Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Différents types d'automix

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour,
Lorsque je suis en automix, certaines chansons se coupent net avant la fin. Il y a donc un grand blanc et la chanson suivante démarre plusieurs seconde après. Dans le type d'Automix je choisis "Smart" mais en fonction des chansons, l'indication est la suivante:

Will be: cut
Will be:tempo
Will be:fade

Lorsque "will be: fade" est indiqué, tout se passe à merveille. Le problème de coupure vient uniquement avec les autres indications.
Je me demande donc qu'est-ce qui fait que l'une ou l'autre de ces indications soit selectionnées et surtout s'il y a un moyen pour que ce soit toujours "will be: fade"

Merci

Posté Mon 14 Sep 09 @ 7:31 am
Bon ben tant pis je vais essayer de trouver la réponse ailleurs, merci quand même.

Quand tu veux passer en automix, il ne faut pas oublier qu'il faut analisé avant tout vos chifier mp3

JeremK wrote :
Dans 99,9% des cas avec l'automix Smart, il n'y aura pas de "blanc".

VirtualDJ détermine tout seul quel type d'automix à utiliser en mode Smart.
Le "will be ..." indique quel type d'automix sera utilisé.

Si les deux musiques à mixer possèdent un BPM régulier (dans le browser il y a une astérisque "*" à coté du BPM) et les deux BPM sont proches, alors le mix sera tempo.

Bonjour,
J'analyse bien tous les fichiers mais il n'empêche qu'il en restent une majorité qui se coupent. Seuls les "will be: fade" s'enchainent sans problème.

Merci

Pour les autre types de mix c'est normal que sa coupe car le musique va jusqu'à la fin

pour le cut le musique passera d'une musique a l'autre

Bonjour,
Je comprends tout ça, les différents type d'automix etc. Ce que je voudrais savoir, c'est si il existe un moyen de forcer l'automix à être toujours en "will be: fade". C'est le seul qui me convient.

Merci

je crois que ce que chris demande ces si les tempos ne sont pas constant, (*) qu'il soit possible que l'automix soit selectionnable en mode fade sans enlever le smart.

pour moi, ce serait tres pratique car je ne fait que de la disco mobile et je ne fait pas toujours attention au meilleur agencement. Surtout que je prend les demandes speciales.

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)