Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Numero de serie - Page: 2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bon nanoelctro a 14 ans et on peut essayer de lui pardonner. Je suis certain qu'il a comprit qu'on est un peu chatouilleux dés qu'on parle mal de Virtual DJ.

Bienvenu parmi nous Nanoelctro juste un peu plus de bonne humeur et tout se passera bien okay ?

bon mix and "keep up the good vibes"

:)))

+1 Kheyo

Soyons un peu tolérant avec nanoelctro... On ne peut pas lui reprocher d'avoir acheter la version Home en pensant que tout fonctionnait avec du matériel externe, c'est pas très cool !

@ nanoelctro : j'ai 39 ans et j'ai attendu très longtemps avant d'acheter Vdj Pro... Prends ton mal en patience et qui sait peut-être qu'avant la fin de l'année tu pourras te faire plaisir...

En tout cas, soit le bienvenu sur ce forum.

Kreativ

kreativ wrote :

@ nanoelctro : j'ai 39 ans et j'ai attendu très longtemps avant d'acheter Vdj Pro... Prends ton mal en patience et qui sait peut-être qu'avant la fin de l'année tu pourras te faire plaisir...

+1 qui va doucement va loin
allez bon mix a toi jeune dj's

Excusez moi je suis allé un peux loin . desole d'avoir manqué de respect . J'y suis alle un peux fort . Pour ce qui est de Virtual dj pro je vais quand meme essayer de l'acheter bientot car J'ai déja tout mon matos . Voila Desolé . Arnaud
Pour l'enregistrement de la DJCONSOLE MK2 . J'arrive pas puisque j'avais un autre compte et je l'ai deja rentre . Et je ne me souviens pas de mes identifiants . Voila

Le fait qu'il faut VDJ pro pour les TC, c'est ecrit et ca a ete repete des milliers de fois sur ces pages.

Bon, c'est casse bonbons je l'avoue, mais c'est plus une incomprehension qu-autre chose ton histoire. Donc, sans rancune.

PS : la version pro, c'est encore davantage que le TC ;)

nanoelctro wrote :
Excusez moi je suis allé un peux loin . desole d'avoir manqué de respect .

il n'y a pas de soucis et bienvenue parmis nous sur se super forum interplanétaire lol

Et puis penses au futur en changeant ton pseudo :

Nanoelectro (petit Dj) deviendra Teraelectro (grand Dj)...T'as de le veine de pouvoir commencer tôt !

Bonjour, Après avoir acheter Virtual DJ (DJ control mp3 e2) au magasin, je suis aller sur ce site. Après quelque temps j'ai remarquer que pour obtenir de nouveau téléchargement il me fallait le numéro de série, alors j'ai retourner toute la maison pour trouver se numéro de série, ou plus particulièrement la notice et le disque , mais impossible de le retrouver alors c'est pour cela que, aujourd'hui, en espérant que vous pourrez m'aidez, je m'adresse a vous pour trouver une solution.
Repondez-moi au plus vite SVP ...=D

@hugogo

Réponse ici

PS:Inutile de poster partout pour avoir une réponse il faut juste être patient et vous aurez une réponse.

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)