Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet VDJ 4 pour bientot? - Page: 4

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

moi j'aurais preferé que VDJ me fasse des bon coktail lol ca evite d'aller voir le barman du club qui a l'air un peu gai et qui vous fait des petits sourir a chaque fois que vous venez entre deux transition pour prendre un vers lol .... effroyable suplice mdr :)

Posté Wed 16 Aug 06 @ 9:46 am
A oui terrible suplice de manger un ver :S lol, je préfère prendre un verre. Bon oui je sais je suis loin d'etre irréprochable en ortographe mais la sa change le snes de la phrase, mais c'était fait exprès la non?

Posté Wed 16 Aug 06 @ 11:58 am
mikatheghost wrote :
je suis loin d'etre irréprochable en ortographe
arf ortHographe.

Posté Wed 16 Aug 06 @ 1:15 pm
oui oui c'etait voulu mdr :) mais bon je l'entend ca laisse a la confussion etant donné que "verre" et ces differentes facon de s'ecrire et ces 7 sens y a de quoi se perdre mdr

Posté Wed 16 Aug 06 @ 1:15 pm
:)

Posté Wed 16 Aug 06 @ 2:25 pm
lol, j'ai loupé le h lol, mais bon je suis pardonnable 6 en francais mdr.

Posté Wed 16 Aug 06 @ 5:13 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
J'en serais pas fier moi.

Posté Wed 16 Aug 06 @ 5:21 pm
M'en fou je me ratrappe dans toutes les autres matières et le francais c'est noté à la tete tu le sais bien, tu as connu sa il y a pas longtemps

Posté Wed 16 Aug 06 @ 8:13 pm
Moi il n'y avait même pas besoin de me noter à la tête.

J'étais tellement nul, le prof il m'aimait ou pas, ça changeait pas ma note.

Bien pour ça que j'ai fait "S" :)

Posté Wed 16 Aug 06 @ 8:30 pm
lol

Posté Thu 17 Aug 06 @ 12:47 am
dj-kakiHome userMember since 2006
salut
je suis un DJ debutant j'ai la version 3.4 comment je peut avoir la 4.0???

Posté Thu 17 Aug 06 @ 3:14 am
D'abord faut enregistrer ton logiciel sur le site. Les tauliers sont très à cheval sur les principes ici. ;)

Posté Thu 17 Aug 06 @ 3:17 am
Et ensuite la version 4.0 n'est pas encore sorti donc il faut patienter un peu.

Posté Thu 17 Aug 06 @ 4:11 am
lol ce genre d'intervention, tu crois qu'il a lu le topic ?

Posté Thu 17 Aug 06 @ 7:58 am
hotgunPRO InfinityMember since 2005
Vivement la 4.0 mais si Atomix Productions veulent plus vendre il serais bien de faire d'autre moyen e payement, genre vivement bancaire. comme cela 100% des gens pourraient l'acheter. je demande pas mieux que le pro mais malgré les nombreux mail sans réponses pour savoir si je pourrais éventuellement payer autrement.

Pour la 4.0 je me préoccupe plus tôt des bug qu'autre chose. il y en as quelque un. et le moteur de recherche j'en salive déjà

Posté Thu 17 Aug 06 @ 10:08 am
Le virement bancaire est déjà disponible depuis bien longtemps.

Posté Thu 17 Aug 06 @ 10:53 am
Oui, il faut chercher un peu, et il n'y a pas tant de bug que tu le dis ou alors.... non rien lol

Posté Thu 17 Aug 06 @ 12:21 pm
hotgun wrote :
Pour la 4.0 je me préoccupe plus tôt des bug qu'autre chose. il y en as quelque un. et le moteur de recherche j'en salive déjà

Comment pouvez-vous affirmer une chose pareille? Des bugs il y en avait dans les versions bêta, sinon VDJ4 serait déjà sorti depuis longtemps. Mais la version finale personne ne l'a encore testée, personne n'a put donc trouver de bugs.

Posté Thu 17 Aug 06 @ 12:29 pm
nonnoPRO InfinityMember since 2005
lool JeremK qui ne connais pas Madame soleil hihi..., et bien hotgun lui l'as consulté ......Mdr

Posté Thu 17 Aug 06 @ 1:53 pm
oouiiiiiiiiiin!!!!!!!!! :'(
personne n'as repondu a ma question en page 3 !!!

Posté Mon 21 Aug 06 @ 5:21 am
99%