Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet grand merci a la prod et kaleo - Page: 2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Avec gogo danseuse et jb a volonté ;-)

seb
 

Posté Wed 15 Oct 03 @ 11:43 am
Ouff !, Je vais être obligé de prendre une semaine de vacances après ce week-end là :-p

Pour revenir au sujet de nouvo01, le plus bel exemple que je peux donner c’est justement : Seb.

Il y a un an à peine, on discutait des DJ platines vs DJ avec PC et il me disait comment c’était difficile pour un DJ par PC de se trouver un club pour travailler en Belgique, parce ce que les patrons de boites préféraient un DJ vinyle.

Mais Seb y a cru et avec sa détermination il est parvenu à s’imposer, et maintenant son patron ne peut plus se passer de lui !

Je suis sûr et certain que vu le succès qu’il a, il y a plusieurs patrons de boites concurrentes qui commence à penser DJ avec PC. Comme je l’ai déjà dit : Il suffit que ça fonctionne chez un pour que les autres s’y intéressent.

Donc, dite-vous bien que si un jour, en Belgique, un patron de boite vous propose de mixer dans son club avec un PC, Seb y aura sûrement été pour quelque chose… :-)))

Coyote
 

Posté Wed 15 Oct 03 @ 8:04 pm
Coyote : tu me fais rougir la mais c'est vrai qu'il y a déja une autre boite qui travaille avec le systme de MAO car il y a encore d'autres avantages. Et puis les patrons sont content car il n'y a plus de vol de cd ou vinyl car tout est en mp3. De toutes façons le principal c'est de mettre l'ambiance que ce soit avec cd, vinyl et mp3...

seb
 

Posté Thu 16 Oct 03 @ 10:18 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)