Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur ce forum et débutant de DJ Control MP3
Dans la zone téléchargement > Skins y-a-t-il des skins bien spécifique pour ce DJ Control ?
car j'en ai essayer plusieurs mais aucuns ne fonctionnes !!!
EDIT: voici ce qu'il me dit dans VirtualDJ " Fichier skin invalide ( erreur a la ligne 11 du xml ) "
J'aurais surement d'autres questions par la suite pour que vous puissiez m'aidez a découvrir ce petit bijoux bien amusant !
Je suis nouveau sur ce forum et débutant de DJ Control MP3
Dans la zone téléchargement > Skins y-a-t-il des skins bien spécifique pour ce DJ Control ?
car j'en ai essayer plusieurs mais aucuns ne fonctionnes !!!
EDIT: voici ce qu'il me dit dans VirtualDJ " Fichier skin invalide ( erreur a la ligne 11 du xml ) "
J'aurais surement d'autres questions par la suite pour que vous puissiez m'aidez a découvrir ce petit bijoux bien amusant !
Posté Thu 20 Nov 08 @ 8:57 am
bonjour et bienvenue sur le forum
c'est certainement parce que tu telecharge des skins pour la version 4.xx ou 5.xx
tu doit prendre de skins jusqu'a 3.4 toutes skins au dessus ne fonctionnerons pas
c'est certainement parce que tu telecharge des skins pour la version 4.xx ou 5.xx
tu doit prendre de skins jusqu'a 3.4 toutes skins au dessus ne fonctionnerons pas
Posté Thu 20 Nov 08 @ 9:12 am
Très bien, je vais essayer de suite et j'edit pour dire ce que sa donne.
Merci
EDIT: sa marche merci :)
Merci
EDIT: sa marche merci :)
Posté Thu 20 Nov 08 @ 9:19 am
aahhh super
bon bah bon mix a toi ;)
problème résolu
bon bah bon mix a toi ;)
Posté Thu 20 Nov 08 @ 10:53 am
salu G acheter la version 2009 5.2 mais G des soucis avec le skin quand je laisse ma souris sur un bouton pendant 2 seconde et qu'ensuite je me déplace et ben le skin bug et saute ??? comment y remédier ???
Posté Fri 21 Nov 08 @ 9:27 am