Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Allo BCD 2000...j'écoute! - Page: 2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

vfdjPRO InfinityMember since 2004

Posté Tue 21 Nov 06 @ 8:32 pm
Pas besoin de vous signaler que ça fonctionne, mais que j'ai une latence entre le casque et la sortie :)
J'ai tenté la config' de vfdj mais ça ne change rien. Je constate de plus que l'écoute au casque se coupe rapidement si elle craque trop.
Quant au délai, c'est vraiment pas pratique.
J'ai également remarqué que le potard du master ne change pas le volume, mais ça paraît logique sachant que la sortie passe par l'autre carte son. Du coup, l'idéal ne serait pas de passer par une carte son externe, même de base ?

Posté Tue 21 Nov 06 @ 9:07 pm
Voilou, voilà.

Une certitude et ça marche comme ça puisque je tourne sous cette config.

VDJ PRO.

Carte son : SB Audigy2 Notebook PCMCIA 7.1 (Me permet de diriger les samples sur une troisiéme voie)

Table de mixage externe + BCD 2000.

En fait j'utilise la BCD uniquement comme controleur car je pense qu'il y a trop de monde ds le cable USB lorsqu'on s'en sert à tout faire.

Dc vu que t'as un labtop je te conseille une carte son 5.1 en USB sur laquelle tu pourras y faire de la préécoute + master.

Penser à désactiver la carte son chipset (évite le conflits éventuels).

Les avantages de la Audigy (2 ans que je l'ai;115 euros SURCOUF)

Port PCMCIA dc n'exploite pas ton USB en ressource process et emcombrement matériel.

Design trés ergonomique, un son pêchu avec filtres réglables, stable (ne m'a jms fait défaut).

Ceci dit j'ai déjà utilisé la BCD ds sa pleine exploitation et je t'assure comparativement à la MK2 et DJC qu'elle est loin devant qualité son.Tout fonctionne impeccable avec VDJ PRO.

Ce sont des config que je teste forcément de peur que la table de mix ext ou la carte son ext ne me lache en pleine soirée et que je sois obligé de bosser uniquement qu'avec le controleur.

Dc dés fois je me chronométre à tout débrancher Rebrancher subitement afin de simuler une situation extrême pui je mixe direct BCD et je t'assure que tout roule.

Posté Tue 21 Nov 06 @ 9:46 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bnojour ,je voudrais savoire si le BCD200 reconnait-il les points CUE déjà programer sur VDJ v4.1r2

MERCI

Posté Sat 25 Nov 06 @ 1:23 am
Pas la peine de poster partout...je t'ai déja donné réponse ailleurs et suis à disposition pour plus de questions.

Posté Sat 25 Nov 06 @ 5:32 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
j'ai télécharger le plugin ( bcd2000.dll )

ds la page librairie de plugin
BCD2000 Mapper v1.1
Nom: BCD2000 Mapper v1.1
Auteur: moramax - VIP Member -

j'ai décompressé avec winrar (2 fichiers le manuel et le plugin)
ce plugin je la place ou
j'aime bien te posé des questions car tu explique bien les choses et merci beaucoup VFDJ

Posté Sun 26 Nov 06 @ 4:13 pm
C:\\ Program Files\\VirtualDJ\\Plugins\\ControlDevice

Puis sous VDJ:

EFFET->ExternalDevice->BCD2000

Posté Sun 26 Nov 06 @ 4:22 pm

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)