Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Leçons de MIX! [TOUS AUTRES TYPES DE POSTS SERONT MODERES] - Page: 15

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
DJpl155 wrote :

Je vais faire vite : Y'a t'il une possibilité "d'echo" sur Virtual DJ home edition ?!!

@+

la réponse et oui
il faut aller ici tu devrais trouver ton bonheur
et merci U115
et pour le sample l'a t'il déposé sur le site de vdj
 

Posté Sat 25 Aug 07 @ 11:32 am
DJpl155 wrote :
Msg pour DJ rhum in mix ou pour ceux qui peuvent m'aider !!!
Est'il possible d'avoir ton sample "allez ..." dans le blog
merci d'avance :)))

pour ton plasir et celui des autre voici les sample en question ici
 

Posté Sat 25 Aug 07 @ 11:54 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
merci rhum ;)
 

Posté Sat 25 Aug 07 @ 2:05 pm
DJpl155Home userMember since 2007
Merci beaucoup :)
 

Posté Sat 25 Aug 07 @ 2:22 pm
DJpl155Home userMember since 2007
Merci pour ton sîte dj lylian mais le problème est que une fois que j'ai téléchargé "la version" qui me convient je n'arrive pas à l'utiliser...
1 autre question :comment on fait les MP ?
Merci d'avance pour ces 2 questions en 1 :)
 

Posté Sat 25 Aug 07 @ 5:18 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
en tant que home user tu ne peux pas envoyer de MP
 

Posté Sat 25 Aug 07 @ 5:55 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
de rien et j'espere faire beaucoup mieux a l'avenir qui vivra verra :-)
 

Posté Sun 26 Aug 07 @ 5:31 am
DJpl155Home userMember since 2007
Merci à tous pour ces réponses !!! :)
 

Posté Thu 30 Aug 07 @ 3:51 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
DJpl155 wrote :
Merci pour ton sîte dj lylian mais le problème est que une fois que j'ai téléchargé "la version" qui me convient je n'arrive pas à l'utiliser...

non se n'est pas à moi qu'il faut dire merci c'est a U115 c'est lui le proprio de se blog ;)
et pour l'utilisation il faut t'habituer car au début c'est un peu complex mais une fois que tu le maitrise bien ça marche nickel......
 

Posté Thu 30 Aug 07 @ 9:55 pm
salut a tous je suis debutant et j'ai beaucoup a ppris en 3semaine ,mais il ya un petit truc qui me tracasse car quand certain dj scratch al afin de le scratch il ya un bruit comme du vent enfin un truc comme sa et je narrive pas a le faire.i quelqu'un pouvais m'expliquer.et je voudrai savoir si les platine qui se branche sur pc sont pareil que les platine avec vinyle.mercii ++
 

Posté Sat 01 Sep 07 @ 10:28 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
dj resfa wrote :
salut a tous je suis debutant et j'ai beaucoup a ppris en 3semaine ,mais il ya un petit truc qui me tracasse car quand certain dj scratch al afin de le scratch il ya un bruit comme du vent enfin un truc comme sa et je narrive pas a le faire.

bonjour et bienvenu sur le forum dj resfa
ou a tu entendu ça?
va faire un tour sur les dmc ou encore car ton histoire de vent et bizzare
 

Posté Sat 01 Sep 07 @ 10:51 am
dj resfa wrote :
il ya un petit truc qui me tracasse car quand certain dj scratch al afin de le scratch il ya un bruit comme du vent enfin un truc comme sa et je narrive pas a le faire.i quelqu'un pouvais m'expliquer.



aurai tu une video ou un son que l'on puisse avoir une idee pour pouvoir t'aider.

merci
 

Posté Sat 01 Sep 07 @ 4:42 pm
salu merci a dj rhum in mix et a dj lylian davoir repondu certaine de vos video mon aider ,mais je ne pas encore saisi cet effet "devent " enfaite les dj font un effet sur la fin de leur scratch et je n arrive pas ale faire voila une video http://fr.youtube.com/watch?v=mxIRhpBbap8 voial et dite moi aprés .se truk me tracasse vraiment.merci a vous
 

Posté Sun 02 Sep 07 @ 10:43 pm
voici se que tu cherche sample scratch se sont des samples recuperer par si par la pour le scratch.

le son que tu cherche tu le trouve en 2 son et aussi en 4eme son.
 

Posté Tue 04 Sep 07 @ 8:49 pm
salu dj rhum in mix merci mintenan j'arrive a faire ce que je souhaitai faire je te remercie c'est cool @+++
 

Posté Wed 05 Sep 07 @ 9:42 pm
il y a pas de quoi

la communauter est faite pour s'entraider ^^
 

Posté Thu 06 Sep 07 @ 6:57 pm
r0m1Home userMember since 2006
Salut tout le monde ,
Je mix grace a virtual dj depuis quelque temps, et j'utilise que le BPM AUTO !!
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment caller un morceau a l'oreil, comment manier le pitch , m'expliquer les pourcentages ect ... tout ce qu'il faut pour apprendre a mixer à l'oreil!
J'ai une autre chose que je ne comprend pas aussi , c'est que défois le BPM semble bon et puis non il se décalle dans le temps , j'ai du louper une base ... si quelqu'un peut m'eclairer.
A la limite m'expliquer avec 2 titres ou encore mieu si il détient une vidéo :)

Merci d'avance pour vos reponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Posté Tue 09 Oct 07 @ 12:13 am
bbuz4PRO InfinityMember since 2006
tu a quoi comme version ? et depuis combien de temp tu l'utilise ?
 

Posté Tue 09 Oct 07 @ 12:31 am
bonjour
il existe des video sur le net qui explique tout ça tres bien
si tu fais une rechrche "dj leo" tu va trouver ton bonheur sur son site"
le decalage arrive souvent sur des vieux titres qui n etait pas créés numeriquement mais tout cela se corrige manuelement
qu utlises tu comme matos pour mixer?????
à plus
 

Posté Tue 09 Oct 07 @ 10:21 am
r0m1Home userMember since 2006
Resalut a tous ,
Quand je dis que je mix depuis quelque temps , je ferais mieu de préciser quelque jours , car en effet cela doit faire environ 10-12 jours que je m'amuse à mixer ( m'entrainer serait un bien grand mot lol) sur la version d'essai de VDJ ! Je posais simplement la question du BPM car je sais que l'une des bases pour mixer est de savoir manié le pitch sans regarder le controle lol.
Pour la petite histoire j'ai un collégue de travail qui mix avec VDJ pro et une table numark DXM06 , j'ai donc voulu tout simplement essayé VDJ ... pour le moment ;)
Merci beaucoup pour les vidéos c génial !

 

Posté Tue 09 Oct 07 @ 7:07 pm
63%