Pourquoi il y a un download en .EXE à 12 megs et un autre en .DMG a 20 megs
Posté Thu 16 Oct 08 @ 6:13 pm
regarde bien il est marqué
install_cue_le exe v5..(12 MB) c'est la version pour windows
install_cue_le v5.. dmg (20 MB) c'est la version pour MAC
install_cue_le exe v5..(12 MB) c'est la version pour windows
install_cue_le v5.. dmg (20 MB) c'est la version pour MAC
Posté Thu 16 Oct 08 @ 6:24 pm
Ok Merci je vais réinstaller la version 5.2 pour essayer.
Merci encore de votre aide
Merci encore de votre aide
Posté Thu 16 Oct 08 @ 6:34 pm
de rien avec plaisir Atome40
en cas de d'autre problème n'hésite pas à nous venir demander de l'aide.
en cas de d'autre problème n'hésite pas à nous venir demander de l'aide.
Posté Thu 16 Oct 08 @ 6:37 pm
Non rien a faire avec CUE. Il ouvre même pas comme VDJ il me donne une erreur tout de suite et me dit que le contrôleur n'est pas présent et de le branché.
Pas terrible le CUE
Pas terrible le CUE
Posté Thu 16 Oct 08 @ 6:44 pm
tu désinstalles CUE, car il doit avoir une erreur a l'installation
appuis sur bouton Windows+R du clavier
Dans Exécuter tape regedit, et cherche --> HKEY_CURRENT_USER/Software/Cue (supprime dossier Cue)
cherche --> HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Cue (supprime dossier Cue)
Redémarre ton ordi
réinstalle CUE avec la v5.2 en mode administrateur.
appuis sur bouton Windows+R du clavier
Dans Exécuter tape regedit, et cherche --> HKEY_CURRENT_USER/Software/Cue (supprime dossier Cue)
cherche --> HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Cue (supprime dossier Cue)
Redémarre ton ordi
réinstalle CUE avec la v5.2 en mode administrateur.
Posté Thu 16 Oct 08 @ 7:00 pm
Quand tu parle du mode Administrateur c est tu en cliquant a droite sur la sourie et c est habituellement en haut ou tout prèsdu haut du menu.
Posté Thu 16 Oct 08 @ 9:09 pm
oui c'est bien ça, placez-vous sur le programme installation clic droit de la souris, -->exécuté en tant que.. -> mode administrateur
Posté Fri 17 Oct 08 @ 3:38 am
Bon suivi tes conseils et toujour non fonctionnel.
J'ai installé le démo de 20 jours que j'ai pris sur le site de Numark et a ma grande surprise
il fonctionne. Ma consol fonctionne aussi.
Y a tu un moyen de mettre mon # de logiciel et je vais conservé le démo.
Merci de votre patience
Atome40
J'ai installé le démo de 20 jours que j'ai pris sur le site de Numark et a ma grande surprise
Y a tu un moyen de mettre mon # de logiciel et je vais conservé le démo.
Merci de votre patience
Atome40
Posté Fri 17 Oct 08 @ 7:11 am
frenchement la première fois que je vois ce genre de problème
ni la version CUE du DC, ni la version 5.2 CUE la total ne fonctionne pas sur ton pc et la version Démo fonctionne bien avec la total Bizarre
ni la version CUE du DC, ni la version 5.2 CUE la total ne fonctionne pas sur ton pc et la version Démo fonctionne bien avec la total Bizarre
Posté Fri 17 Oct 08 @ 9:12 am
bonjour
essayez ,si vous ne l'avez pas déjà fait ,télé charger une installation de cue sur le site Numark ICI
en rentrant votre No de série.
et réésayez d'installer cue en ayant auparavant dés-installer toutes les versions que vous avez testées.
le problème viens sans doute de votre fichier d'installation fournit sur le cd
essayez ,si vous ne l'avez pas déjà fait ,télé charger une installation de cue sur le site Numark ICI
en rentrant votre No de série.
et réésayez d'installer cue en ayant auparavant dés-installer toutes les versions que vous avez testées.
le problème viens sans doute de votre fichier d'installation fournit sur le cd
Posté Fri 17 Oct 08 @ 9:15 am
limol wrote :
limol il ton dit de te reposer hier tu a écris plus vite que de lire le post de atome40 qui dit (il fonctionne. Ma consol fonctionne aussi.)
Posté Fri 17 Oct 08 @ 11:45 am
sentnico wrote :
limol il ton dit de te reposer hier tu a écris plus vite que de lire le post de atome40 qui dit (il fonctionne. Ma consol fonctionne aussi.)
limol wrote :
toi aussi sentnico
Posté Fri 17 Oct 08 @ 11:49 am
MDR !
Posté Fri 17 Oct 08 @ 11:54 am
lylian : tu n'a pas compris ce que je voulais dire à : limol s'est qu'il dit que la version 5.2 fonctionne pas sur son pc
il n'a pas bien lut il dit que sa fonctionne avec cette version 5.2
il n'a pas bien lut il dit que sa fonctionne avec cette version 5.2
Posté Fri 17 Oct 08 @ 12:17 pm
Atome40 wrote :
si il a compris
limol wrote :
voila ;)
Posté Fri 17 Oct 08 @ 12:28 pm
@ sentnico je ne vais pas faire des commentaires car j'ai du lire du javanais
depuis que le forum de vdj existe je n'est jamais porter de jugement à pas personne et ni critique
depuis que le forum de vdj existe je n'est jamais porter de jugement à pas personne et ni critique
Posté Fri 17 Oct 08 @ 12:53 pm
limol wrote :
@ sentnico je ne vais pas faire des commentaires car j'ai du lire du javanais
Salut Philippe ,
MDR :-D
limol wrote :
+100000000
Comme tu dit pas de commentaires :-P
On connait tous ici ta Facon d'etre , ainsi que ton Experience et ta generosité ;-)
Posté Fri 17 Oct 08 @ 1:14 pm
zennn philipe c'est pas méchant se qu'il t'a dit......
oui c'est vrai il n'hésite pas a relever tout les defis ;)))
DJ SINCLAIR wrote :
On connait tous ici ta Facon d'etre , ainsi que ton Experience et ta generosité ;-)
oui c'est vrai il n'hésite pas a relever tout les defis ;)))
Posté Fri 17 Oct 08 @ 1:15 pm
he les gars ne vous en faite pas je serait toujours avec vous dans le ploton,
car il y à plein de gens qui on besoin de nous même si c'est un travail de bénévolat
Merci quand même pour le soutien sinclair et lylian
car il y à plein de gens qui on besoin de nous même si c'est un travail de bénévolat
Merci quand même pour le soutien sinclair et lylian
Posté Fri 17 Oct 08 @ 1:34 pm