Bjr
J'ai récemment changer de carte son pour une meilleur qualité de sons le problème et que mon pc ne reconnait plus le control mp3.
je m'explique: je branche le control mp3, mon pc le détecte j'installe les drivers tout vas bien, j'ouvre virtualdj et aucune réponse, aucun bouton marche et aucun voyant s'allume. j'ai besoin d'aide ! ! !
Merci
J'ai récemment changer de carte son pour une meilleur qualité de sons le problème et que mon pc ne reconnait plus le control mp3.
je m'explique: je branche le control mp3, mon pc le détecte j'installe les drivers tout vas bien, j'ouvre virtualdj et aucune réponse, aucun bouton marche et aucun voyant s'allume. j'ai besoin d'aide ! ! !
Merci
Posté Mon 24 Nov 08 @ 4:58 pm
bonsoir la console l'avez vous activez dans vdj, avez vous bien installer les driver ( ne pas oubliez que sous vista il faut installer en mode administrateur)
Posté Mon 24 Nov 08 @ 5:00 pm
djcel wrote :
Petit rappel d'une installation propre de pilotes:
1) Débrancher le cable USB de votre DJ Console
2) Lancer le nouveau fichier executable
3) Désinstaller les drivers comme indiqué
4) Redémarrer votre ordi
5) Lancer de nouveau le nouveau fichier executable en mode administrateur (pour les possesseur de vista)
6) Installer
7) Attendre l'invite pour connecter sa DJ Console au port USB
8) Laisser l'installation des pilotes se faire automatiquement jusqu'au retour à la fenêtre principale vous indiquant un bouton "Terminer"
(La fenetre Windows "Assistant Matériel détecté" se fermera toute seule donc ne pas y toucher)
9) Laisser le firmware se mettre à jour
10) Redémarrer votre ordi
Petit rappel d'une installation propre de pilotes:
1) Débrancher le cable USB de votre DJ Console
2) Lancer le nouveau fichier executable
3) Désinstaller les drivers comme indiqué
4) Redémarrer votre ordi
5) Lancer de nouveau le nouveau fichier executable en mode administrateur (pour les possesseur de vista)
6) Installer
7) Attendre l'invite pour connecter sa DJ Console au port USB
8) Laisser l'installation des pilotes se faire automatiquement jusqu'au retour à la fenêtre principale vous indiquant un bouton "Terminer"
(La fenetre Windows "Assistant Matériel détecté" se fermera toute seule donc ne pas y toucher)
9) Laisser le firmware se mettre à jour
10) Redémarrer votre ordi
les derniers pilotes<---clic ici
Quote :
Supported products
- DJ Control Steel
- DJ Console Rmx
- DJ Console Mk2
- DJ Console
- DJ Control MP3
Changes :
- Added support for DJ Control Steel.
- Upgraded KMDF coinstaller to 1.7 from 1.5- should fix some install issues.
- Fixed possible ASIO dropout issues when connected to a hub on Windows Vista.
- New DJ Console Mk2 firmware (v14) which solves a minor mixer issue.
- Minor bugfixes.
Supported products
- DJ Control Steel
- DJ Console Rmx
- DJ Console Mk2
- DJ Console
- DJ Control MP3
Changes :
- Added support for DJ Control Steel.
- Upgraded KMDF coinstaller to 1.7 from 1.5- should fix some install issues.
- Fixed possible ASIO dropout issues when connected to a hub on Windows Vista.
- New DJ Console Mk2 firmware (v14) which solves a minor mixer issue.
- Minor bugfixes.
Posté Mon 24 Nov 08 @ 5:02 pm
j'ai fait dans l'ordre comme indiqué ci-dessus, pareil que quand je l'ai installer pour la 1ere fois.
Oui il est active dans vdj.
Je réessaye demain, je vous tien au courant.
Merci de votre réponse et votre rapidité.
Oui il est active dans vdj.
Je réessaye demain, je vous tien au courant.
Merci de votre réponse et votre rapidité.
Posté Mon 24 Nov 08 @ 5:35 pm
ya po de quoi a demain
Posté Mon 24 Nov 08 @ 5:38 pm
minuit 38 on est deja le lendemain, alors sa marche ??? ^^ lol
Posté Mon 24 Nov 08 @ 5:38 pm
dj rhum in mix wrote :
minuit 38 on est deja le lendemain, alors sa marche ??? ^^ lol
il a dit mercredi roooooo
ok jérome ---->je sors ;)
Posté Mon 24 Nov 08 @ 5:42 pm
Bjr, bien dormi ? :p
C'est bon, avec les nouveaux pilotes télécharger et pas ceux du CD sa a marché. Par contre, c'est normale que les voyants de la platine reste allumer même VDJ fermé ?
Merci pour votre aide :)
C'est bon, avec les nouveaux pilotes télécharger et pas ceux du CD sa a marché. Par contre, c'est normale que les voyants de la platine reste allumer même VDJ fermé ?
Merci pour votre aide :)
Posté Tue 25 Nov 08 @ 6:06 am
oula je pense que oui mais attend la confirmation d'un possesseur de la mk2
Posté Tue 25 Nov 08 @ 6:10 am
Salut, les 2 diodes vertes reste allumé c'est normale c'est les selectionneurs de source externe
Posté Tue 25 Nov 08 @ 6:48 am
Ok j'ai les 2 diodes "Loop" de la platine A & B allumer ainsi que la diode du casque ! si c'est normale c'est bon alors merci ;)
Posté Tue 25 Nov 08 @ 10:39 am
Tu as bien la mk2 ?
Sur le mienne il n'y a que les 2 diodes pour selectionner l'ordi ou les platine externe.
Je n'ai pas de diode casque et les diodes loop sont eteinte quand je n'utilise pas vdj.
Sur le mienne il n'y a que les 2 diodes pour selectionner l'ordi ou les platine externe.
Je n'ai pas de diode casque et les diodes loop sont eteinte quand je n'utilise pas vdj.
Posté Tue 25 Nov 08 @ 10:54 am
j'ai la Dj Controle mp3
Il doit y avoir un petit bug car la j'ecoute de la musique avec vdj et quand je le ferme les diodes qui sont allumer i reste en plus des loops & casque j'ai le " playeur/pause " d'allumer lol
Il doit y avoir un petit bug car la j'ecoute de la musique avec vdj et quand je le ferme les diodes qui sont allumer i reste en plus des loops & casque j'ai le " playeur/pause " d'allumer lol
Posté Tue 25 Nov 08 @ 10:57 am
Ah oui tu dois avoir un probleme je pense.
Par contre je vois que les profils tu est avec la DJConsole MK2 alors que pour le mien c'est la DJConsole, quelqu'un aurait il une reponse ?
Par contre je vois que les profils tu est avec la DJConsole MK2 alors que pour le mien c'est la DJConsole, quelqu'un aurait il une reponse ?
Posté Tue 25 Nov 08 @ 11:01 am
pourtant j'ai rentré la clé du console mp3 pas l'autre, peu être que c la mm ?
Posté Tue 25 Nov 08 @ 12:11 pm
pas d'inquietude c'est tout a fait normal que les derniere diod utiliser par vdj reste allumer, si vous voulez pas que sa reste allumer, il faut dans vdj --> controleur externe --> deactiver le controleur, et comme sa la console sera eteinte.
mais sinon c'est tout a fait normal d'avoir des diode d'allumer sur la console car c'est le port usb qui allimente la console et on lui a pas dis d'eteindre les voyant.
mais sinon c'est tout a fait normal d'avoir des diode d'allumer sur la console car c'est le port usb qui allimente la console et on lui a pas dis d'eteindre les voyant.
Posté Tue 25 Nov 08 @ 12:17 pm