Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Micro non détecté lors des mix en stream. - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Bonjour à tous,

débutant dans ce monde de la musique, je me retrouve confronté à un problème...
J'ai acheté récemment la consol DJ consol Mp3 e2 (pour débuter ^^) et me convient tout à fait pour le moment.
Par la suite j'ai acheté la version 7 Pro, et quand je vais dans les configurations pour "Diffusion Internet" je ne voix pas mon micro.
Il y a simplment "auto-start" de "coché".

Donc j'aurai aimé savoir si c'est simplement un problème de branchement ou alors un bug.

en attente de votre aide.

j'ai un mix demain soir et cela m'embeterai de ne pas pouvoir utiliser mon micro.

merci à vous.

Posté Fri 15 Oct 10 @ 4:15 pm
Bonjour,

Va dans la configuration audio de VDJ clic sur la flêche de la case sorties --> Avanced config -->

dans la première case du volet déroulant (---Outputs--- et ---Inputs---) sélectionne Microphone

Et bancher le micro à l'entrée In Micro de la carte son.

bonjour, Limol,

je te remercie de ta réponse si rapide mais le menu ne s'affiche toujour pas tandis que sur la version Virtual DJ LE fourni avec la console j'ai activé la version d'essai de 20 jours de la version pro et là le menu s'affiche.... je suis un peut perdu..

Je te remercie de m'aider.

Tu as la version pro, Pourquoi activé la verson d'éssaie 20 jours

Si tu as installer VDJ 7 Pro, L'icone de la version7 pro est sur le bureau de ton écran nommer Virtua lDJ Pro clic dessus.

si tu as un micro à fil avec (Jack) branche là à l'entrée In Micro de la carte son.

si ton micro est en usb branche là sur le port USB de ton ordi.

Paramètre à faire.

Après il faut que tu clics sur le bouton AUX droite ou gauche pour entendre ta voix

je suis tout a fait d\'accord avec toi je te remercie pour ta patience ^^ mais cela coupe la musique qui défil et je n\'ai toujour pas le menu qui s\'affiche dans mes config pour \"diffusion internet\".

Normale vus que ce menu est sous configuration AUDIO ,-) !

et donc pourquoi sur quand je suis en version d'essai de 20 jour ca fontionne et que j'ai le menu ? je ne comprend pas tout....

jeff2b wrote :
et donc pourquoi sur quand je suis en version d'essai de 20 jour ca fontionne et que j'ai le menu ? je ne comprend pas tout....

Tout simplement par ce que vous n'avez pas la dernière version !

Il vous faut vous rendre ici :

http://www.virtualdj.com/download/updates.html

et prendre la version 7 PRO !

merci, mais j'ai bien la version 7 PRO... j'ai meme desinstallé et réinstallé mais rien n'y fait je n'ais pas ce menu micro qui devrai apparaitre dans les config de " diffision internet"....

jeff2b wrote :
merci, mais j'ai bien la version 7 PRO... j'ai meme desinstallé et réinstallé mais rien n'y fait je n'ais pas ce menu micro qui devrai apparaitre dans les config de " diffision internet"....

Dans la version 7 PRO (si c'est bien celle que vous avez) c'est normale car l'option ne s'affiche plus dans RECORD / DIFFUSION INTERNET / CONFIGUE mais sous

SET ou MENU ou CONFIGUE selon la skin / CONFIGURATION AUDIO / sorties : ADVANCED CONFIG / ADVANCED CONFIG !

Exactement comme la photo de Limol si vous regardez bien le MENU qui est affiché ,-)

Et votre superbe voix vas s'afficher dans un des 4 decks audios en pressant la touche AUX (toujours comme le démontre Limol) !

Pour résumé votre micro vas être considéré comme un fichier MP3 qui est chargé dans une des 4 platines virtuelles de VDJ Pro 7.

oui d'accord. lol ( je crois que je deviens un peu lourdo là.....)
j'ai suivi les instructions de Limol et je le remercie d'avoir pris du temps pour moi.
mais avec cette méthode quand j'active "Aux" elle me coupe la musique en cours et je voudrais en réalité parler en meme temps que la musique simplement au moment où je baisse mes bass.( je ne sais pas si je suis claire...) comme je fesais avant ^^. c'est pour ca que je ne comprend pas...

Peut etre est une mauvaise manipulation de ma par avec les bouton sur la skin ? car effectivuement quand je clik sur aux ma voix est bien diffusé sur le stream... mais elle me coupe la musique...

oops dsl pour le double poste... ah d'accord !!! je vous remercie je vais essayer ca desuite je crois avoir compris.... merci ^^ surtou que je doi passer sur les onde dans 3h ^^ lol

Vous pressez bien AUX sur la piste qui n'est pas en train de lire je suppose ,-)

oui lol merci d'accord je pense avoir compris comment cela fonctionne ... je vous remercie enocor et encor je suis sauvé ^^

si tu as une musique qui joue dans la platine 1, il faut que tu active le bouton (AUX) de la platine 2 (droite)
Et tu entendras la musique et ta voix Voila.

Salut limol est-ce possible d'avoir les trois en même temps ? car j'ai trouvé une touche et c'est la touche mic mais quand je clique dessus mon micro grésille trop et j'entend presque pas ma voix.

passer par ASIO4all dans la config audio de VDJ

http://www.asio4all.com

Sinon vérifie la mise à jour des drivers de la carte son.

salut limol moi je mix live sur la radio virtualdj mon micro est brancher sur mon mixdeck de numarck qand je parle dedant j entant dans mais speker ma voix mais pas sur la radio live ca marche pas il a tu une facon de le confugure pour ca marche en live

merci

DjSopden

allo comment faire pour que mon micro fontione en live il est connecte a mon mixdeck

merci a tous

DjSopden

allo comment faire pour que mon micro fontione en live il est connecte a mon mixdeck

merci a tous

DjSopden

95%