voila je voulais savoir qu elle est la différence entre les experienced profesionel user et les profesionel user est si en meme temps quelqun pouvai me dire tout les nom qui existe a moin qu il y en ai 100 et si en meme temps il pouvait me dire ce que sa signifie genre la team la difference avec les moderateur etc... et aussi les etoile sont du a quoi je sais que l on en a 2 lorsque que l on a la version pro mais il y a des personne qui en on vraiment beaucoup parceque moi j ai la home edition la dj console 2 vinyl's timecoded et je n ai que 2 etoile quand j acheterai la version pro j en aurais donc 4 mais il y en a qui en beaucoup plus quece qu il peuvent bien acheter de plus il n y a rien au desus de la version pro ces le summun enfin du moin j espere a 250€
Merci de me repondre et bonne journée a tous
Merci de me repondre et bonne journée a tous
Posté Tue 30 Jan 07 @ 3:59 pm
Il me semble que les étoiles sont liées à deux paramètres :
- la version,
- ton activité sur le forum
A valider...
Cordalemnt,
Kreativ
- la version,
- ton activité sur le forum
A valider...
Cordalemnt,
Kreativ
Posté Tue 30 Jan 07 @ 4:07 pm
les etoiles correspondent aux grades :)
AVIS:
-------
le professional user (3 etoiles) qui indique ici meme la liste des grades de 0 à teamers reçoit sa 4è étoile :)
UNIQUEMENT PROFESSIONAL USERS merci :)
AVIS:
-------
le professional user (3 etoiles) qui indique ici meme la liste des grades de 0 à teamers reçoit sa 4è étoile :)
UNIQUEMENT PROFESSIONAL USERS merci :)
Posté Tue 30 Jan 07 @ 4:56 pm
un indice:
1 etoile = no licence user
xx = teamer
1 etoile = no licence user
xx = teamer
Posté Tue 30 Jan 07 @ 4:57 pm
edit
0 = locked account
1 = no license user
2 = home edition user
3 = pro edition user
4 = experienced pro user
5 = vip member
6 = ultra vip member
8 = moderator
9 and more = teamer
Je sais pas pourquoi je sens qu'il manque quelque chose :pp lol
0 = locked account
1 = no license user
2 = home edition user
3 = pro edition user
4 = experienced pro user
5 = vip member
6 = ultra vip member
8 = moderator
9 and more = teamer
Je sais pas pourquoi je sens qu'il manque quelque chose :pp lol
Posté Tue 30 Jan 07 @ 5:13 pm
Je pense que je ne serai pas seul à passer à 4 étoiles aujourd'hui ... N'est ce pas DJ054 ?
Amicalement
Damgot
Amicalement
Damgot
Posté Tue 30 Jan 07 @ 6:18 pm
damgot wrote :
Avoue Damgot, t'as cracké tout VDJ pour avoir ta 4ème étoiles après moins de 2 semaines de pro user ? M'en vais commencer à faire des sets d'enfer aussi (lol)
Je pense que je ne serai pas seul à passer à 4 étoiles aujourd'hui ... N'est ce pas DJ054 ? Damgot
Bon, j't'en veux pas sauf de ne pas venir le 11 février, tu sais : Siel, 1er étage, c'est là où on paye un coup pour fêter sa promotion !!! On m'avais pas dit ça des Belges moi, qu'est ce t'en penses Phen ?
Posté Tue 30 Jan 07 @ 7:29 pm
pas mal pas mal, mais un petit effort pour le niveau manquant, quel est-il? ;)
c'est pigeux je le reconnais, mais ce n'est pas impossible.
petit indice: il s'appelait "lej" jadis...
c'est pigeux je le reconnais, mais ce n'est pas impossible.
petit indice: il s'appelait "lej" jadis...
Posté Tue 30 Jan 07 @ 7:38 pm
Ben j'ai pas fait exprès de l'avoir, j'ai même été très (agréablement) surpris de voir ça :)
Et désolé pour le Siel, si je pouvais, dieu sait que j'irais :). Mais je peux pas ... Quoique y reste 12 jours, y a peut-être encore moyen de s'arranger... ^^
Et désolé pour le Siel, si je pouvais, dieu sait que j'irais :). Mais je peux pas ... Quoique y reste 12 jours, y a peut-être encore moyen de s'arranger... ^^
Posté Tue 30 Jan 07 @ 7:41 pm
0 = locked account
1 = no license user
2 = home edition user
3 = pro edition user
4 = experienced pro user
5 = vip member
6 = ultra vip member
7 = moderator too !!
8 = moderator
9 and more = teamer
PS : lej = JeremK
1 = no license user
2 = home edition user
3 = pro edition user
4 = experienced pro user
5 = vip member
6 = ultra vip member
7 = moderator too !!
8 = moderator
9 and more = teamer
PS : lej = JeremK
Posté Tue 30 Jan 07 @ 7:57 pm
TB :)
Te voila expe user :p
Maintenant si qqun pouvait repondre au notre ami pour savoir comment qu'on saute d'un grade a un autre (sans l'aide d'un jeu comme celui ci)
Te voila expe user :p
Maintenant si qqun pouvait repondre au notre ami pour savoir comment qu'on saute d'un grade a un autre (sans l'aide d'un jeu comme celui ci)
Posté Tue 30 Jan 07 @ 8:07 pm
Ben quoi Phen, ma première réponse est mauvaise ??
Kreativ
Ps : j'ai juste oublié que pour monter en grade, c'est comme partout, il faut être super gentil(le) avec les teamers et les modérateurs... lol
Kreativ
Ps : j'ai juste oublié que pour monter en grade, c'est comme partout, il faut être super gentil(le) avec les teamers et les modérateurs... lol
Posté Tue 30 Jan 07 @ 8:09 pm
Faut coucher avec Lady C !
Posté Tue 30 Jan 07 @ 8:10 pm
lady cameron prepare tes fesse j'arrive !!!je veut une etoile lol
sinon avec un home user on ne passe pas a la 4eme etoile c'est impossible je pense !!
je vous prepare un ti set pour vous !!
sinon avec un home user on ne passe pas a la 4eme etoile c'est impossible je pense !!
je vous prepare un ti set pour vous !!
Posté Tue 30 Jan 07 @ 8:34 pm
kreativ wrote :
Ben quoi Phen, ma première réponse est mauvaise ??
Kreativ
Kreativ
faut preciser un peu plus pour que notre amise forge une idee :) Moi, je ne couche qu'avec Cameron héhé
Posté Tue 30 Jan 07 @ 8:35 pm
et tu arrives à lui faire voir des etoiles Phen ???
:)
:)
Posté Tue 30 Jan 07 @ 8:53 pm
oui il a pris la porte de droite lol
Posté Tue 30 Jan 07 @ 9:50 pm
bonsoir tous le monde, alors la team, pas d'autres questions pour avoir une étoile?!lol
Posté Tue 30 Jan 07 @ 9:56 pm
Phenryll wrote :
oui il a pris la porte de droite lol
Aie, il est tombé sur les coquins...
Posté Tue 30 Jan 07 @ 10:09 pm
lol le transfert Phen ! XPDR !
Posté Tue 30 Jan 07 @ 10:28 pm