Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet [PLAYLIST] Anniversaire 60 ans

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour,

Je fais ma première soirée évènementielle samedi, j'ai 16 ans, pour un anniversaire : des 60 ans !

Je cherche des musiques pour démarrer la soirée voire de l'entamer de quelques minutes, les clients me demandent de la valse, du tango et du paso ... Mais à vrai dire, Google ne m'aide pas là-dessus !

Je n'ai que quelques musiques, des indispensables comme "Santa Maria" ou "Aux vieux bal musette" mais ce n'est, vous voyez, pas assez ...

Merci d'avance

Lucien
 

Posté Wed 18 Apr 12 @ 6:56 pm
une imprim écran d\'un de mes dossiers, un bon début pour commencer, à compléter avec une compile des années 80, le groupe Les compagnons de la chanson et quelques chansons paillardes
J'oubliais l'artiste indispensable de ces dames, pffff, frederic françois

jmf (juan)

 

Posté Wed 18 Apr 12 @ 7:13 pm
vincalPRO InfinityMember since 2007
André Rieu à repris de très belles valses

 

Posté Wed 18 Apr 12 @ 10:15 pm
Merci les gars, super sympa à vous ! Par contre Vincal ce sont des reprises de André Rieux, est-il donc indispensable que je passe les reprises plutôt que les originales ?
 

Posté Thu 19 Apr 12 @ 4:21 am
Ah vrai dire c'est bien d'avoir les noms, mais les trouver, ça c'est une autre affaire ^^
 

Posté Thu 19 Apr 12 @ 5:42 am
guiljcPRO InfinityMember since 2008
luludu50 tu n'a pas regardé ta messagerie !!!!!!!!!
 

Posté Thu 19 Apr 12 @ 6:25 am
Pourquoi je n'ai pas regardé ma messagerie ? Il n'y en a pas sur Virtual DJ et j'ai vérifié mes e-mails, je n'ai rien de nouveau ? :)
 

Posté Thu 19 Apr 12 @ 6:38 am
guiljcPRO InfinityMember since 2008
regarde my private message !!!!


en haut de page
 

Posté Thu 19 Apr 12 @ 6:46 am
Je n'ai pas de message privé moi, je suis en "limited édition", enfin je pense que c'est pour ça.
 

Posté Thu 19 Apr 12 @ 7:08 am
guiljcPRO InfinityMember since 2008
mais si tu a la messagerie

sous le login de connexion

tu a quatres petite case grisé


tu a download center à coté modify my profile apres my home page et my private messages qui doit être en clair vu que tu a des messages non lus


 

Posté Thu 19 Apr 12 @ 7:16 am
"NOTE: Si un utilisateur possédant une licence enregistré poste des informations de contact, nous élèverons normalement le niveau du post de sorte que seulement les utilisateurs Limited Edition ou Professional Edition puisse voir le sujet (le niveau sera approprié a celui de l'utilisateur.) Ceci afin de protéger vos détails personnels contre les spammers, les fraudeurs, etc. Nous ne recommandons pas d'indiquer vos détails personnels de contact dans les forums public. Nous fournissons un système de messagerie privée (PM) aux Professionnels Edition Users pour la communication privée. "

Voilà, je n'ai pas accès aux messages privés ! Si c'est vraiment privé, je vous donnerai mon adresse email, sinon postez sur le sujet ! ;)
 

Posté Thu 19 Apr 12 @ 7:28 am
guiljcPRO InfinityMember since 2008
donc sorry mais je ne posterais pas les infos direct sur le forum


donc si squatman972 notre modo bien aimé (oui j'en rajoute un peu beaucoup je sais lol ) passe par là il pourra peut être faire quelque chose pour un petit NLU qui s'exprime en bon français et qui est correct

je ne m'était jamais penché sur ce probléme ayant toujours été enregistré tu m'aura au moins appris quelque chose lol
 

Posté Thu 19 Apr 12 @ 7:53 am
Oui, enfin j'espère avant Samedi hi hi ^^

C'est la chose la plus importante lorsque l'on s'adresse à des personnes que l'on ne connait pas, le bon français. ;)
 

Posté Thu 19 Apr 12 @ 8:13 am
guiljcPRO InfinityMember since 2008
bien lu
A+
 

Posté Thu 19 Apr 12 @ 8:20 am
+
 

Posté Thu 19 Apr 12 @ 8:39 am
vincalPRO InfinityMember since 2007
Effectivement, André Rieu, ce sont des reprises. A toi de voir selon ton public, suivant l'âge, ils préfèrent les originaux sinon les reprises sont aussi appréciées.
 

Posté Thu 19 Apr 12 @ 11:20 am
Ok je vais voir alors. Merci ;)
 

Posté Thu 19 Apr 12 @ 12:21 pm
Bonjour,

En grande surface, tu peux trouver des compils de musette de 4/6 cd pour une dizaine d'euros, ça t'évitera des heures de recherche sur le net et en plus sur certaines de ces compils, il y a les genres en face de chaque titre.
 

Posté Fri 20 Apr 12 @ 9:02 am
guiljc wrote :
donc sorry mais je ne posterais pas les infos direct sur le forum


donc si squatman972 notre modo bien aimé (oui j'en rajoute un peu beaucoup je sais lol ) passe par là il pourra peut être faire quelque chose pour un petit NLU qui s'exprime en bon français et qui est correct

je ne m'était jamais penché sur ce probléme ayant toujours été enregistré tu m'aura au moins appris quelque chose lol


Sorry, je ne peux pas faire d'écart aux règles, sinon il faudra en faire pour tous.
Cependant, je vous invite à vous donner rendez-vous sur un autre support pour échanger vos coordonnées ;)

Ou guiljc, tu peux poster tes infos de contact. Je les supprimerai après si tu ne veux pas les laisser ;)
 

Posté Fri 20 Apr 12 @ 10:45 am
guiljcPRO InfinityMember since 2008
je te taquinais squat lol

je te comprend tout à fait no soucis
 

Posté Fri 20 Apr 12 @ 10:52 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)