Bonjour.
Je vient de recevoir ma total control et losrque je la branche dans la prise du secteur elle n'allume pas donc mon logiciel ne la reconnait pas .
Pourtant quand je branché la première fois vista a fait l'installation. ???????
Quelqu'un a une idée. Y a t-il un intérupteur sur la consol . ??
Merci
Atome40
Je vient de recevoir ma total control et losrque je la branche dans la prise du secteur elle n'allume pas donc mon logiciel ne la reconnait pas .
Pourtant quand je branché la première fois vista a fait l'installation. ???????
Quelqu'un a une idée. Y a t-il un intérupteur sur la consol . ??
Merci
Atome40
Posté Thu 16 Oct 08 @ 1:03 pm
Bonjour , Merci de rentrer votre N° de serie de Numark Cue dans votre Profil ici :
http://fr.virtualdj.com/users/edit.html
Et n'oubliez pas sous vista d'installer le logiciel en Mode Administrateur
http://fr.virtualdj.com/users/edit.html
Et n'oubliez pas sous vista d'installer le logiciel en Mode Administrateur
Posté Thu 16 Oct 08 @ 1:14 pm
Bon
Je mis a jour mon profil.
J'ai aussi mis a jour ma version de logiciel Cue mais ca ne fonctionne toujour pas.
La consol reste morte et cue ne la voit pas.
Pour le mode administrateur je n'ai pas vu cette option pendant mes installations.
Quelqu'un peu m'éclairé.
J'espère que la consol n'est pas défectueuse.
Merci d'avance de votre aide.
Atome40
Je mis a jour mon profil.
J'ai aussi mis a jour ma version de logiciel Cue mais ca ne fonctionne toujour pas.
La consol reste morte et cue ne la voit pas.
Pour le mode administrateur je n'ai pas vu cette option pendant mes installations.
Quelqu'un peu m'éclairé.
J'espère que la consol n'est pas défectueuse.
Merci d'avance de votre aide.
Atome40
Posté Thu 16 Oct 08 @ 2:24 pm
salut
branche ta console
va dans panneau de configuration
gestionnaire de périphériques
controleur audio,video,jeu
y a t il un controleur nommé total control
si ca n'est pas le cas alors pb
branche ta console
va dans panneau de configuration
gestionnaire de périphériques
controleur audio,video,jeu
y a t il un controleur nommé total control
si ca n'est pas le cas alors pb
Posté Thu 16 Oct 08 @ 2:30 pm
si tu as d'autre port USB connecté déconnecter les ainsi bien la total contrôle
arrête ton ordi et reconnecte ta total contrôle sur un autre port USB redémarre ton ordi
contrôle aussi ton cable USB
arrête ton ordi et reconnecte ta total contrôle sur un autre port USB redémarre ton ordi
contrôle aussi ton cable USB
Posté Thu 16 Oct 08 @ 2:33 pm
Et pour installer sous vista en mode administrateur : placez-vous sur le programme installation clic droit, executer en mode administrateur
;-)
;-)
Posté Thu 16 Oct 08 @ 2:35 pm
Oui j'ai Total Track Control
Posté Thu 16 Oct 08 @ 2:35 pm
Salut.
Il est très important d'installer le pilote (dirver) a partir du cd fourni AVANT de connecter le contrôleur autrement c'est le pilote de Windows qui s'installe et là c'est problème a l'horizon..
Il est très important d'installer le pilote (dirver) a partir du cd fourni AVANT de connecter le contrôleur autrement c'est le pilote de Windows qui s'installe et là c'est problème a l'horizon..
Posté Thu 16 Oct 08 @ 2:37 pm
pour le mode administrateur il faut que quand tu installe un logiciel tu clic a gauche dans le menu qui s’ouvre il est écrit que tu peut l'installait en administrateur pour la total control tu installe le logiciel avant d'installer la total control une foie fait tu la branche et le driver toi être reconnut automatiquement
autre chose ci tu a mi le cd livret avec regarde ci il n'est pas livret avec le driver pour XP sinon va sur le cite de numark :http://www.numark.com/totaldjbox ici et récupère le driver pour vista je pence que ses tous pour le début
autre chose ci tu a mi le cd livret avec regarde ci il n'est pas livret avec le driver pour XP sinon va sur le cite de numark :http://www.numark.com/totaldjbox ici et récupère le driver pour vista je pence que ses tous pour le début
Posté Thu 16 Oct 08 @ 2:40 pm
Sur le CD fourni je n'ai pas de driver pour la consol mais seulement le logiciel et des documents.
Donc pas de driver pour la Total Control.
J'ai installé en mode Admin et brancher la consol mais pas plus de résultat.
J'avait aussi déinstallé le pilote usb de la consol avant de mettre en mode Admin.
Je commence a croire que je me suit fait avoir.
Donc pas de driver pour la Total Control.
J'ai installé en mode Admin et brancher la consol mais pas plus de résultat.
J'avait aussi déinstallé le pilote usb de la consol avant de mettre en mode Admin.
Je commence a croire que je me suit fait avoir.
Posté Thu 16 Oct 08 @ 3:21 pm
Ha oui j'ai vista familliale avec un portatif ASUS duo core penrin 2.5GHZ 4 meg de Ram et une carte vidéo Nvidia 8600m GT avec 512 Meg de ram. C est surement pas l'ordi le problème.
Posté Thu 16 Oct 08 @ 3:24 pm
Excusé j'ai écrit 4 meg de ram mais c est 4 Gigs et le processeur a lui 6 meg de cash.
Posté Thu 16 Oct 08 @ 3:26 pm
ben je te conseil d'essayer sur un autre ordi si tu rencontre le même problème
alors direction en S.A.V ta total contrôle
alors direction en S.A.V ta total contrôle
Posté Thu 16 Oct 08 @ 3:31 pm
C est tu normal de ne pas avoir de lumière qui s'allume sur la consol lorsque le 6 volts est branché.
Posté Thu 16 Oct 08 @ 3:41 pm
bon petite lueur au bout du tunel .....HI HI HI
J'ai installé sur un autre ordi Cue 5.2 ensuite branché la consol dans le usb.
Cue ne la voie pas encore.
J'ai essayé virtual DJ 4.2 et j'ai coché dans contrôleur externe la numark Cue control et par miracle ma consol c'est illuminé et si je déplace mes curseurs ca fonctione sur l'ordi donc la consol fonctionne un peu.
Une Idée SVP
Merci
J'ai installé sur un autre ordi Cue 5.2 ensuite branché la consol dans le usb.
Cue ne la voie pas encore.
J'ai essayé virtual DJ 4.2 et j'ai coché dans contrôleur externe la numark Cue control et par miracle ma consol c'est illuminé et si je déplace mes curseurs ca fonctione sur l'ordi donc la consol fonctionne un peu.
Une Idée SVP
Merci
Posté Thu 16 Oct 08 @ 4:14 pm
et ben tu vois c'est comme cela qu'on fait des testes
des fois il faut tester sur un autre ordi la au moins tu sais que ta console est en état marche
des fois il faut tester sur un autre ordi la au moins tu sais que ta console est en état marche
Posté Thu 16 Oct 08 @ 4:27 pm
Bon j'ai instalé VDJ 5.2 et ma consol fonctionne donc c'est CUE qui est en problème.
Quel version je doit utilisé d'après vous pour vista.
Merci
Quel version je doit utilisé d'après vous pour vista.
Merci
Posté Thu 16 Oct 08 @ 5:31 pm
je ne pense pas que cue est en problème je pense qu'à l'installation il y à eu une erreur entre vista et cue
normalement la total fonctionne depuis version cue et ces mise à jour jusqu'à la version 5.2.1 pro avec vista
(bien-sur en mode administrateur)
ta version 5.2 c'est celle de Demo ?
ou as-tu fait une mise à jour de Cue
normalement la total fonctionne depuis version cue et ces mise à jour jusqu'à la version 5.2.1 pro avec vista
(bien-sur en mode administrateur)
ta version 5.2 c'est celle de Demo ?
ou as-tu fait une mise à jour de Cue
Posté Thu 16 Oct 08 @ 5:38 pm
C est la version que j'ai pris sur le site ici dans download center.
Posté Thu 16 Oct 08 @ 6:01 pm
et bien tu n'as qu'à tenservir de cette version 5.2 avec vista
Posté Thu 16 Oct 08 @ 6:06 pm