(Federer a perdu le 1er set. GRRRRR!)
J'aurais préféré être plus enthousiaste et conseiller le soft a d'autres, mais c'est pas le cas.
(Hello Morphéo ! Profite de ta liberté avant le couvent des études médicales.)
J'aurais préféré être plus enthousiaste et conseiller le soft a d'autres, mais c'est pas le cas.
(Hello Morphéo ! Profite de ta liberté avant le couvent des études médicales.)
Posté Mon 01 Jun 09 @ 6:18 am
J'attends beaucoup de la vesrion 6.
Posté Mon 01 Jun 09 @ 6:18 am
Lol merci Anome, mais ma liberté se résume pour l'instant à... l'ARMEE ! ;-P
Mais il va gagner Roland-Garros notre Roger ;-P Pas d'inquiétudes maintenant que Nadal est loin ;-)
Mais il va gagner Roland-Garros notre Roger ;-P Pas d'inquiétudes maintenant que Nadal est loin ;-)
Posté Mon 01 Jun 09 @ 6:19 am
Fort bien mon petit sanitaire. As-tu exercé VDJ6 ?
(Il est mal Roger. Il vient de se faire breaker. S'il perds, je l'insulte sur son site. Et il reste Murray et plein d'autres joueurs aux dents longues. )
(Il est mal Roger. Il vient de se faire breaker. S'il perds, je l'insulte sur son site. Et il reste Murray et plein d'autres joueurs aux dents longues. )
Posté Mon 01 Jun 09 @ 6:53 am
limol wrote :
pour moi tout les effet fonctionne audio, vidéo, transition (fonction sous XP SP3)
quand quelque chose ne fonctionne pas ça serait bien de dire si vous être sous (XP / VISTA / Mac)
quand quelque chose ne fonctionne pas ça serait bien de dire si vous être sous (XP / VISTA / Mac)
Windows XP SP3 ; Internet Explorer 8 ou 7 (toujours pareil)
Posté Mon 01 Jun 09 @ 7:13 am
même avec la souris ?
Posté Mon 01 Jun 09 @ 7:23 am
Aucun effets ne fonctionnent ni avec la MK2, ni à la souris et non plus dans le browser effet
Posté Mon 01 Jun 09 @ 7:25 am
Comme je me réjouis pas de l'installer.
Posté Mon 01 Jun 09 @ 8:46 am
[CONSEILS]
1) Installation
1.1. Pour ceux qui ont téléchargé VirtualDJ 6, veuillez le retélécharger aujourd'hui. Un nouveau patch a été mis en ligne pour résoudre le problème des erreurs de protection
1.2. Vous pouvez renommer l'exe de virtualDJ avant d'installer VDJ 6 si vous désirez garder VirtualDJ v5.2.1 en parallèle.
2) Base de données
Etant donné que la nouvelle base de données est au format Unicode (UTF-8), je vous conseille de repartir sur une nouvelle base et rescanner tous vos titres avec VDJ 6.
Ce n'est pas une obligation car il y a un processus de conversion de la base de données v5 mais c'est plus un moyen d'être sûr d'avoir des données exactes et être plus confiant lors des recherches (la conversion ne peut pas être fiable à 100% même si on a tout fait pour).
Pour cela, renommer "VirtualDJ Database v5.xml" pour éviter que VirtualDJ ne le charge et convertisse au démarrage.
1) Installation
1.1. Pour ceux qui ont téléchargé VirtualDJ 6, veuillez le retélécharger aujourd'hui. Un nouveau patch a été mis en ligne pour résoudre le problème des erreurs de protection
1.2. Vous pouvez renommer l'exe de virtualDJ avant d'installer VDJ 6 si vous désirez garder VirtualDJ v5.2.1 en parallèle.
2) Base de données
Etant donné que la nouvelle base de données est au format Unicode (UTF-8), je vous conseille de repartir sur une nouvelle base et rescanner tous vos titres avec VDJ 6.
Ce n'est pas une obligation car il y a un processus de conversion de la base de données v5 mais c'est plus un moyen d'être sûr d'avoir des données exactes et être plus confiant lors des recherches (la conversion ne peut pas être fiable à 100% même si on a tout fait pour).
Pour cela, renommer "VirtualDJ Database v5.xml" pour éviter que VirtualDJ ne le charge et convertisse au démarrage.
Posté Mon 01 Jun 09 @ 8:51 am
Lol allez lance toi, tu verra bien ! ;P Moi je l'ai installé, mais j'ai tout un matos (2xCDJ400 et DJM 700) qui doit arriver, donc pour l'instant je sais pas encore ce que ça va donner ! Même si franchement, je suis super confiant, perso j'ai encore eu aucun problème avec VDJ ;P
Roger Federer is a Lord.
Roger Federer is a Lord.
Posté Mon 01 Jun 09 @ 8:51 am
Alors en fait, DJ Cel, la première fois que j'ai démarré VDJ, ça m'a dit que ma base de données était corrompue. J'ai rescanné le tout, et plus aucun problème après, c'est ça dont tu parles ? =)
Posté Mon 01 Jun 09 @ 8:52 am
DjMorpheo22 wrote :
Alors en fait, DJ Cel, la première fois que j'ai démarré VDJ, ça m'a dit que ma base de données était corrompue. J'ai rescanné le tout, et plus aucun problème après, c'est ça dont tu parles ? =)
Voilà c'est une des conséquences d'une base de données "pas propre" sous VirtualDJ v5
Posté Mon 01 Jun 09 @ 8:57 am
Dans ce cas, c'est tout bon, tout le reste marche à merveille pour l'instant, merci ! ^^
Posté Mon 01 Jun 09 @ 8:58 am
a moi tester c'est parti :p
Mais est ce que certain sont partisans pour crée un point de restauration system dans Windows avant l'intallation ou cela ne changera rien?
et bien voila ! je la trouve stable, efficace par contre les divers transitions n'ont pas l'air d'avoir fonctioner.... mais je dois continuer a tester avec reste ( ma carte son maya et mes cdj 400)... donc pour le moment , c'est enorme !!!
un tutoriel pour la version 6? il a plein de cadenas pour verrouiller des options
Mais est ce que certain sont partisans pour crée un point de restauration system dans Windows avant l'intallation ou cela ne changera rien?
et bien voila ! je la trouve stable, efficace par contre les divers transitions n'ont pas l'air d'avoir fonctioner.... mais je dois continuer a tester avec reste ( ma carte son maya et mes cdj 400)... donc pour le moment , c'est enorme !!!
un tutoriel pour la version 6? il a plein de cadenas pour verrouiller des options
Posté Mon 01 Jun 09 @ 9:39 am
en tout cas je kiff le mode net group : on a tout les son necessaire pour la video c'est trop fort !
c'et comme le Deezer video de VDJ c'est trop ENORME !!! merci a la team
c'et comme le Deezer video de VDJ c'est trop ENORME !!! merci a la team
Posté Mon 01 Jun 09 @ 11:00 am
Malgré mes soucis, je suis satisfait de la V6.0 qui a transformé ma hercules MK2 en sapin de noël grace a la gestion des leds ainsi que toutes les nouvelles fonctionnalités (cue_play, etc...)
Posté Mon 01 Jun 09 @ 11:55 am
c'est bizarre lolotte car si on veut la mk2 ou la mp3 sont les mêmes et moi tout fonctionne nickel !!!
avais tu mis le mapper de dj cel sur la v5.2.1 si c'est le cas c'est surement lui qui fous la merde lol
moi mon seul et unique regret c'est qu'on ne peut plus configuré les joggles en pitch bend au lieu du scratch, sinon là je suis en plein mix une merveille, mes craintes etais qu'elle soit plus gourmande en ressource que la version 5 mais se n'est pas le cas c'est de la balle ;)
avais tu mis le mapper de dj cel sur la v5.2.1 si c'est le cas c'est surement lui qui fous la merde lol
moi mon seul et unique regret c'est qu'on ne peut plus configuré les joggles en pitch bend au lieu du scratch, sinon là je suis en plein mix une merveille, mes craintes etais qu'elle soit plus gourmande en ressource que la version 5 mais se n'est pas le cas c'est de la balle ;)
Posté Mon 01 Jun 09 @ 12:30 pm
@Lylian
La MK2 fonctionne parfaitement c'est moi qui est fait clignoter les leds cue et play
Pour mon souci d'installe meme sur le PC où je n'ai pas la MK2 dessus les effets ne fonctionnent pas.
La MK2 fonctionne parfaitement c'est moi qui est fait clignoter les leds cue et play
Pour mon souci d'installe meme sur le PC où je n'ai pas la MK2 dessus les effets ne fonctionnent pas.
Posté Mon 01 Jun 09 @ 12:37 pm
lol
je croyais que tu avais des soucis avec la mk2 ;)
sorry :p
je croyais que tu avais des soucis avec la mk2 ;)
sorry :p
Posté Mon 01 Jun 09 @ 12:51 pm
dj lylian wrote :
Possible, je vais tester mais attention à tes fesses si ce n'est pas cela.
Posté Mon 01 Jun 09 @ 12:53 pm