai compris c'est de confirmer les détails qu'ils m'ont donné. C'est bien sa? et comment je dois le confirmer? Par mail ou comment? Ils me disent de leurs appeler s'il y a une faute. Donc s'il n'y a pas de faute je téléphone pas et ils me l'envoient directement? Dsl de vous embeter avec sa!! Et finalement j'ai decidé de payer à la reception. Donc comment je dois procéder? je paie à la personne qui la ramène chez moi alors? Ou je fais comment?
Merci de votre réponse et désoler de vous embeter car moi j'ai jamais fait un achat comme cela! tjours pas virement bancaire ou cash.
Jokif
Posté Thu 15 Jun 06 @ 8:31 pm
Faudra que tu paye a la poste. ;-)
Le mail qu'ils t'ont envoyé, c'est juste un mail de vérification, tu n'as besoin d'y répondre que si il y a un problème.
C'est tout bon ^^
Le mail qu'ils t'ont envoyé, c'est juste un mail de vérification, tu n'as besoin d'y répondre que si il y a un problème.
C'est tout bon ^^
Posté Thu 15 Jun 06 @ 8:34 pm
Merci à toi Slash4!!:)
Posté Thu 15 Jun 06 @ 8:48 pm
De rien, j'y suis passé aussi ;-)
Posté Thu 15 Jun 06 @ 10:23 pm