Salut , j'ai perdu monnumero de serie pour VDJ pro comment en avoir un autre SVP ?
Posté Fri 03 Aug 07 @ 9:57 am
nanoelctro wrote :
Salut , j'ai perdu monnumero de serie pour VDJ pro comment en avoir un autre SVP ?
bonjour
il faut contacter le support client pour ton numéro de licence
pourquoi n'a tu pas enregistrer ta version pro dans ton profil??
Posté Fri 03 Aug 07 @ 10:34 am
nanoelctro wrote :
bonjours ,
voilà pourquoi "nous" les utilisateur de VDJ nous rappelon sans cesse de vous enregistrer sur le site , ce n'est pas pour rien !!
- cela prouve que vous avez un logiciel non pirate , et vous bénéficier de toute l'aide du forum sans conter , les MAJ de VDJ , ainsi que les plugins , skins , etc...
- et de deux cela t'aurai permis de ne pas perdre ton numero de serie
bbuz4
Posté Fri 03 Aug 07 @ 11:16 am
Pour récupérer un autre numéro de serie, il suffit simplement d'acheter le produit.
Posté Fri 03 Aug 07 @ 11:27 am
ca c'est con lol
Posté Fri 03 Aug 07 @ 11:59 am
je pense que ton achat est enregistré sur le e service donc si tu les contactes ils vont te le transmettre apres verification des données
bonjour et à pluche
bonjour et à pluche
Posté Fri 03 Aug 07 @ 12:23 pm
djmarcou wrote :
ca c'est con lol
lol non, c'est très censé au contraire :)
Posté Fri 03 Aug 07 @ 2:26 pm
Ben je n'ai pus enregistrer que la version home edition car je n'ai pas le numero de serie du Pro ; )
Posté Fri 03 Aug 07 @ 2:52 pm
rebonjour
as tu contacté le e service
vu que vdj s achete par le biai du site,(a moins que tu ais acheté cue chez numark)ils vont retrouver ton achat et te recommuniquer ton numero de serie
c est simple et efficace ....la machine est tres bien huilée rien à dire
@plus
as tu contacté le e service
vu que vdj s achete par le biai du site,(a moins que tu ais acheté cue chez numark)ils vont retrouver ton achat et te recommuniquer ton numero de serie
c est simple et efficace ....la machine est tres bien huilée rien à dire
@plus
Posté Fri 03 Aug 07 @ 3:35 pm
Tu l'as perdu ou tu n'as jamais achete la version pro?
Afin de te rassurer, les numeros de serie ne sont pas donnés à qui le souhaite :) Enfin, si, en l'achetant lol
Afin de te rassurer, les numeros de serie ne sont pas donnés à qui le souhaite :) Enfin, si, en l'achetant lol
Posté Fri 03 Aug 07 @ 3:35 pm
phen oh mon phen
je pense que tu sais quelquechose lol
je pense que tu sais quelquechose lol
Posté Fri 03 Aug 07 @ 3:39 pm
ouai c'est claire ,la personne qui pense gruger le support client n'est pas encore née...
Posté Fri 03 Aug 07 @ 3:44 pm
meme je pense qu'il est impossible de tromper le support technique
Posté Fri 03 Aug 07 @ 6:38 pm
Je veux juste dire un truc Virtual DJ c'est quelque part de l'arnaque . Parceque moi j'ai 14 ans . Passioné par le djing depuis 2 ans j'ai achete une HDJ console MK2 . J'ai voulu monter d'un niveau en terme de Matos pourr mon anniv j'ai voulu m'acheter 2 platines vinyl pour me faire l'oreille plus la table de mixage ce qui m'a deja coute 500 euros . J'ai achete 2 VTC . J'arrive chez moi j'installe tout mon matos . Hyper content , je finit mon installation et la on me dit que comme j'ai que laa version Home edition j'ai le droit qu'a 10 minutes par session . Je viens de depenser tout mon fric dans mes platines + table de Mix + VTC . Je peux pas rajouter 240 euros pour VDJ pro . Le fait que ca ne marche que sous VDJ pro je l'ai vu ndique nul part . Alors voila je suis deg je peux pas utiliser mon matos alors que je l'attendais depuis trs longtemps . Je vais ACHETER la version Pro mais je voulai dire que je trouve que c'est de l'arnaque .
Ca fait du bien .
Ca fait du bien .
Posté Fri 03 Aug 07 @ 6:59 pm
je comprend ta reaction mais il aurai fallu faire une recherche sur le forum ou sur le site car c'est ecrit clairement.
tableau de comparaison

tableau de comparaison
Posté Fri 03 Aug 07 @ 7:07 pm
nanoelctro wrote :
Je veux juste dire un truc Virtual DJ c'est quelque part de l'arnaque . Parceque moi j'ai 14 ans . Passioné par le djing depuis 2 ans j'ai achete une HDJ console MK2 . J'ai voulu monter d'un niveau en terme de Matos pourr mon anniv j'ai voulu m'acheter 2 platines vinyl pour me faire l'oreille plus la table de mixage ce qui m'a deja coute 500 euros . J'ai achete 2 VTC . J'arrive chez moi j'installe tout mon matos . Hyper content , je finit mon installation et la on me dit que comme j'ai que laa version Home edition j'ai le droit qu'a 10 minutes par session . Je viens de depenser tout mon fric dans mes platines + table de Mix + VTC . Je peux pas rajouter 240 euros pour VDJ pro . Le fait que ca ne marche que sous VDJ pro je l'ai vu ndique nul part . Alors voila je suis deg je peux pas utiliser mon matos alors que je l'attendais depuis trs longtemps . Je vais ACHETER la version Pro mais je voulai dire que je trouve que c'est de l'arnaque .
Ca fait du bien .
Ca fait du bien .
Alors la excuse moi ,mais tu me fait rire et le site de VDJ tu crois qu'il sert a quoi ????
et sa c'est quoi ?? http://www.virtualdj.com/products/comparison.html
renseigne toi avant de dire n'importe quoi !
Posté Fri 03 Aug 07 @ 7:10 pm
c'est marrant ces gens qui pensent qu'on va leur donner les fonctions les plus interessante d'un programme qui coute 239 € HT dans une version vendue 29 € TTC a auchan ^^
Faut arreter de rever :)
Faut arreter de rever :)
Posté Fri 03 Aug 07 @ 7:17 pm
ceux qui veulent joué au malin sont toujours grillé après ils chercher toujours des excuses
mais le TEAM sont la pour les démasqués avec preuve c'est se qui est formidable dans ce FORUMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!
(vérifie sur le forum avant d'avoir vendre la peau de l'ourse nanoelctro)
les menteurs son toujours punie
mais le TEAM sont la pour les démasqués avec preuve c'est se qui est formidable dans ce FORUMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!
(vérifie sur le forum avant d'avoir vendre la peau de l'ourse nanoelctro)
les menteurs son toujours punie
Posté Fri 03 Aug 07 @ 7:23 pm
on te crache pas a la gueule , c'est toi qui dit que c'est de l'arnaque , on ta prouvé le contraire !!
et sache quil y a des regles a respecté sur le forum , qui sont les meme pour tout le monde !
le plus important c'est de resté courtois , pour ton probleme j'espere que le e-support poura te trouvé une solution , et tu sais j'ai 26 ans je travail et comme toi je m'appel pas crésus , mais bon faut etre patient avec le temp tu poura amélioré ton équipements.
allez sans rancune
bbuz4
et sache quil y a des regles a respecté sur le forum , qui sont les meme pour tout le monde !
le plus important c'est de resté courtois , pour ton probleme j'espere que le e-support poura te trouvé une solution , et tu sais j'ai 26 ans je travail et comme toi je m'appel pas crésus , mais bon faut etre patient avec le temp tu poura amélioré ton équipements.
allez sans rancune
bbuz4
Posté Fri 03 Aug 07 @ 7:52 pm
moi j'ai 45 ans j'ai des enfants de 25,24,et 13 ans ils ont du respaix au gents
a entendre un jeune homme de 14 ans dire dans un forum vous me crachez a la gueule aucun respaix nous les anciens on à un minimum de respaix aux autres (qui vaux du respaix s'en procure)
a entendre un jeune homme de 14 ans dire dans un forum vous me crachez a la gueule aucun respaix nous les anciens on à un minimum de respaix aux autres (qui vaux du respaix s'en procure)
Posté Fri 03 Aug 07 @ 8:17 pm