Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Problème d'installation des drivers de la DJ console MK2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Salut,

j'ai telecharger la mise à jour des drivers de la dj console mk2. c a d 2009_HDJS_3.exe

et lorsque j l'ance tout ca il me met le message : Command line option syntax error. Type Command /? for Help.
le tt dans une fenetre qui s'appel Microsoft Visual C++ 2005 Redistribuable .

Bon , je clic OK, la barre d'avancement avance et les dossier defile.

et apres viens le message "veuillez patienter" dans un rectangle gris...

et la ca dure 3 plombe.... à n'en plus finir.

j m'attendais au message, veuillez brancher la dj console... mais non rien. absolument rien.

je n'arrive pas à installer les driver de la dj console!

vous avez une solution?

Merci
JP

J'ai vista familial prenium 32 bit
T7250 @2Ghz

Posté Fri 11 Sep 09 @ 9:09 am
Bonjour rekin,

A mon avis, vous devriez relancer le téléchargement du driver (au cas où votre fichier téléchargé serait corrompu), et si vous avez encore le même bug, capturer l'écran de votre message d'erreur serait utile.

Il semble que l'erreur suvient durant l'installation des fichiers Microsoft.

Télécharge et installe le fichier disponible à l'adresse suivante:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=32bc1bee-a3f9-4c13-9c99-220b62a191ee

Si tout fonctionne correctement,lance l'installation du pilote pour la console et voit si ça fonctionne.

Si par contre tu as toujours un probleme durant l'installation du fichier Microsoft, il serait peut être nécessaire d'effectuer les mise à jour de Windows.

l'installation du fichier windows que tu m'as mis à fonctionner.
mais le problème persiste....

bon bah j v faire une mise à jours de windows.....

bon bah ca fonctionne tjr pas... tjr le meme problème....

bonjour
je vien d'acheter la console MK2 je les installéeavec toute les mises a jours proposées sur le site virtual DJ et ken je lance virtual j'ai un message d'ereur qui me dis que la base interne etcorrompu et ensuite virtula ne se lance pas.
Que dois-je faire svp merci

Bonjour blako971,

Si vous êtes sous Windows, je vous conseille de
- vérifier que vous faîtes bien l'installation sur un compte administrateur
- désinstaller VirtualDJ (par la demarche recommandée: démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Ajpout/Suppression de programmes > et désinstaller VirtualDJ
- puis ré-installer VirtualDJ.

bonjour,
ben j'ai désinstallé virtual dj comme vous me l'avez dis et toujour le meme message d'erreur
au fait je ss sur windows vista mais bon g telecharger toutes les mise a jours disponible sur le site virtual alors le probleme il est ou svp??

Je te dirais quand tu désinstalles vdj et les drivers d'hercules regarde aussi si le dossier vdj ainsi celle d'hercule est bien supprimer dans C:\Program Files

puis nettoie ta base de registre avec CCleaner

réinstalle vdj et les driver en mode en mode administrateur
pour cela : place toi sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur

djcel wrote :
Petit rappel d'une installation propre de pilotes:

1) Débrancher le cable USB de votre DJ Console
2) Lancer le nouveau fichier executable
3) Désinstaller les drivers comme indiqué
4) Redémarrer votre ordi
5) Lancer de nouveau le nouveau fichier executable en mode administrateur (pour les possesseur de vista)
6) Installer
7) Attendre l'invite pour connecter sa DJ Console au port USB
8) Laisser l'installation des pilotes se faire automatiquement jusqu'au retour à la fenêtre principale vous indiquant un bouton "Terminer"
(La fenetre Windows "Assistant Matériel détecté" se fermera toute seule donc ne pas y toucher)
9) Laisser le firmware se mettre à jour
10) Redémarrer votre ordi

bonjour
j'ai tout déinstallé et netoyé avec cleanner et tout
j'ai réinstallé en mode admisntrateur les pilote de ma console et mon logiciel virtual djc MAIS je toujours ce message d'erreur quand je demmarre virtual dj ====> base de donnée interne corrompu <^===== je fais ok puis j'ai un otre message d'erreur====>Invalid skin file(error line%i in the xml)<====

Si tu as un accélérateur de téléchargement désactive là, pour télécharger les misses à jours.

Désactive ton anti-virus avant d'installer vdj et les drivers.

non j'ai pas d'accelerateur de telechargement
et meme quand j'installe avec l'anti virus desactiver ca me fait la meme chose avec les meme message d'erreur!!....

efface tout les fichiers qui se trouvent dans le repertoire virtual dj situe dans mes documents et relance l'installation

Si non as-tu essayer d'installer vdj et les drivers avec le CD installation fourni, si oui et cela te donne le même Message.

Alors si tu peux, essai vérifier si vdj et le drivers peux installer sur un autre ordinateur sans avoir ce Message.

Bonjour blako971,

Je ne pense pas qu'il faille désinstaller les drivers Hercules parce que le message d'erreur est un message d'erreur du logiciel qui ne parvient pas à ouvrir sa base de données VirtualDJ, donc, après avoir désinstallé complètement VirtualDJ, allez vérifier sur le disque dur que vous n'avez plus de répertoire C:\Mes Documents\VirtualDJ. Si vous en trouvez un, effacez le car vos messages d'erreur signifie que la désinstallation n'est pas parvenue à effacer le fichier VirtualDJ Database.xml, alors il faut l'effacer.

je lui est déjà dit de faire cette procédure en suppriment le dossier vdj, a moins qu'il ne la pas fait

limol wrote :
Je te dirais quand tu désinstalles vdj et les drivers d'hercules regarde aussi si le dossier vdj ainsi celle d'hercule est bien supprimer dans C:\Program Files

puis nettoie ta base de registre avec CCleaner

réinstalle vdj et les driver en mode en mode administrateur
pour cela : place toi sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur

Made In Breizh wrote :
après avoir désinstallé complètement VirtualDJ, allez vérifier sur le disque dur que vous n'avez plus de répertoire C:\Mes Documents\VirtualDJ.

Avec la version qu'il possède, tout ces fichiers se trouve dans C:\Program Files\VirtualDJ

c'est a partir de la version 5.0 que le fichier database, se trouve dans C:\Mes Documents\VirtualDJ

je penses que tu le sais mais, (l'erreur est humaine)

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)