Bonjour,
J'ai des problèmes de vidéos en utilisant Virtual DJ. J'ai changé de PC pour un Asus I5, 8e génération (2,3GHz), 16go de RAM, disque dur SSD, NVIDIA GeForce GTX 1650 (4GB). J'utilise windows 10. Je pensais que mes problèmes allaient être réglés mais les vidéos saccadent encore légèrement. J'ai mis à jour les pilotes NVIDIA et effectué quelques réglages trouvés sur le forum mais rien n'y change. Auriez vous une solution à mon problème de vidéo ? Ou alors mon PC serait encore trop faiblard...
J'ai des problèmes de vidéos en utilisant Virtual DJ. J'ai changé de PC pour un Asus I5, 8e génération (2,3GHz), 16go de RAM, disque dur SSD, NVIDIA GeForce GTX 1650 (4GB). J'utilise windows 10. Je pensais que mes problèmes allaient être réglés mais les vidéos saccadent encore légèrement. J'ai mis à jour les pilotes NVIDIA et effectué quelques réglages trouvés sur le forum mais rien n'y change. Auriez vous une solution à mon problème de vidéo ? Ou alors mon PC serait encore trop faiblard...
Posté 4 days ago @ 2:04 pm
Bonjour l'on est a Windows 11 et les vidéos vienne de ou ; les a tu téléchargé
Posté 4 days ago @ 4:00 pm
Je préférerais resté sur windows 10 puisque j'utilise un logiciel qui ne marche pas sur windows 11. Cela pourrait avoir une incidence ?
Ce sont des vidéos basiques en mp4 que l'on me donne à diffuser sur vidéoprojecteur en presta type anniversaire ou mariage...
Ce sont des vidéos basiques en mp4 que l'on me donne à diffuser sur vidéoprojecteur en presta type anniversaire ou mariage...
Posté 3 days ago @ 8:13 pm
A ok sa peut aussi dépendre de la carte de sa mémoire ; il faut charger la vidéo sur ton disque dur peut être
Posté 3 days ago @ 4:20 am
Bonjour,
Quelle est la version de VirtualDJ ?
Cela arrive sur toutes les vidéos ?
Format mp4, MKV, etc...?
Les vidéos saccadent à quelle moment, quand vous chargez un fichier sur l'autre platine ?
A l'utilisation d'un effet ou autre ?
Ou aléatoirement ?
Avez vous désactiver les stems ?
Quelle est la version de VirtualDJ ?
Cela arrive sur toutes les vidéos ?
Format mp4, MKV, etc...?
Les vidéos saccadent à quelle moment, quand vous chargez un fichier sur l'autre platine ?
A l'utilisation d'un effet ou autre ?
Ou aléatoirement ?
Avez vous désactiver les stems ?
Posté 3 days ago @ 9:37 am
Bonjour, merci pour votre aide.
J'ai l'impression que mon virtual DJ n'utilise pas la carte graphique NVIDIA malgré les réglages que j'ai pu faire.
.png)
La carte graphique utilisé semble être Intel(R) UHD Graphics 630
.png)
.png)
Pourtant, je pense avoir fait le nécéssaire.
J’utilise la dernière version de virtual DJ 2025
Les saccades arrivent tous le long de certaines vidéos un peu gourmandes (format 1920x1080 - 20000Kbits/s). Format mp4
Sans effets et stems
Je suis un peu perdu…
J'ai l'impression que mon virtual DJ n'utilise pas la carte graphique NVIDIA malgré les réglages que j'ai pu faire.
.png)
La carte graphique utilisé semble être Intel(R) UHD Graphics 630
.png)
.png)
Pourtant, je pense avoir fait le nécéssaire.
J’utilise la dernière version de virtual DJ 2025
Les saccades arrivent tous le long de certaines vidéos un peu gourmandes (format 1920x1080 - 20000Kbits/s). Format mp4
Sans effets et stems
Je suis un peu perdu…
Posté 2 days ago @ 5:46 pm
Zut, on voit rien sur les photos. N'hésitez pas à me donner la procédure à suivre.
1er photos : J'ai fait un clic droit sur une vidéo en lecture et cela m'affiche Intel(R) UHD Graphics 630
2e photos : sur le panneau de configuration NVIDIA, j'ai choisi NVIDIA haute performance pour le logiciel Virtual DJ
3e photos : En face vidéodriver, il est bien écrit "NVIDIA GeForce GTX 1650"
Comprends pas...
1er photos : J'ai fait un clic droit sur une vidéo en lecture et cela m'affiche Intel(R) UHD Graphics 630
2e photos : sur le panneau de configuration NVIDIA, j'ai choisi NVIDIA haute performance pour le logiciel Virtual DJ
3e photos : En face vidéodriver, il est bien écrit "NVIDIA GeForce GTX 1650"
Comprends pas...
Posté 2 days ago @ 6:06 pm