Cela signifie que tu ne t'en sert pas en MIDI mais en timecode
Posté Sun 18 Jul 10 @ 1:19 pm
Surement :) je c'est pas cela fonctionne pas grave :)
Donc voila la par contre je problème et résolu
Merci a tous pour votre aide
Donc voila la par contre je problème et résolu
Merci a tous pour votre aide
Posté Sun 18 Jul 10 @ 2:30 pm
Justement Si !!
C'est quand même important de savoir si tu utilise tes platines en MIDI ,ou en TIMECODE , Non ?
A mon Avis , cela ne fonctionnais pas , car ces platines n'ont peut-être pas de carte son intégré.....
C'est quand même important de savoir si tu utilise tes platines en MIDI ,ou en TIMECODE , Non ?
A mon Avis , cela ne fonctionnais pas , car ces platines n'ont peut-être pas de carte son intégré.....
Posté Sun 18 Jul 10 @ 2:43 pm
Il ont une carte de son intégré mais que pour l'utilisation en CD ou USB pas pour le mode MIDI
Posté Sun 18 Jul 10 @ 3:25 pm
Aller on va récapituler tout cela,
D'après tout les explications qu'il ma donner hors du Forum,
- Quand il avait du son que sur un seul canal c'est par ce que ça carte son était la carte son de son PC Portable
ceci dit la carte son n'est pas une carte son en 4.1 minimum.
- les platines audiophony CDX6 on bien une carte son, mais ils ne sont pas compatible à un PC (pas de driver),
ceci dit Oui il faut qu'il achète une carte son en ASIO
ce qu'il a montré en image au dessus, c'est juste qu'il à en penser que c'est comme cela qu'il faut brancher la carte son,
(car il vient juste de commander la carte son sur le net)
@ dj124e
voila le branchement a faire tout simplement.
- USB des platines c'est pour contrôler VDJ PRO
- USB de la carte son c'est pour bien entendu c'est pour faire la carte son fonctionner.
D'après tout les explications qu'il ma donner hors du Forum,
- Quand il avait du son que sur un seul canal c'est par ce que ça carte son était la carte son de son PC Portable
ceci dit la carte son n'est pas une carte son en 4.1 minimum.
- les platines audiophony CDX6 on bien une carte son, mais ils ne sont pas compatible à un PC (pas de driver),
ceci dit Oui il faut qu'il achète une carte son en ASIO
ce qu'il a montré en image au dessus, c'est juste qu'il à en penser que c'est comme cela qu'il faut brancher la carte son,
(car il vient juste de commander la carte son sur le net)
@ dj124e
voila le branchement a faire tout simplement.
- USB des platines c'est pour contrôler VDJ PRO
- USB de la carte son c'est pour bien entendu c'est pour faire la carte son fonctionner.

Posté Sun 18 Jul 10 @ 3:52 pm
Non limol le vrai cablage et celui la

Mais le problème et que les Option USB 1 / USB 2 / CD sont plus accessible saleté de CDX 6

Mais le problème et que les Option USB 1 / USB 2 / CD sont plus accessible saleté de CDX 6
Posté Wed 21 Jul 10 @ 1:53 pm
je ne comprend plus rien lol tes branchements sur la carte son sont a l'envers non.
selon ton Schema tu as brancher la sortie audio de ta platine --> à la sortie de la carte son, je pète le plomb là.
selon ton Schema tu as brancher la sortie audio de ta platine --> à la sortie de la carte son, je pète le plomb là.
Posté Wed 21 Jul 10 @ 2:03 pm
bonsoir ,
LIMOL a raison tu a fais les branchements a l'envers
LIMOL a raison tu a fais les branchements a l'envers
Posté Wed 21 Jul 10 @ 2:35 pm
Le branchement actuel que j'ai effectué fonctionne parfaitement avec virtual DJ chaque platine a sont canal et tout mais le seul souci et lorsque je sort du MODE MIDI pour passer en USB 1 ou USB 2 ou CD bien le son sort plus tout simplement
Sortie RCA CDX 6 => entrée INPUT SOUND BOX => Sortie OUTPUT SOUND BOX => Entrée Canal 1 table de mixage avec au passage la liaison USB / MIDI ( PC vers CDX 6 )
Cela fonctionne parfaitement :)
Sortie RCA CDX 6 => entrée INPUT SOUND BOX => Sortie OUTPUT SOUND BOX => Entrée Canal 1 table de mixage avec au passage la liaison USB / MIDI ( PC vers CDX 6 )
Cela fonctionne parfaitement :)
Posté Wed 21 Jul 10 @ 4:04 pm
ok là je comprend mieux ces explications, en tout cas cela fonction tant mieux pour toi.
Amuse toi bien.
Amuse toi bien.
Posté Wed 21 Jul 10 @ 5:40 pm
Oui ca c 'est cool mais je peut plus utiliser les autres mode donc c'est pas cool mdr
Posté Wed 21 Jul 10 @ 11:08 pm
SAlut a tous,
Moi hier j'ai pris deux CDX6 est le problème c'est que j'ai qu'une platine de reconnu est effectivement c'est le bor....
Moi hier j'ai pris deux CDX6 est le problème c'est que j'ai qu'une platine de reconnu est effectivement c'est le bor....
Posté Sat 14 Aug 10 @ 1:06 am
RMX72 wrote :
SAlut a tous,
mais je crois que c'est la sortie usb midi qui à un souci ?
Posté Sat 14 Aug 10 @ 4:05 am
RMX72 wrote :
RMX72 wrote :
SAlut a tous,
Résolu pb de port usb midi hs (achat fait un vendredi 13 au soir)
Posté Mon 16 Aug 10 @ 11:27 am
Alors pour utilisez Vos CDX6 de toute les façon USB CD et MIDI sous Vdj Pro il vous faut une carte son externe (soundbox, Dj Io, ou autre) ensuite une table de mixage en 4 voie minimum (DSP600, 5000Fx, DJM800 ou autre) Un PC avec 3 port USB2.0
Raccordement:
Branchez carte son externe au PC et définissez la dans VDJ, ensuite branchez sortie 1 de la carte sur entrée 1 de la table de mixage et sortie 2 de la carte sur entrée 2 de la table. En RCA rouge et blanc et de préférence sur une entrée dite Line.
Fermez VDJ
Ensuite Branchez vos CDX6 la gauche sur entrée RCA 3 de la table et la Droite sur Entrée RCA 4 de la table de mixage.
Dans un dernier Temps branchez vos CDX6 en USB sur le PC une fois pilote installez restez appuyez sur le bouton source des CDX6 pendant 3sec elles sont en midi quand les 3 LED de choix source sont allumez. Puis sélectionnez A sur platine gauche et B sur platine Droite.
Démarrez VDJ et voila.
Utilisation:
Grâce a vos CDX 6 vous pouvez contrôlez Virtual DJ en midi le son de la platine Gauche de VDJ sortira alors sur le canal 1 de la table, et le son de la platine droite sur le canal 2 de la table.
Mais a tout moment vous pouvez basculez sur le Mode USB ou sur le mode CD de vos CDX6 les son de la CDX6 de gauche sortira alors sur le canal 3 et le son de la CDX6 de droite sur le canal4.
Ainsi tout les Mode des CDX6 sont accessible cependant la différence de gain et de qualité sonore entre vos Mp3 sur VDJ et les CD sur Les Cdx 6 sont a prendre en compte.
Pour les réglage je vous conseil de mettre a niveaux le gain des CD en se basant sur celui des Vos MP3
L'avantage et d"avoir 4 vrai canaux indépendant et non 2 car si vous faite un mix ou il doit y avoir 3 musique qui tourne en même temps grâce a ses branchements cela devient tout a faits possible. et Vos CDX6 peuvent délivrez toute leur puissance elle ne seront pas cantonné a restez des contrôleur MIDI Pour VDJ sinon autant prendre Un Omni-control.
Pour toute autre renseignement ou avoir les schéma en image envoyez moi un mail sur ******@***.fr
Modéré par Dj Sinclair : Vous n'êtes pas Autorisé a Publier votre Adresse Mail
Raccordement:
Branchez carte son externe au PC et définissez la dans VDJ, ensuite branchez sortie 1 de la carte sur entrée 1 de la table de mixage et sortie 2 de la carte sur entrée 2 de la table. En RCA rouge et blanc et de préférence sur une entrée dite Line.
Fermez VDJ
Ensuite Branchez vos CDX6 la gauche sur entrée RCA 3 de la table et la Droite sur Entrée RCA 4 de la table de mixage.
Dans un dernier Temps branchez vos CDX6 en USB sur le PC une fois pilote installez restez appuyez sur le bouton source des CDX6 pendant 3sec elles sont en midi quand les 3 LED de choix source sont allumez. Puis sélectionnez A sur platine gauche et B sur platine Droite.
Démarrez VDJ et voila.
Utilisation:
Grâce a vos CDX 6 vous pouvez contrôlez Virtual DJ en midi le son de la platine Gauche de VDJ sortira alors sur le canal 1 de la table, et le son de la platine droite sur le canal 2 de la table.
Mais a tout moment vous pouvez basculez sur le Mode USB ou sur le mode CD de vos CDX6 les son de la CDX6 de gauche sortira alors sur le canal 3 et le son de la CDX6 de droite sur le canal4.
Ainsi tout les Mode des CDX6 sont accessible cependant la différence de gain et de qualité sonore entre vos Mp3 sur VDJ et les CD sur Les Cdx 6 sont a prendre en compte.
Pour les réglage je vous conseil de mettre a niveaux le gain des CD en se basant sur celui des Vos MP3
L'avantage et d"avoir 4 vrai canaux indépendant et non 2 car si vous faite un mix ou il doit y avoir 3 musique qui tourne en même temps grâce a ses branchements cela devient tout a faits possible. et Vos CDX6 peuvent délivrez toute leur puissance elle ne seront pas cantonné a restez des contrôleur MIDI Pour VDJ sinon autant prendre Un Omni-control.
Pour toute autre renseignement ou avoir les schéma en image envoyez moi un mail sur ******@***.fr
Modéré par Dj Sinclair : Vous n'êtes pas Autorisé a Publier votre Adresse Mail
Posté Sun 12 Sep 10 @ 1:00 pm
Pour info !!! Mise a jour Update CDX6
http://www.hitmusic.fr/hitmusic-produit.php?code=CDX6MAJ&cat1=s10000&cat2=s16000&cat3=s16001
http://www.hitmusic.fr/hitmusic-produit.php?code=CDX6MAJ&cat1=s10000&cat2=s16000&cat3=s16001
Posté Wed 03 Nov 10 @ 8:25 am
Merci pour l'infos.
Posté Wed 03 Nov 10 @ 8:27 am
DSL mais pas du tout je ne suis pas d'accord avec tout les possibiliter de solution qui son donner sur ce forum car g trouver la solution la moin cher et qui marche le mieux.
Pas besion de carte son n'i d'ASIO
il suffit juste de bien connaitre virtual et davoir un peu de jujotte
pour ce branchement il vous faudra brancher vos platine en midi (USB) avant d'allumer VDJ
de plus les mise a jour devron etre faite
ensuite vous rentre dans les configuration de VDJ
dans configuration audio
- entrées il faut mettre NONE
- Sorties il faut mettre EXTERNAL MIXER platine de gauche voix de gauche/platine de droite voix de droite
- carte(s) son il faut mettre MONO SEPARATED sortie audio principale
a partir de la vos deux platines marche en midi mais ce n'est pas fini il faut encore sortir deux son separe du pc pour avoir la preecoute sur la table de mixage pour cela il fa
Pas besion de carte son n'i d'ASIO
il suffit juste de bien connaitre virtual et davoir un peu de jujotte
pour ce branchement il vous faudra brancher vos platine en midi (USB) avant d'allumer VDJ
de plus les mise a jour devron etre faite
ensuite vous rentre dans les configuration de VDJ
dans configuration audio
- entrées il faut mettre NONE
- Sorties il faut mettre EXTERNAL MIXER platine de gauche voix de gauche/platine de droite voix de droite
- carte(s) son il faut mettre MONO SEPARATED sortie audio principale
a partir de la vos deux platines marche en midi mais ce n'est pas fini il faut encore sortir deux son separe du pc pour avoir la preecoute sur la table de mixage pour cela il fa
Posté Mon 30 May 11 @ 12:08 pm
@heraclesspartacus :
Veuillez regarder la date des topics avant d'y réponde !
Celui la date de novembre 2010 ,-)
Merci et bonne soirée, Yan alias DJ Rewop
Veuillez regarder la date des topics avant d'y réponde !
Celui la date de novembre 2010 ,-)
Merci et bonne soirée, Yan alias DJ Rewop
Posté Mon 30 May 11 @ 12:11 pm
dsl faute de frappe je continue
il faut vous munir d'un cable jack male 3.5/ 2x rca male que vous brancher da la maniere suivante les rouge sur la piste un et les blanc sur la piste 2
pour avoir un signal de chaque platine sur deux piste distincte et pouvoir benificer de la preecoute de virtual san carte son externe et pour avoir un son propre et magique sur chaque encainte a droite et a gauche
javous ne pas avoir trouver cette solution tt seul mais sa fonctione tres bien
sur ceux a la prochainne et pour ceux qui ni arrive toujour pas je vous laisse mon adresse msn (*****_******@****.fr)
jvous enverai un shemas
[Modéré] Vous n’êtes pas autorisé a publier votre adresse Mail
il faut vous munir d'un cable jack male 3.5/ 2x rca male que vous brancher da la maniere suivante les rouge sur la piste un et les blanc sur la piste 2
pour avoir un signal de chaque platine sur deux piste distincte et pouvoir benificer de la preecoute de virtual san carte son externe et pour avoir un son propre et magique sur chaque encainte a droite et a gauche
javous ne pas avoir trouver cette solution tt seul mais sa fonctione tres bien
sur ceux a la prochainne et pour ceux qui ni arrive toujour pas je vous laisse mon adresse msn (*****_******@****.fr)
jvous enverai un shemas
[Modéré] Vous n’êtes pas autorisé a publier votre adresse Mail
Posté Mon 30 May 11 @ 12:13 pm