je suis tous a fait d'accord c'est pas parce que l'on critique ou que l'on a un avis different que l'on aime pas le produit au contraire .C'est parce que le produit est bon que je me donne la peine de donner mon avis en bien ou en mal."Qui aime bien chatie bien".
Posté Mon 28 Aug 06 @ 10:33 pm
Bon Dabuche : ta soirée Vidéo ??? C pour quand ???
Posté Mon 28 Aug 06 @ 10:35 pm
franchement c'est un autre boulot si un jour je m'y met je pense que je montrai un produit avec un dj pour la zic et un gars pour la video avec le matos qui va avec .Deja que monter ma strucure son et light c'est du taf si en + faut installer la video + les ecrans etc.....Je commence a me faire vieux (46).
Et franchement je privilegie le live ( percu , chanteuse,sax danseuses qui bosse avec moi) et ca la vidéo le remplacera jamais quand tu as le percu et saxo qui joue sur ta zic ca jette et les gens vive ta zic differemment.
Et franchement je privilegie le live ( percu , chanteuse,sax danseuses qui bosse avec moi) et ca la vidéo le remplacera jamais quand tu as le percu et saxo qui joue sur ta zic ca jette et les gens vive ta zic differemment.
Posté Mon 28 Aug 06 @ 10:59 pm
Allez un nouveau petit cadeau disponible en téléchargement dans la section video plugins.
Là je bosse sur des modèles 3D plus évolués (compatibilité DirectX - XFiles) mais cela va prendre donc plus de temps. Il faudra encore attendre pour la danseuse qui bouge au rythme de la musique
Là je bosse sur des modèles 3D plus évolués (compatibilité DirectX - XFiles) mais cela va prendre donc plus de temps. Il faudra encore attendre pour la danseuse qui bouge au rythme de la musique
Posté Tue 29 Aug 06 @ 12:44 am
ecoute szi tu arrive a me faire une danseuse qui bouge au rythme de la musique je passe a la video de suite (lol).
Non moi ce qui me manque c'est la skin originale de la v4 dans ma resolution c'est a dire 1280x1024 .Comme y a des bombes en informatique y a pas moyen de créer au demarage le choix de la resolution ???
Non moi ce qui me manque c'est la skin originale de la v4 dans ma resolution c'est a dire 1280x1024 .Comme y a des bombes en informatique y a pas moyen de créer au demarage le choix de la resolution ???
Posté Tue 29 Aug 06 @ 10:58 am
je suis d''accord avec warchol, petar et dany :)
perso, je comprnds que la video soit implemetee, mais j''ai souffert dáttendre la 4.0 quand la 3.0 est sortie. Le moteur audio a ete mis entre parrenthese pendant quasi un an, donc c bon today de se dire que le l''essnetiel niveau audio est devenu un axe de developpement :)
Sinon, je ne me fais aucun souci pour VDJ 4.xx, les prochaines release seront corriger ce qui pose problemes chez certains. Aucun doute sur ce point la :)
CEci dit, mon portable devient un peu juste pour tout faire now lol
perso, je comprnds que la video soit implemetee, mais j''ai souffert dáttendre la 4.0 quand la 3.0 est sortie. Le moteur audio a ete mis entre parrenthese pendant quasi un an, donc c bon today de se dire que le l''essnetiel niveau audio est devenu un axe de developpement :)
Sinon, je ne me fais aucun souci pour VDJ 4.xx, les prochaines release seront corriger ce qui pose problemes chez certains. Aucun doute sur ce point la :)
CEci dit, mon portable devient un peu juste pour tout faire now lol
Posté Wed 30 Aug 06 @ 4:30 am
Idem, Phen... Je suis en train de penser à en changer...
Posté Wed 30 Aug 06 @ 10:38 am
moi je viens juste de l'acheter :S lol
Enfin, ca roule encore pas mal, je ne dramatise pas, mais c sur qu'il faudra changer certaines habitudes :)
Enfin, ca roule encore pas mal, je ne dramatise pas, mais c sur qu'il faudra changer certaines habitudes :)
Posté Thu 31 Aug 06 @ 7:48 am
DABUCHE wrote :
franchement c'est un autre boulot si un jour je m'y met je pense que je montrai un produit avec un dj pour la zic et un gars pour la video avec le matos qui va avec .Deja que monter ma strucure son et light c'est du taf si en + faut installer la video + les ecrans etc.....Je commence a me faire vieux (46).
ceci dit je tien a dire pour l'infon car je travail sur ca en ce moment, tu peut te cree des sequence video que tu colle au titre de ta playlist comme ca au lieu des fichier mp3 et de geré la video separement tu mix to nson et la video en meme temp ca demande bcp de rapidité et de rpecision mais j'ai fait mes premier test hier et on a l'impression de refaire un live de garraud avec les loop sur image et tout lol ;)
Et puis ce qui est de toute ton equipe imagine ce que ca pourrait donner tout ce que tu as deja + la video ca serai complement enrome ca donnerais un autre dimension a tes live ;)
Posté Thu 31 Aug 06 @ 10:24 am