Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Leçons de MIX! [TOUS AUTRES TYPES DE POSTS SERONT MODERES] - Page: 17

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

nic002Home userMember since 2007
oui c'étais bien sa merci beaucoup :) et tant que j'y suis j'ai fait un petit mix de 12 min donc si sa ne vous dérange pas se serait simpa de l'écouter et de me dire se qui ne va pas et me donner quelque petit conseil si possible http://www.megaupload.com/fr/?d=7A7TTIRU voila pour le télécharger merci d'avence :)

playlist:

9:00 Pm, ATB
L’esperanza, Sven Vath
human after all, DAFT PUNK
unidos para la musica, DAVID VENDETTA
club sound ,DAVID KANE


 

Posté Wed 12 Dec 07 @ 1:10 pm
 

Posté Wed 12 Dec 07 @ 7:25 pm
bonjour a tous je suis tout nouveau dans ce monde de dj. j ai recu une simple platine pour mp3 pour mes fetes et j avoue que je suis bien perdu face a tout ces bouton et je n arrive pas a gere tout ca . quelqu un pourrais me conseillé un ouvrage ou un site afin de pouvoir debuter calmement et a mon aise? merci d avance a bientot
 

Posté Thu 27 Dec 07 @ 11:43 am
bonjour a tous je suis nouveau dans ce monde de dj . On ma ofert virtual dj station mix 2 et jaimerai bien ke quelqun me laisse so adresse msn pour maprebdre un peu 2 ou 3 truc pour me lancer je peu déja donner la miene: jordy.01@hotmail.fr . j'habite dans l'ain et si il y en a ki abite po trés loin c serai simpo de me laisser un message sur mon portable ou sur msn.
tel portable:00xxxxxxxx

--Moderated by Lady Cameron
Automatic Level 1: MSN or ICQ detected
Pas de n° de tel sur le forum, merci
 

Posté Fri 04 Jan 08 @ 9:01 am
boxdeeptoned for security reasons your message won't appear until a moderator has reviewed it.
 

Posté Fri 04 Jan 08 @ 9:01 am
boxdeeptoned for security reasons your message won't appear until a moderator has reviewed it.
 

Posté Fri 04 Jan 08 @ 9:32 am
Salut,
Désolé mais nous n'avons pas le droit de laissé une adresse email ou un numéros de portable sur le forum.
Seul les pro user peuvent le mettre dans leur blog.

Pour ta question d'autres user vont répondre sur ce forum. Il faut juste attendre un peu.
 

Posté Fri 04 Jan 08 @ 10:02 am
Bonjour :)

J'utilise VDJ En version d'essai depuis hier lol.

Je Suis Absolument, mais alors absolument débutant dans le domaine du DJing, mais j'espère apprendre vite.

Je Poste Donc assez fièrement mon premier "set" extrêmement long de trois morceaux (lol) :

Work On You (Para One Remix) - MSTRKRFT

You Gonna Want Me - Tiga

Shrine (Tocadisco Club Mix) - Tocadisco Feat Chelonis .R Jones

Je sais bien que c'est pas parfait, et c'est justement pour cette raison que j'aimerai que vous me disiez ce que je peux faire pour m'améliorer :)

http://rapidshare.com/files/83650009/Mix_1.mp3.html

J'attends vos réponses avec impatience :)
 

Posté Mon 14 Jan 08 @ 12:01 am
bonjour
c est pas si mal que ça pour un debut
ton dernier enchainement decale un peut mais vu que ta transission est courte ça ne choque pas trop
sinon essaye de bien travailler tes titres de les enchainer au bon endroit pour eviter que les melodies se chevauche et travaille sur les frequences pour que la transission s entende le moins possible
 

Posté Mon 14 Jan 08 @ 3:46 am
Oui Oui, Pour le dernier, j'ai remarqué aussi qu'en effet, il y avait quelque chose qui clochait lol

Mais Comment Travaille t'on sur les fréquences? Tel est ma question :)
 

Posté Tue 15 Jan 08 @ 1:35 pm
les basses les medium et les aigus pour que l enchainement se marie bien
 

Posté Tue 15 Jan 08 @ 1:45 pm
sinza93Home userMember since 2007
 

Posté Thu 17 Jan 08 @ 7:51 pm
sinza cool ton mix
mais evites de poster à plusieurs endroits la meme chose tu risques de te faire moderer
 

Posté Fri 18 Jan 08 @ 5:28 am
ft75PRO InfinityMember since 2007
salut à tous je suis un amateur et je possède une mk2, mes conseils,

1 - un faire une playlist
2 - faire une analyse bmp avec vdj
3 - ensuite de classé par ordre du bmp (croissant ou décroissant, ce qui évite les décalage entre soit trop important)
4 - faire une simulation avec l'automix de vdj pour voir si ca colle bien
5 - repèrer dans les musique un endroit répétif et faire un boucle
6 - synchroniser les bmp avec la touche sync de votre console dj
7 - au moment de l'enchainement entre les morceur enlever la boucle que vous avez créer juste avant.
8 - refaire le 5 à 7 jusqu'à la fin de votre playlist
9 - pour l'enchainement essayer de trouvé un endroit musical non chanté pour évité les superposition de voix si possible bien sur

voila comment je faire un bon mix, pour ma part musique dance, electro, house
 

Posté Fri 15 Feb 08 @ 9:12 am
JelzHome userMember since 2008
Bonjour tout le monde,

Que ne faut-il jamais faire en live?(jouer avec les basses,jouer avec le gain ou le crossfader etc.)

Merci.
 

Posté Mon 24 Mar 08 @ 10:44 am
bonjour en live il ne faut surtout pas qu'il y est des blancs, en remetant une platine a zero, ou en appuyant sur une touche qu'il ne faudrai pas.
 

Posté Mon 24 Mar 08 @ 11:16 am
JelzHome userMember since 2008
Oui ça d'accord,mais je cherche à approfondir mes connaissances pour ne pas faire des réglages qui pourraient être désagréables à entendre.
 

Posté Mon 24 Mar 08 @ 11:50 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

je t'invite a parcourir ce topic dans son integralité, beaucoup de conseil tu retrouveras ainsi que quelques videos.

Faire attention au contretemps (grosse caisse caisse claire) , eviter les melanges de mélodies, le melanges des voies, apres chacun son style ....

Ce qui n'est pas desagréable pour toi ne devrait pas l'etre pour les autres. Mais deja si tu maitrises les bases et que tes enchainements sont propres c'est un bon debut ensuite tu peux compliqués les choses avec des effets etc.....


DJ Julien
 

Posté Mon 24 Mar 08 @ 11:55 am
JelzHome userMember since 2008
J'ai parcouru déjà une bonne partie de ce topic ;) je vais continuer.

Merci.
 

Posté Mon 24 Mar 08 @ 12:29 pm
 

Posté Mon 31 Mar 08 @ 4:35 pm
71%