Bonjour à tous,
voilà c'est fait, j'ai reçu mes 2 dn-sc2000.
Après avoir installé VDJ 7, une carte MAYA 44, les fichiers recommandés par denon (voir notice), mes contrôleurs fonctionnent parfaitement.
Raccordez vos deux contrôleurs usb
Cochez dans -advanced config- : deck1>maya44>output 1&2
deck2>maya44>output 3&4
La sensibilité des jogs est paramétrable bien sûr, comme tout le reste... :)
Raccordez votre table de mixage, désactivez le crossfader de VDJ et voilà c'est parti...
Je dois dire que c'est du très bon matos, c'est la première fois que j'utilise du DENON et j'avoue que je suis plus que ravi de la qualité et de la finition !! C'est robuste!! les boutons sont en caoutchouc de bonne qualité avec du répondant!!
Le jog évidement ne satisfera pas les scratcheurs, vu la taille un peu limite.
Vu le prix de ces contrôleurs, je suis plus que satisfait !!!!!!
Bien à vous
voilà c'est fait, j'ai reçu mes 2 dn-sc2000.
Après avoir installé VDJ 7, une carte MAYA 44, les fichiers recommandés par denon (voir notice), mes contrôleurs fonctionnent parfaitement.
Raccordez vos deux contrôleurs usb
Cochez dans -advanced config- : deck1>maya44>output 1&2
deck2>maya44>output 3&4
La sensibilité des jogs est paramétrable bien sûr, comme tout le reste... :)
Raccordez votre table de mixage, désactivez le crossfader de VDJ et voilà c'est parti...
Je dois dire que c'est du très bon matos, c'est la première fois que j'utilise du DENON et j'avoue que je suis plus que ravi de la qualité et de la finition !! C'est robuste!! les boutons sont en caoutchouc de bonne qualité avec du répondant!!
Le jog évidement ne satisfera pas les scratcheurs, vu la taille un peu limite.
Vu le prix de ces contrôleurs, je suis plus que satisfait !!!!!!
Bien à vous
Posté Thu 24 Feb 11 @ 8:41 am
bienvenue chez les Denon user ^^
Posté Thu 24 Feb 11 @ 1:16 pm
Clair, Denon, c'est du lourd!! terrible, je suis vraiment content, à prendre sans hésiter!!!!! :D
Posté Thu 24 Feb 11 @ 1:45 pm
J ajouterai que la fonction "KEY LOCK" est au delà de mes espérances, je ne sais pas si c'est VDJ7 qui calcule la transformation au niveau du son
, en tout cas, ça rend vraiment bien, le son ne subit aucune déformation flagrante! je suis vraiment super content du boulot que les concepteurs
réalisent tlj, vraiment !!
, en tout cas, ça rend vraiment bien, le son ne subit aucune déformation flagrante! je suis vraiment super content du boulot que les concepteurs
réalisent tlj, vraiment !!
Posté Thu 24 Feb 11 @ 1:54 pm