Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur ce forum et débutant de DJ Control MP3
Dans la zone téléchargement > Skins y-a-t-il des skins bien spécifique pour ce DJ Control ?
car j'en ai essayer plusieurs mais aucuns ne fonctionnes !!!
EDIT: voici ce qu'il me dit dans VirtualDJ " Fichier skin invalide ( erreur a la ligne 11 du xml ) "
J'aurais surement d'autres questions par la suite pour que vous puissiez m'aidez a découvrir ce petit bijoux bien amusant !
Je suis nouveau sur ce forum et débutant de DJ Control MP3
Dans la zone téléchargement > Skins y-a-t-il des skins bien spécifique pour ce DJ Control ?
car j'en ai essayer plusieurs mais aucuns ne fonctionnes !!!
EDIT: voici ce qu'il me dit dans VirtualDJ " Fichier skin invalide ( erreur a la ligne 11 du xml ) "
J'aurais surement d'autres questions par la suite pour que vous puissiez m'aidez a découvrir ce petit bijoux bien amusant !
Posté Thu 20 Nov 08 @ 8:57 am
bonjour et bienvenue sur le forum
c'est certainement parce que tu telecharge des skins pour la version 4.xx ou 5.xx
tu doit prendre de skins jusqu'a 3.4 toutes skins au dessus ne fonctionnerons pas
c'est certainement parce que tu telecharge des skins pour la version 4.xx ou 5.xx
tu doit prendre de skins jusqu'a 3.4 toutes skins au dessus ne fonctionnerons pas
Posté Thu 20 Nov 08 @ 9:12 am
Très bien, je vais essayer de suite et j'edit pour dire ce que sa donne.
Merci
EDIT: sa marche merci :)
Merci
EDIT: sa marche merci :)
Posté Thu 20 Nov 08 @ 9:19 am
aahhh super
bon bah bon mix a toi ;)
problème résolu
bon bah bon mix a toi ;)
Posté Thu 20 Nov 08 @ 10:53 am
salu G acheter la version 2009 5.2 mais G des soucis avec le skin quand je laisse ma souris sur un bouton pendant 2 seconde et qu'ensuite je me déplace et ben le skin bug et saute ??? comment y remédier ???
Posté Fri 21 Nov 08 @ 9:27 am
j'aurais juste une autre question, je regarde des videos de démo sur youtube et je voi certaine personne ne sont pas obliger de rester appuyé sur le bouton pour la pré-écoute dans le casque, comment faire ?
Posté Fri 21 Nov 08 @ 9:57 am
bonjour et bienvenue sur le forum
avec quel skin a tu se problèmes ?
avec quel skin a tu se problèmes ?
Posté Fri 21 Nov 08 @ 9:58 am
Xw3pzeN wrote :
j'aurais juste une autre question, je regarde des videos de démo sur youtube et je voi certaine personne ne sont pas obliger de rester appuyé sur le bouton pour la pré-écoute dans le casque, comment faire ?
Avec ta version, ce n'est pas possible. Tu es obligé de tenir le bouton appuyé pour avoir la pré-écoute. Si un jour tu achètes la version pro, tu n'auras plus besoin de tenir appuyé le bouton (il existe aussi beaucoup d'autres avantages de la version pro)
Posté Fri 21 Nov 08 @ 10:31 am
La version de VirtualDJ livré avec la DJ Control mp3 n'est qu'une démo ? j'ai cru lire ceci dans le forum
Posté Fri 21 Nov 08 @ 10:32 am
Non, c'est une version bridée dédiée à la console. ;)
Posté Fri 21 Nov 08 @ 10:33 am
d'accord mais pour avoir le maximum de possibilité il me faudrait la version Pro ! Elle se crack ? :p
Posté Fri 21 Nov 08 @ 10:35 am
C'est pas le genre de plaisanteries qui plait sur le forum. ;)
Posté Fri 21 Nov 08 @ 10:36 am
Oui le crack coûte environ 270 €, et avec ta version tu as même droit à une réduction de 30 €.
Tu croyais pas non plus qu'ici, sur le forum officiel, on allait te filer une version craquée. :p Saches que si tu utilises une version craquée tu ne recevras plus d'aide de notre part sur ce forum (normal je pense).
Tu croyais pas non plus qu'ici, sur le forum officiel, on allait te filer une version craquée. :p Saches que si tu utilises une version craquée tu ne recevras plus d'aide de notre part sur ce forum (normal je pense).
Posté Fri 21 Nov 08 @ 10:37 am
je plaisanté :p
Posté Fri 21 Nov 08 @ 10:44 am
Xw3pzeN wrote :
je plaisanté :p
No soucy ! Si tu as d'autres problèmes avec VDJ et la Dj Control MP3, n'hésites pas.
Posté Fri 21 Nov 08 @ 10:45 am
Xw3pzeN wrote :
La version de VirtualDJ livré avec la DJ Control mp3 n'est qu'une démo ?
non c'est une version gracieusement offerte par vdj (si mes souvenirs sont bons )
mais tout peut aussi telecharger la version démo pro de vdj et l'utilisé pendant 20 jours ;)
Posté Fri 21 Nov 08 @ 10:49 am
j'ai télécharger la version du pro c beaucoup mieux, je pense l'acheter mais avant j'essaye de ma familiarisé avec car je suis un peu perdu.
Déjà je m'arrive pas à scratch, quelqu'un pourrai me dire les combines de réglage ?
Car quand je met une musique sur la platine A par exemple et une instrumentale sur la B, même en jouant avec le cross fader j'entends pas le scratch .
Déjà je m'arrive pas à scratch, quelqu'un pourrai me dire les combines de réglage ?
Car quand je met une musique sur la platine A par exemple et une instrumentale sur la B, même en jouant avec le cross fader j'entends pas le scratch .
Posté Sat 22 Nov 08 @ 3:48 am
Xw3pzeN wrote :
j'ai télécharger la version du pro c beaucoup mieux, je pense l'acheter mais avant j'essaye de ma familiarisé avec car je suis un peu perdu.
il n'y a pas de réelle combine pour le scratch, tu a la dj console dans setting de vdj---->option tu peut mettre le crossfader sur scratch (je ne sais plus vraiment pour la home) comme ça a peine tu ouvre le crossfader le son sors au maxi (dans le jargon du turntablism on appel ça regler le cross fader en course courte)
pour le scratch il et mieux d'avoir un instru sur la plartine A et une voie sur la platine B pour le scratch (ou inversement )
pour plus d'info va faire un tour ---->clic ici
Posté Sat 22 Nov 08 @ 5:41 am
avec tous les skin j'ai ce pb
Posté Mon 24 Nov 08 @ 7:24 am
captainseb wrote :
avec tous les skin j'ai ce pb
bonjour
quel est votre problème ?
tu a chopé le virus des forum fais vite un scan --->clic ici
Posté Mon 24 Nov 08 @ 7:33 am