Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Siel 2005 !!! - Page: 3

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

bonjour à tous. je voulais savoir, pour recevoir un badge, il faut être obligatoirement professionnel ou moi si je fais une demande je vais recevoir mon badge ?

sinon si vous savez ou trouver le programme du salon, j'aimerai bien le voir avant de m'y rendre
biz @+
 

Posté Fri 14 Jan 05 @ 8:48 pm
j'avais oublier , es que des carte maya 44 usb et des licence seront dispo sur le stand ? parce que moi les commande par internet c'est pas trop mon truc.
 

Posté Fri 14 Jan 05 @ 8:50 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Les badges sont normalement disponibles gratuitement sur le site siel-expo.com

 

Posté Mon 17 Jan 05 @ 12:33 pm
ça y ai j'ai recu mon badge mais il y a une chose qui m'inquiete!
c'est precise en gros sur le badge EVENEMENT HALL 5. cela signifie que j'aurai accés qu'au salon evenement ? ou je pourrai aller aussui au salon spectacle, nuit ...
 

Posté Mon 17 Jan 05 @ 9:12 pm
Moi j'attends tjr ce &é"'§( de badge ! Ca fait trois semaines et deux rappels, qcq ils foutent ! Les enfants de la team, vous pouvez me reserver un pass comme en 2003 ???

Balbi, tu peux m'accueillir chez toi ? J'apporterai les croissants et la limonade lol
 

Posté Tue 18 Jan 05 @ 8:32 am
Kikou toul'monde... Bagdes recu hier, donc confirmaton de ma présence au Siel :)

Je pense venir le Mardi pour la nocture, mais si le risque de ne pas avoir de XP10 pour manque de stock existe...:) Je serai là aussi le dimanche dés 10h..

1 an d'attente mais 1 ans de promotion pour le mix digital avec la Hercule, donc le pire reste à venir...

PS : Nico : mail moi sur (xx@laposte.fr) si tu pense que je devrai être là le dimanche.. merci d'avance..

 

Posté Tue 18 Jan 05 @ 10:23 pm
djeef22PRO InfinityMember since 2003
alors a touts rendez vous a ciel 2005 a bientot si kelqun veux aller il me reste 2 badge contacter moi ou a lors rendez vous a paris le 06/01/2005 vers 11h00 voici mon mail THOMAS2203@wanadoo.fr
 

Posté Wed 19 Jan 05 @ 6:21 am
Yo les gars j ai reservé mon badge je serai donc present le dimanche avec un pote dj de marseille .
Je viendrai avec des tracks du label, j ai hate de pouvoir vous rencontrer et de tester un peu le matos ...

Est il possible d ammener un clef usb et de faire qques mixes ?

A bientot

Thomas M
 

Posté Fri 21 Jan 05 @ 9:48 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
moi jai commander mon badge ya 1 semaine et demi, et je les tjrs pas reçu, ça doi etre normal, enfin jespere, je serais la bas le dimanche !!!!
 

Posté Fri 21 Jan 05 @ 11:14 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
il faut 1 jour pour le recevoir par mail. Après tu presentes le mail à l'entrée et il te l'échange contre le vrai
 

Posté Fri 21 Jan 05 @ 11:26 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
bizzard

jai pourtant reçu une comfirmation comme koi il allai menvoyer un mail avec linvit, jai reçu un autre truc du siel mais c pas des invits, je sens que je v pas avoir dinvit moi !!!
 

Posté Fri 21 Jan 05 @ 11:46 pm
chui un peu dans le meme cas que To
:-((((((
 

Posté Sat 22 Jan 05 @ 1:31 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Pour ceux qui pourront être parmi nous le Lundi 07, il y aura un conference qui, je pense, sera très interessante pour nous DJs de nouvelle génération !

Gwenn
 

Posté Sun 23 Jan 05 @ 7:15 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
C marrant parce que je l'ai déjà reçu depuis debut decembre ou fin novembre mon badge ! Quoiqu'il en soit normalement la première année quand je me suis inscrit j'avais reçu mon premier badge peu avant l'ouverture du salon ...
 

Posté Wed 26 Jan 05 @ 7:23 am
Salut a tous
Je voulais savoir de quoi il etait question dans le salon SIEL 2005?
Je sais c'est surement une question bete mais je suis curieux et j'aime pas rester sans savoir.
Merci
 

Posté Wed 26 Jan 05 @ 7:59 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Il s'agit du salon international des établissements de loisirs
il s'agit de LA manifestation en France rassemblant tous les grands acteurs du monde de la nuit, de pioneer à Gemini, en passant par tous les fabricants qui viennent présenter leur produis, leurs services et surtout leurs nouveautés.

En gros tu as une partie matos (son & lights) une partie "spectacle" et "évènementiel" et une partie labels

 

Posté Wed 26 Jan 05 @ 8:02 am
Est ce que durant ce salon on parle de l'avenir de virtual dj?
 

Posté Wed 26 Jan 05 @ 8:09 am
Oui atomix prod y présentera ses nouveautés sur son stand, et les différents matos compatibles. Rien ne t'empechera d'évoquer la question de l'avenir de vdj, on sera tous un peu là pour ça aussi ;-)
c également l'occasion de se voir, de voir la team, tout ça tout ça ...

Je relance une question posée plus haut par romain de rennes: le fait d'avoir un badge avec en gros affiché "Evenement Hall 5", ça limite l'accès uniquement à cette zone ou on peut également avec ce meme badge aller voir les exposants du monde de la nuit, radio ...?
 

Posté Wed 26 Jan 05 @ 1:12 pm
En fait j'habite a lyon donc je ne pourrais pas venir aller au salon
Je voudrais savoir si il y aura un compte rendu sur les nouvautés, le matos et aussi bien evidement de l'avenir de virtual dj (Peut on imaginer que tout les dj l'utiliseront?)
 

Posté Wed 26 Jan 05 @ 5:42 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Reste aux aguets sur le site; il est fort probable qu'un compte-rendu, voire des photos, soient mises en ligne.

Quant à l'avenir de VDJ, il est fort possible qu'il se répande comme une traînée de poudre au gré de son évolution; cela dépend aussi pas mal du bouche à oreille ou du clavier à l'écran.
Parlons-en et faisons connaître cet excellent produit à ceux qui ignorent encore son existence.
 

Posté Thu 27 Jan 05 @ 10:38 am
58%