Quelle est ta version de Vdj ?
Cette table servira uniquement pour les transitions Sonores , elle ne contrôlera pas les Play,Pause , Cue , etc..
Cette table servira uniquement pour les transitions Sonores , elle ne contrôlera pas les Play,Pause , Cue , etc..
Posté Sun 22 Feb 09 @ 5:16 pm
Je suis sur la version d'essai de vjd pro en attendant d'avoir le réglage tip-top qui me ferra vouloir acheter la pro
Donc les play-pause etc devrons se faire à la souris sur vdj directement ?
N'y'a -t-il pas un systeme me permettant de "transformer" ma table de sorte a ce que celle ci contrôle totalement vjd ?
Donc les play-pause etc devrons se faire à la souris sur vdj directement ?
N'y'a -t-il pas un systeme me permettant de "transformer" ma table de sorte a ce que celle ci contrôle totalement vjd ?
Posté Sun 22 Feb 09 @ 5:20 pm
il y a une solution travailer en CD timecode, tes deux cdj 200 controlera vdj et mixer avec ta table
mais il faudrait avoir vdj pro, et une carte son maya44 usb (vu que tu as déjà la maya pas besoin d'en acheter une)
mais il faudrait avoir vdj pro, et une carte son maya44 usb (vu que tu as déjà la maya pas besoin d'en acheter une)
Posté Sun 22 Feb 09 @ 5:21 pm
oui oui j'ai déjà les cd timecodes + la maya44 et sa tourne bien mais j'ai juste le problème des crossfaders qui tue tout car je me voit mal devoir faire mes transitions à la souris ;..
Posté Sun 22 Feb 09 @ 5:25 pm
tu n'as pas besoin de faire des transition avec la souris, il suffirait de laisser le crossfarder qui se trouve a l'écran au milieu
et tu feras tes transissions de mix sur ta table avec les chambres fader-start 1&2
car la maya a deux sorties audio que tu conncete a l'entrée de la chambre 1 et chambre 2 de ta table de mix
et tu feras tes transissions de mix sur ta table avec les chambres fader-start 1&2
car la maya a deux sorties audio que tu conncete a l'entrée de la chambre 1 et chambre 2 de ta table de mix
Posté Sun 22 Feb 09 @ 5:32 pm
les potars en verticales qui sont sur la djm tu veux dire , ceux pour les deux platines c'est ça?
Posté Sun 22 Feb 09 @ 5:37 pm
plus exactement
![](/image/91639/8993/Sans titre 1.jpg)
Posté Sun 22 Feb 09 @ 5:42 pm
et sur vdj tu laisse comme ceci
![](/image/20374/8994/cross.png)
fader
cross-fader
et tu mix uniquement sur ta table (ceux de vdj ne bougerons pas)
![](/image/20374/8994/cross.png)
fader
cross-fader
et tu mix uniquement sur ta table (ceux de vdj ne bougerons pas)
Posté Sun 22 Feb 09 @ 5:48 pm
Bonsoir merci de vos rep ! ^^
Par contre j'ai tout modifier comme vous me l'avez indiquer mais j'ai toujours un soucis
Je laisse les faders et le cross sur vdj comme indiqué sur la capture d'écran et mixe avec ceux de ma table,le problème qu'il y a c'est que malgré que par exemple le fader de droite est à zéro et celui de gauche au maximum car un morceau tourne,quand je lance la platine de droite, les auditeurs entendent de suite le morceau comme moi dans mon casque cad non calé,donc pas au beat etc ...
En gros les faders et le cross de la table ne fonctionne quand mm pas du tout,pareil pour les effets de la table ....
Par contre j'ai tout modifier comme vous me l'avez indiquer mais j'ai toujours un soucis
Je laisse les faders et le cross sur vdj comme indiqué sur la capture d'écran et mixe avec ceux de ma table,le problème qu'il y a c'est que malgré que par exemple le fader de droite est à zéro et celui de gauche au maximum car un morceau tourne,quand je lance la platine de droite, les auditeurs entendent de suite le morceau comme moi dans mon casque cad non calé,donc pas au beat etc ...
En gros les faders et le cross de la table ne fonctionne quand mm pas du tout,pareil pour les effets de la table ....
Posté Mon 23 Feb 09 @ 10:55 am
Bonsoir,
Quel est votre câblage ?
Dans Vdj =>Config =>Options=>Crossfader = Désactiver
Dans Vdj =>Config =>Options=>Préecoute Auto =Désactiver
Quel est votre câblage ?
Dans Vdj =>Config =>Options=>Crossfader = Désactiver
Dans Vdj =>Config =>Options=>Préecoute Auto =Désactiver
Posté Mon 23 Feb 09 @ 11:12 am
Pour la préécoute et le crossfaders oui les deux sont bien désactivés
Sinon pour mes branchements c'est sorties platines vers entrées maya44
Sorties maya44 vers entrées table de mix
Et la table de mix reliée aux platines par les petits cables "control"
Et enfin maya44 branchée sur port usb du pc
Sinon pour mes branchements c'est sorties platines vers entrées maya44
Sorties maya44 vers entrées table de mix
Et la table de mix reliée aux platines par les petits cables "control"
Et enfin maya44 branchée sur port usb du pc
Posté Mon 23 Feb 09 @ 11:22 am
Votre Maya 44 et-elle bien configuré comme ceci :
Posté Mon 23 Feb 09 @ 11:27 am
oui tout pareil pour la maya44
Aurais-je oublier quelque chose dans mes branchements ou mal fait l'un d'eux?
Aurais-je oublier quelque chose dans mes branchements ou mal fait l'un d'eux?
Posté Mon 23 Feb 09 @ 11:36 am
Avez vous tester avec les différents réglages du Crossfader ?
Les Faders starts sont il activés ?
Les Faders starts sont il activés ?
Posté Mon 23 Feb 09 @ 11:43 am
oui j'ai testé tous les réglages du crossfader mais le problème persiste
Oui le problème est toujours là faders starts activés ou non
Sa me désespère....
Oui le problème est toujours là faders starts activés ou non
Sa me désespère....
Posté Mon 23 Feb 09 @ 11:47 am
La config dans Vdj et bien celle ci :
Posté Mon 23 Feb 09 @ 11:57 am
tout pareil pour ça aussi
Posté Mon 23 Feb 09 @ 11:59 am
Au cas ou , le branchement de la Djm 400 et bien celui ci :
Posté Mon 23 Feb 09 @ 12:14 pm
Les sorties de la maya 44 sont sur CD et non phono/line et je n'ai pas d'ampli,sinon c'est tout pareil oui
Posté Mon 23 Feb 09 @ 1:08 pm
Plus personne pour m'aider svp je galère....
Posté Mon 23 Feb 09 @ 1:49 pm