Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet question sur les entré sur la dj consol

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

xx182Home userMember since 2003
slt, j'ai une dj console, et j'ai brancher ma xbox sur ma carte dacquisition graphique et je voulais savoir si il y avai possibilité
avec la dj console,je branche les 2 fils rouge et blanc pour pouvoir ensuite le faire ressortir ds mes enceintes...
merci bc..
a+
 

Posté Tue 23 Dec 03 @ 9:28 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Quel est le rapport entre la xbox et la djconsole ?
 

Posté Tue 23 Dec 03 @ 9:39 pm
xx182Home userMember since 2003
ba la dj consol me sert juste pour prendre le son
c comm si je rentrai une chaine hifi par exemple, je veu juste savoir comment avoir le son ds windows en branchant les 2 prise audio rca sur la dj console..
merci
 

Posté Tue 23 Dec 03 @ 9:50 pm
La DJ Console ne disposant pas de "line-in",je vois mal comment tu pourrait faire ça ?

Coyote
 

Posté Tue 23 Dec 03 @ 9:53 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Oups, désolé coyote,

xx182:
Branche sur l'entrée ligne (vers l'entrée micro) et selectionne l'entrée ligne comme entrée d'enregistrement dans le panneau de configuration de la DJConsole.
Celà devrait fonctionner sans problèmes.
 

Posté Tue 23 Dec 03 @ 10:02 pm
Ah ! C'est bon a savoir, je croyais pas que c'était possible.

Merci Kaléo ;-)

Coyote
 

Posté Tue 23 Dec 03 @ 10:09 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Ho mais de rien!
 

Posté Tue 23 Dec 03 @ 10:10 pm
xx182Home userMember since 2003
merci bc de votre aide mais malheursement ca ne marche toujour pa, heu je branche le rca rouge et le blanc sur lineet ds la consol je met enregistrement sur entrée ligne et je n'est toujour,pa de son:!
 

Posté Tue 23 Dec 03 @ 10:38 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Attention: je ne pense pas que cela fonctionne sous VDJ, mais simplement en utilisation de la console comme carte son.

A tu touché au volume d'entrée (potentiomètre juste à coté).
Tu peux modifier le volume et également couper/activer l'entrée (en appuiant sur le potentiomètre).

Toujours pas?

En tous cas, Joyeux noël!
 

Posté Wed 24 Dec 03 @ 8:37 am
xx182Home userMember since 2003
nan toujour rien c'est bien sur l'avant de la console qu'il faut brancher??line in?? et au niveau des parammetre dans la dj console faut regler koi pour que l'entré soi activé?
merci
 

Posté Wed 24 Dec 03 @ 11:56 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Pourquoi tu poses pas la question a Hercules ? Parce que la ca n'a rien a voir avec Virtual DJ !
 

Posté Wed 24 Dec 03 @ 12:00 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
xx182 : va faire un tour sur le support de Hercules c'est eux qui s'occupe de la DJ Console. Atomix Productions ne s'occupe que de la version de VirtualDJ livrée avec.

Support Hercules :
http://ts.hercules.com/fr/index.php

Gwenn
 

Posté Wed 24 Dec 03 @ 12:04 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)