manque plus que la plante :)
Posté Tue 30 Jan 07 @ 10:37 pm
Hum... Je vous ferais remarquer que ce n'est pas moi qui donne les étoiles, alors il ne faut pas spéculer sur vos performances avec moi pour ça.. ;)
Posté Wed 31 Jan 07 @ 4:52 am
Mais bon, avec mon Phenychou c'est différent, c'est une longue histoire d'amour... :)
Posté Wed 31 Jan 07 @ 4:56 am
Lolo from Paris wrote :
Faut coucher avec Lady C !
Moi je lui fais l'amour à Lady Cameron.
D'ailleurs c'est une femme d'Amour comme toute Lady qui se respecte !
Posté Wed 31 Jan 07 @ 5:20 am
oui cameron ma cherie, ils ne peuvent pas comprendre ce qui nous unis :) Ils sont jaloux ces p'tites louloutes :p
Posté Wed 31 Jan 07 @ 9:28 am
Merci beaucoup pour cette étoile :DDD !!!
Je vais en faire bon usage en continuant à me connecter tous les jours ou presque et à aider si je peux.
En tout cas ça devient chaud sur ce topic :p
Je vais en faire bon usage en continuant à me connecter tous les jours ou presque et à aider si je peux.
En tout cas ça devient chaud sur ce topic :p
Posté Wed 31 Jan 07 @ 10:06 am
Phen, : je file tout cafter à Samantha
Posté Wed 31 Jan 07 @ 10:07 am
connais pas :)
tu es sur que c'est pas ta propre belle mere ?? lol
tu es sur que c'est pas ta propre belle mere ?? lol
Posté Wed 31 Jan 07 @ 10:09 am
Chaud ! Chaud ! Chaud ! pas aussi chaud que l'entrepôt, hein mon Yoyo !
Posté Wed 31 Jan 07 @ 10:40 am
herserange54 wrote :
damgot wrote :
@ Damgot: Bon, j't'en veux pas sauf de ne pas venir le 11 février, tu sais : Siel, 1er étage, c'est là où on paye un coup pour fêter sa promotion !!!Je pense que je ne serai pas seul à passer à 4 étoiles aujourd'hui ... N'est ce pas DJ054 ? Damgot
Ben voilà, suffit d'parler d'boire un coup (parler hein, pas tirer les gars... parce que ça di-verge un peu là) et hop, une étoile !!! Voyez, pas besoin de coucher (surtout ke j'la connais pas moi Lady C lol).
Vous n'aimez certainement pas mixer des tracks que vous n'avez jamais écouter, ben là c'est pareil (adage du vieux Dj) !
Nico (allez soyons fous, j'en fait un topic)
Posté Wed 31 Jan 07 @ 11:21 am
OK ; donc si j ai bien compris je doit avoir la version pro puis coucher pour gagner des etoile, okai et si je couche avant on m offre la version pro . LoL bon alors par contre je fait pas les gars et comme on est majoritaire en meme temps si une tite nouvelle arrive si elle couche elle gagnera vite beaucoup d etoile vu le niveau lool en tout cas merci pour vos réponse les gars
Bonne journée
Bonne journée
Posté Thu 01 Feb 07 @ 12:19 pm
lol on a pas dit non plus qu'il fallait se prostituer :)
Une longue histoire d'amour suffit, pas seulement en avoir une longue...
En fait, faudrait acheter un panneau pour savoir ou se trouve la sortie (je crois)
Une longue histoire d'amour suffit, pas seulement en avoir une longue...
En fait, faudrait acheter un panneau pour savoir ou se trouve la sortie (je crois)
Posté Thu 01 Feb 07 @ 12:21 pm
aller faites péter les étoiles pour les vdj résidents
Posté Thu 01 Feb 07 @ 1:08 pm
Suffit de fanfaronner les mecs, je constate :
Lolo et Kheyo 9 étoiles (pas mâle lol).
Une certaine Lady Cameron : 10 étoiles, récompense d'une longue et certaine fidélité au forum, j'imagine (Eh ouais les gars, les femmes sont + fidèles et y'a qu'à lire le topic pour s'rendre compte, d'aucuns n'ont jamais vu la miss et sont déja prêt à tout)
Grrrr, j'sais pas qui donne ou retire les étoiles, mais là, je crains pour la mienne toute récente :-S
Lolo et Kheyo 9 étoiles (pas mâle lol).
Une certaine Lady Cameron : 10 étoiles, récompense d'une longue et certaine fidélité au forum, j'imagine (Eh ouais les gars, les femmes sont + fidèles et y'a qu'à lire le topic pour s'rendre compte, d'aucuns n'ont jamais vu la miss et sont déja prêt à tout)
Grrrr, j'sais pas qui donne ou retire les étoiles, mais là, je crains pour la mienne toute récente :-S
Posté Thu 01 Feb 07 @ 3:45 pm
Ca arrive ça? Qu'on nous retire des étoiles ?
Posté Thu 01 Feb 07 @ 6:29 pm
c'est deja arrice, mais c'est extreme :)
Posté Thu 01 Feb 07 @ 8:51 pm
les etoiles ou les user version peuvent etre retirer. je me suis fait retirer ma version pro quand j'ai ete pirater et que ma license a ete balancer sur net. resultat ba j'ai racheter une autre licence.
j'ai survolé des post ou des personne se sont fait bannir et apres on ete reattribuer . donc oui sa arrive.
j'ai survolé des post ou des personne se sont fait bannir et apres on ete reattribuer . donc oui sa arrive.
Posté Thu 01 Feb 07 @ 9:12 pm
dj rhum in mix wrote :
les etoiles ou les user version peuvent etre retirer. je me suis fait retirer ma version pro quand j'ai ete pirater et que ma license a ete balancer sur net. resultat ba j'ai racheter une autre licence.
Ta racheté une autre license ? Mais si tu t'es fait pirater, c'est pas de faute ? Y a un truc que je pige pas la ...
Amicalement
Damgot
Posté Thu 01 Feb 07 @ 9:27 pm
que veux tu que je te dise, je n'avais aucune preuve que ce n'etait pas moi qui avait balancer ma licence, ou que je m'etait fait pirater.
j'ai laisser tomber et j'ai racheter une licence. si tu fait une recherche dans les samples tu verras un pseudo qui est afromanous, qui est en faite moi.
j'ai laisser tomber et j'ai racheter une licence. si tu fait une recherche dans les samples tu verras un pseudo qui est afromanous, qui est en faite moi.
Posté Thu 01 Feb 07 @ 9:37 pm
dj rhum in mix wrote :
que veux tu que je te dise, je n'avais aucune preuve que ce n'etait pas moi qui avait balancer ma licence, ou que je m'etait fait pirater.
Aie, effectivement sans preuve on peut pas aller loin ... Ca à du te passer au travers de la gorge cette histoire ...
Posté Thu 01 Feb 07 @ 9:41 pm