Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Leçons de MIX! [TOUS AUTRES TYPES DE POSTS SERONT MODERES] - Page: 18

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

bonjour,je voudrai savoir commen faire pour mettre mes son en telechargement sur le forum.
 

Posté Tue 01 Apr 08 @ 11:30 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
tout est expliqué ---->ici

merci a dj rhum in mix ;)

 

Posté Tue 01 Apr 08 @ 11:58 am
Jelz wrote :
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il m'aider pour régler le gain avec ma table de mixage?Je ne parviens pas à égaliser les 2 musiques au même niveau et donc mes sets ne sont pas propres.

Merci d'avance.


Mauvais topics: message supprimé


 

Posté Sun 20 Apr 08 @ 12:34 pm
doueusaHome userMember since 2007
bonjour, il n'y a pas longtemps je me suis lancé dans le djing. J'aimerais que vous ecoutiez ce petit mix que je viens de faire rapidement et que vous me disiez ce que vous en pensez (les conseils sont les bienvenus!) (soyez sympa je n'ai que 12 ans)
vous trouverez mon mix a cette adresse: http://www.megaupload.com/?d=6WQ3XYOI
playlist:

David Guetta with Steve Angello feat.Cozi-Baby when the light
Antoine Clamaran & Ochoa Feat. Lulu Hughes-Give some love
David Vendetta Feat. Rachael Starr-Bleeding heart
David Guetta-Love is gone (remixé par moi ^^)
Bob Sinclar Presents Fireball-What I want
Starting Rock Feat. Diva Avari-Don't go
Masters At Work-Work 2007
Venus Kaly-The secret
Sunfreakz feat. Andrea Britton-Counting down the days
R.I.O-De Janeiro

Est-ce que je devrais continuer a mixer de la dance ou devrais-je mixer un autre genre?
 

Posté Sun 11 May 08 @ 3:40 pm
 

Posté Mon 12 May 08 @ 6:25 am
doueusaHome userMember since 2007
ok merci DJ SINCLAIR
 

Posté Fri 16 May 08 @ 10:28 am
gus37Home userMember since 2008
HELP PLEEEASE!!!!
j'ai acheteé virtual DJ 3.4 et jai un problème de raccordement:
comment on faite pour raccorder ordinateur (ac virtual dj) + table de mix + ampli + enceinte tout en arrivant a pouvoir écouter une musique sur l'ordi dans un casque sans qu'on l'entende dans les enceinte... en faite, c un problème de réglage de sorti pr écouter une platine au casque sans superposer le son a la platine qui tourne...
Si quelqu'un a la solution, merci d'avance!!!
Un dernier truk pr les star du mix : qu'est ce qui est mieux entre la boucle et l'enchainement direct entre 2 musique?
merci
 

Posté Sun 22 Jun 08 @ 10:30 am
Bonjour , Merci de renseigner votre Profil en inscrivant votre N° de serie VirtualDj
 

Posté Mon 23 Jun 08 @ 11:31 am
je ne retroupe plus la pochette ou était le n° de série, je viens d'acheter une console herculeRmx
 

Posté Fri 08 Aug 08 @ 3:19 pm
je peux avoir de l'aide svp
 

Posté Fri 08 Aug 08 @ 3:21 pm
j'ai le cd original mais sans le code rien à faire de l'aide svp
 

Posté Fri 08 Aug 08 @ 3:24 pm
Bonsoir , Vous pouvez contacter le support Vdj ici : http://www.virtualdj.com/contact/
ou bien contacter le support d'hercules ,qui peut peut etre retrouver votre Serial Vdj grace au N° de Serie
de votre Hdjc Rmx ;-)
 

Posté Fri 08 Aug 08 @ 3:37 pm
bonjour,

j'ai besoin d'une petite leçon de mix car je rencontre le probléme suivant:

je n'arrive pas a lancé la chanson sur le bon temps il faut que je rappui a chaque fois sur sync au début de la lecture donc bien sur ça s'entends.

c'est moi ou il y a une manip a faire?

merci
 

Posté Tue 21 Oct 08 @ 6:34 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Le plus simple est de faire une loop 4 temps, et au moment venu, balancer le son et enlever la loop.
 

Posté Wed 22 Oct 08 @ 7:25 am
Bonjour,

Je suis un dj débutant; je suis vraiment au début. J'aimerais savoir comment faire pour créer un topic et c'est quoi un topic? J'aimerais avoir de l'information pour mieux apprendre et m'améliorer.

Merci de me répondre.

DOOG
 

Posté Tue 28 Oct 08 @ 10:41 am
Un topic n'a rien à voir avec le mix.
Un topic, c'est un sujet de conversation sur un forum par exemple. ;)
 

Posté Tue 28 Oct 08 @ 10:50 am
bonjour a tous je suis nouveau menbre et voudrais d'abord vous souhaiter une bonne annee 2009 a tous.
 

Posté Fri 02 Jan 09 @ 10:45 am
Bonsoir a tous,

Es que y a un site ou autre qui apprend comment mixer avec la console vestax vci 100 ??
 

Posté Wed 07 Jan 09 @ 3:28 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
djmikou93 wrote :
Bonsoir a tous,

Es que y a un site ou autre qui apprend comment mixer avec la console vestax vci 100 ??


bonsoir

si tu sais mixer il y a rien a apprendre, juste se familiarisé avec les fonction de la vestax c'est tout !!!!

 

Posté Wed 07 Jan 09 @ 4:07 pm
oé moi aussi je te conseille d'essayer tout seul de découvrir ta vestax... et après tu va apprendre de nouveaux trucs tous seuls, et qui te seront personnels =D
 

Posté Wed 07 Jan 09 @ 4:10 pm
75%