Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Leçons de MIX! [TOUS AUTRES TYPES DE POSTS SERONT MODERES] - Page: 16

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

voici une video que j'ai fait pour expliquer le calage des morceaux
 

Posté Tue 09 Oct 07 @ 7:47 pm
moshiPRO InfinityMember since 2003
Des artistes que j'adore au niveau mix synchronisation et autres : Birdy Nam Nam je trouve leur boulot tout simplement sublimissime !!!
Petite vidéo en passant ;)
 

Posté Thu 11 Oct 07 @ 4:04 am
magnifique...

y a ça aussi dans le meme genre

 

Posté Mon 15 Oct 07 @ 4:19 pm
moshiPRO InfinityMember since 2003
Ma réaction tiens en 3lettres -> W.A.W !
Ils ne cesseront jamais de nous étonner ces bridés ;)
JumpY -> d(o_0)b
 

Posté Tue 16 Oct 07 @ 4:09 am
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Mon nouveau plat LIVEJAM. Trop puissant ! (:o
 

Posté Tue 16 Oct 07 @ 5:28 am
oui mais c'est du bruit,
ca se danse comment lol
VDJ Nicco
 

Posté Tue 16 Oct 07 @ 12:50 pm
dj59PRO InfinityMember since 2005
Le mec se debrouille tres bien mais durant 6 minutes c'est long et il finie par faire quasiment la meme chose durant tous ce temps.
Mais bon faut avouer que c'est tres facile de critiqué alors que je serais incapable de faire ce qu'il fait.
 

Posté Tue 16 Oct 07 @ 1:25 pm
je prefere quand meme le mix de Birdy Nam Nam c'est plus technique.

il y a aussi C2C qui font un tres jolie travail

 

Posté Thu 25 Oct 07 @ 11:46 pm
X301Home userMember since 2007
bonjour a tous,

j'utilise VDJ depuis quelques mois et j'aimerai savoir comment les grands DJ comme par exemple Joachim Garraud fond pour creer des passage techno personalisée. Exemple a cette adresse :
http://www.radioblogclub.fr/open/145590/love_is_gone_david_guetta/David%20Guetta%20-%20Love%20Is%20Gone%20%28Feat%20Chris%20Willis%29%20%28Joachim%20Garraud%20%26amp%3B%20Fred%20Rister%20Remix%29
selectionné la music David Guetta - Love Is Gone (Feat Chris Willis) (Joachim Garraud & Fred Rister Remix) dans la playlist ( a droite ) et vous verez que a 1min22s de la musique le dj qui remix ( Joachim Garraud ) a creer un passage techno personnalisé si vous voyez ce que je veut dire ^^ et j'aimerai savoir comment creer des passages comme celui ci ?
svp aidez moi car j'aimerai vraiment creer des passage comme celui ci.
Merci d'avance.
 

Posté Thu 01 Nov 07 @ 11:48 pm
X301 wrote :
bonjour a tous,

j'utilise VDJ depuis quelques mois


heu bonjour a toi

je pensais que la demo etait utilisable pendant 20 jours seulement!!!
 

Posté Fri 02 Nov 07 @ 4:52 pm
X301Home userMember since 2007
bon j'avoue que j'utilise celui d'un copain en atendant que je machete la mienne ( ce qui ne devrai plus tarder ) mais je revient a ma question, vous savez comment on fait ?
 

Posté Fri 02 Nov 07 @ 6:08 pm
bon j'avoue le pret du logiciel est interdit, car la licence est mono utilisateur.
 

Posté Fri 02 Nov 07 @ 6:18 pm
X301Home userMember since 2007
oui bon il me la preter pour que je m'entraine avant de m'acheter le mien et pour que je soit au meme niveau que lui.
De + je ne savais pas que le pret de ce logiciel était interdit ( maintenant je serai ^^ ) et stp tu pourai répondre a ma question ? ( si tu sait biensur ^^ )
 

Posté Fri 02 Nov 07 @ 6:25 pm
Bonjour X301

vous n'aurez aucunes réponses ici ,tant que vous ne serrez pas en règle.

Dj Al
 

Posté Fri 02 Nov 07 @ 7:18 pm
X301Home userMember since 2007
Bon OK, simpa...
merci quand meme.
 

Posté Fri 02 Nov 07 @ 7:32 pm
bien salut moi c Dj 2W (from gwada)
je suis nouveau sur le forum mais pas sur le virtual platine (1 an et demi de travaill), je mix de tout mais vraiment de tout.
concernat les technique de base je n'ai rien a rajouter parcontre kan t'on parlai de scrach je pensais ; "souris" pas des platine intégré au logiciel
donc moi je scrach avec ma souris et apres écoute c assé positif
comment faire simple:
je mémoris un point cue je scrach et je revien desus pour éviter un dklag du morceau a l'écoute
il y des technique pour faire des intro mix avec les sample qui sont pas mal aussi.
sinon bien j'espere partager mes technique avec tout le monde et vis versa
un big up pour dj daayla et dj jay C qui sont des dj de virtual platine (virtual dj)
plis foss a tous
 

Posté Fri 02 Nov 07 @ 8:22 pm
X301Home userMember since 2007
tu n'orai pas une vidéo pour y voir plus clair ?
mais si j'ai bien compri je place un hot cue je revien toujour dessus et je scratch ?
 

Posté Sat 03 Nov 07 @ 12:02 am
willywayne wrote :
bien salut moi c Dj 2W (from gwada)
je suis nouveau sur le forum mais pas sur le virtual platine (1 an et demi de travaill), je mix de tout mais vraiment de tout.
concernat les technique de base je n'ai rien a rajouter parcontre kan t'on parlai de scrach je pensais ; "souris" pas des platine intégré au logiciel
donc moi je scrach avec ma souris et apres écoute c assé positif
comment faire simple:
je mémoris un point cue je scrach et je revien desus pour éviter un dklag du morceau a l'écoute
il y des technique pour faire des intro mix avec les sample qui sont pas mal aussi.
sinon bien j'espere partager mes technique avec tout le monde et vis versa
un big up pour dj daayla et dj jay C qui sont des dj de virtual platine (virtual dj)
plis foss a tous

Si vous utilisez VirtualDJ depuis un an et demi, ça serait bien d'enregistrer votre version sur le site afin de profiter des nombreuses mises à jour et des nombreux plugins.
 

Posté Sat 03 Nov 07 @ 12:05 am
nic002Home userMember since 2007
bonjour, il y a quelque temp dj rhum a mis un lien sur le forum pour télécharger des samples de scratch et j'ai voulu les télécharger mais le lien est mort on ne peut plus telecharger le ficher sur le site donc si quelqun a se fichier ou dossier se serait super simpa de le remetre sur un site de téléchargement et de metre le lien sur le forum merci d'avence et bonne journée :p
 

Posté Wed 12 Dec 07 @ 7:07 am
 

Posté Wed 12 Dec 07 @ 11:04 am
67%