Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Karaoké avec VirtualDJ

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour,
je viens de faire l'acquisition de VirtualDJ Full, après l'utilisation de la version broadcaster pendant pas mal de temps.
Principal avantage pour moi = pouvoir utiliser la vidéo et projeter des clips.

J'aimerai maintenant faire du karaoké avec vdj.
j'ai trouvé peu d'info à ce sujet sur le forum et la plupart en anglais.

Y'a t'il quelques français expérimenté en la matière avec Virtual DJ?

Voici mes principales interrrogations :
- comment se procurer des fichiers karaoké ? quels sont les meilleurs formats compatibles avec vdj ?
- est-ce que via la base Netsearch et l'abonnement premium on peut avoir accès à ces fichiers ?
- sinon, quels sites conseillez-vous pour récupérer des fichiers karaoké (avec abonnement ou achat).

Idéalement je souhaiterai le gérer directement avec vdj, sans passer par un autre logiciel.

Merci pour l'aide et éventuellement les sites de référence que vous pourrez l'apporter.

 

Posté Sat 31 Dec 11 @ 3:23 am
Bonjour mfourtillan,

En 1er welcome en PRO User ,-)

Sinon pour vous répondre :

1) VirtualDJ ne lit que les fichiers Karaoke CDG+MP3 et/ou ZIP support

2) Avec NetSearch vous avez accès à une base de donnée de 8'000'000 de morceaux musiques et non vidéos

3) Cependant un bonus de NetSearch est qu'il cherche aussi dans les serveurs vidéos et vous pouvez trouver "parfois" des fichiers karaokés vidéos mais pour avoir testé bien souvent la qualité est médiocre ...

4) Pour ce qui est du karaoké le site qui revient le plus souvent et le suivant :

http://www.karafun.fr/karaokeplayer/help.html

De plus l'avantage du logiciel est qu'il permet de sauvegarder au format *.AVI les fichiers karaokés donc après lisible sans soucis dans VirtualDJ Pro Full ,-)

Voila de quoi vous répondre sur les points que je connais, cordialement Yan alias DJ Rewop
 

Posté Sat 31 Dec 11 @ 3:32 am
on peut gravé et par exemple , lire sur un lecteur dvd de salon
 

Posté Sat 31 Dec 11 @ 5:16 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)