Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Quel Contrôleur Choisir ? - Page: 2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Merci pour ta reponse dj sinclair! Quand a mon budget c'est vrai que c'est un peu leger mais bon on fait avec les moyens du bord!!lol . Je ne veux pas non plus du materiel vraiment performent je mixx pas en club non plus et je fait surtout ca comme hobby du moind pour le moment!
Donc pour les platines j'ai vu les Numark TT 1610 à 99€ chez sonovente aprés en carte son il y a la maya 44 usb a 95€ plus deux cd timecodé soit 40€ mais aprés il me manque toujours une table de mixage qui est indispensable pour faire du timecodé non?

baal08 wrote :
Merci pour ta reponse dj sinclair! Quand a mon budget c'est vrai que c'est un peu leger mais bon on fait avec les moyens du bord!!lol . Je ne veux pas non plus du materiel vraiment performent je mixx pas en club non plus et je fait surtout ca comme hobby du moind pour le moment!
Donc pour les platines j'ai vu les Numark TT 1610 à 99€ chez sonovente aprés en carte son il y a la maya 44 usb a 95€ plus deux cd timecodé soit 40€ mais aprés il me manque toujours une table de mixage qui est indispensable pour faire du timecodé non?

Ok dans ce cas ca change tout Lol, Effectivement il te faut une table de mixage externe une deux voies peut te suffire type numark dm 950 a 48 € chez thomann (A moins que tu n'opte pour la Hdjc Rmx sur laquelle tu pourra connecter 2 platines Cd's ou vinyl's)=)

floham wrote :
Ok merci pour, super sympa de m'avoir aidé. Merci pour le tuyau de la version pro je n'était pas au courant, c'est à prendre en compte. Mais j'aime bien ma V3, il y a des fonctionnalités que je n'ai pas retrouvés lorsque j'ai testé la V5. C'est plus en vente les V3 Pro ?

Non puisqu'on en est a la V5.07 et bientot 5.1 ;-) et il ya eu une enorme evolution depuis .....
je compte vraiment sur toi pour te mettre en regle ;-)

DJ SINCLAIR wrote :
(A moins que tu n'opte pour la Hdjc Rmx sur laquelle tu pourra connecter 2 platines Cd's ou vinyl's)=)

Ouai ms bon du coiup c'est pas trés rentable parcque aprés la rmx servira a rien sauf table de mixage et carte son externe et ca fait plutot cher pour ca!!! lol
Jai lu des avis sur la numark tt 1610 qui disaient qu'elle etait pas faite pour le mixx qulqu'un peu confirmer ??

je n'y manquerai pas, mais quand j'aurais ma RMX, c'est a dire à Noël, parce que mes économies ne suffisent plus la, il va faloir demander a pôpa et môman ! lol. Sinon je vois que vous êtes quelqu'un de gradé dans le monde du DJing, c'est un passe temps ou un métier ?

floham wrote :
je n'y manquerai pas, mais quand j'aurais ma RMX, c'est a dire à Noël, parce que mes économies ne suffisent plus la, il va faloir demander a pôpa et môman ! lol. Sinon je vois que vous êtes quelqu'un de gradé dans le monde du DJing, c'est un passe temps ou un métier ?

LOL , je ne suit pas gradé dans le Djing =), j'ai juste franchi un pas sur ce site ,c'est avant tout une passion et le plaisir de mixer ,mais pas un metier a temps plein

Bonjour !
J'ai enfin ma RMX merci père noël et merci encore à DJ sinclair et autres personnes pour m'avoir aidé dans mon choix, je ne suis absolument pas déçu, au contraire, le son est génial, et la table vraiment bien conçue. Le jour de l'an était du tonnerre ! Reste plus qu'a mixer maintenant !

excellent et bien bon mix a toi floham ;)

Bonjour Floham

Bienvenue a toi en tant qu'utilisateur licencié ,

je voit que tu a tenu la promesse de t'enregistrer sur le site avec une version officielle

floham wrote :
vendredi 30 mai 2008 . je n'en ai pas, mais si vous y tenez, je le vous le renseignerai dès l'achat du contrôleur, qui normalement contient un numéro.

Bravo , et amuse toi bien avec ta Hdjc Rmx , Bon Mix :)

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)