Bonsoir
J'ai réussi a mettre mais CDX6 sur VDJ PRO 7 en midi ceci marche impécable !!!
Mais le probléme c'est que je n'arrive pas a brancher ma table de mixage " digital 3 " sur vdj
Elle n'est peut etre pas en midi c'est la question que je me pose
Pourriez-vous m'aide ?
Merci d'avance
J'ai réussi a mettre mais CDX6 sur VDJ PRO 7 en midi ceci marche impécable !!!
Mais le probléme c'est que je n'arrive pas a brancher ma table de mixage " digital 3 " sur vdj
Elle n'est peut etre pas en midi c'est la question que je me pose
Pourriez-vous m'aide ?
Merci d'avance
Posté Sun 30 Dec 12 @ 2:10 pm
Cette table n'a pas la fonctionne midi.
cette table est muni de ports USB permettant de faire la lecture et l’enregistrement de données audio directement d’un ordinateur c'est tout.
cette table est muni de ports USB permettant de faire la lecture et l’enregistrement de données audio directement d’un ordinateur c'est tout.
Posté Sun 30 Dec 12 @ 3:47 pm
C'est bien ce qu'il me semblait
Comment je peut la connecter a virtual dj, y a t-il un adaptateur ou autre ?
Merci
Comment je peut la connecter a virtual dj, y a t-il un adaptateur ou autre ?
Merci
Posté Sun 30 Dec 12 @ 5:40 pm
voila un topic qui peut être pourra d'aider.
http://fr.virtualdj.com/forums/129691/French_Forum/Prob_d_utilisation_avec_platine_CDX_6_audiophony__RESOLU_.html?page=4
http://fr.virtualdj.com/forums/129691/French_Forum/Prob_d_utilisation_avec_platine_CDX_6_audiophony__RESOLU_.html?page=4
Posté Sun 30 Dec 12 @ 5:54 pm
Je l"ai lu est relu mais ca ne ma rien apporter
En achetant Soundbox de chez audiophony, pourrais-je utiliser ma table en midi
En achetant Soundbox de chez audiophony, pourrais-je utiliser ma table en midi
Posté Sun 30 Dec 12 @ 6:24 pm
Je dois résoudre ce probléme avant le 12 janvier car j'ai un anniversaire a organiser
Posté Sun 30 Dec 12 @ 6:27 pm
Une table qui n'est pas midi d'origine ne pourra jamais devenir midi, désolé de vous décevoir!
juan
juan
Posté Sun 30 Dec 12 @ 6:45 pm
Je suis mal parti pour organiser la soirée, moi qui voulais utiliser vdj pour préparer mais playlist et bien c'est foutu
Car sans la table de mixage connecter a vdj je ne peux pas passer de la platine a à la platine b
Je vais donc utilisé les clé USB
Je vous remercie tout de même de votre attention
Dernière petite question, pouvez vous me dire quelle sont les table de mixage avec un contrôleur midi
Merci
Car sans la table de mixage connecter a vdj je ne peux pas passer de la platine a à la platine b
Je vais donc utilisé les clé USB
Je vous remercie tout de même de votre attention
Dernière petite question, pouvez vous me dire quelle sont les table de mixage avec un contrôleur midi
Merci
Posté Sun 30 Dec 12 @ 8:47 pm
Etant donné que votre table fait carte son, rien ne vous empêche de l'utiliser avec vdj.
Le seul pb est que vous ne pouvez pas contrôler vdj en midi à partir de cette table

juan
Le seul pb est que vous ne pouvez pas contrôler vdj en midi à partir de cette table
juan
Posté Sun 30 Dec 12 @ 9:21 pm
Merci Juan de ton aide
Par contre je voudrais savoir comment faire le va et viens de la platine A vers la platine B quand mais platine sont en controle midi
Car pour le moment je suis obliger de prendre la souris de l'ordi pour faire le va et viens ce que veux dire que pour mixer ce n'est pas le top
As-tu en moyen a me propose ?
Merci et bonne Année mes amis DJ
Par contre je voudrais savoir comment faire le va et viens de la platine A vers la platine B quand mais platine sont en controle midi
Car pour le moment je suis obliger de prendre la souris de l'ordi pour faire le va et viens ce que veux dire que pour mixer ce n'est pas le top
As-tu en moyen a me propose ?
Merci et bonne Année mes amis DJ
Posté Mon 31 Dec 12 @ 6:40 pm
Comme indiqué dans l'image précédente au dernier paragraphe, vous devez utiliser les 2 fiches usb et laisser le crossfader de vdj au centre car vous allez utiliser celui de votre table
juan
juan
Posté Tue 01 Jan 13 @ 12:21 am
Branchement à faire.
Si vous avez pas assez de port USB sur votre ordinateur pour brancher vos appareils, Acheter un HUB USB avec alimentation pour avoir plus de port USB
Exemple de Hub USB
http://www.abix.fr/hub-4-ports-usb-3-0-noir-alim-5v3a-021303.html

Configuration à faire Dans VDJ pro full.
Et comme JF28 vous à dit il faut placer le crossfader de la skin de vdj au centre, et vous pouvez mixer avec votre table Audiophony digital 3.
Si vous avez pas assez de port USB sur votre ordinateur pour brancher vos appareils, Acheter un HUB USB avec alimentation pour avoir plus de port USB
Exemple de Hub USB
http://www.abix.fr/hub-4-ports-usb-3-0-noir-alim-5v3a-021303.html

Configuration à faire Dans VDJ pro full.
Et comme JF28 vous à dit il faut placer le crossfader de la skin de vdj au centre, et vous pouvez mixer avec votre table Audiophony digital 3.

Posté Tue 01 Jan 13 @ 1:54 am
Merci
Pour c'est explication parfait je vais essayer ça ce soir et je vous dirais si cela a fonctionner
On peut vraiment compter sur ce forum
Merci a vous deejay !!!
Pour c'est explication parfait je vais essayer ça ce soir et je vous dirais si cela a fonctionner
On peut vraiment compter sur ce forum
Merci a vous deejay !!!
Posté Tue 01 Jan 13 @ 8:48 am
L'audiophony digital ne sera pas reconnu comme carte son, il apparaîtra sous la forme usb audio device ou usb audio codec
Posté Tue 01 Jan 13 @ 10:41 am
Comment faire alors ?
Posté Tue 01 Jan 13 @ 12:18 pm
mal exprimé, votre table fait bien carte son, je voulais dire qu'à l'affichage sur vdj, vous n'aurez pas audiophony digital 3 comme choix de carte son comme le montre limol sur l'image
juan
juan
Posté Tue 01 Jan 13 @ 12:28 pm
Apres avoir acheter un HUB et apres avoir suis le schéma détaille de limol tout marche impécable sauf que je doit mettre les de platine en mode platine A. Un nommant l'autre platine B, elle ne fonctionne pas je ne comprend pas :/
Je souhaite créer de voix Off avez-vous un logiciel permettant de faire ceci ?
Merci
Je souhaite créer de voix Off avez-vous un logiciel permettant de faire ceci ?
Merci
Posté Wed 02 Jan 13 @ 2:13 pm
Toujours personne ?
Posté Thu 03 Jan 13 @ 6:22 am