Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Cooucou je reviens un petit peu !!!

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Je vous remercis de tout coeur pour les soluces proposées concernant la bonne marche d'Atomix car j'ai eu ces deux dernières semaines des soucis avec Win Me.

En effet je ne voulais pas faire un topic sans avoir vérifié un petit bout de temps que tout se stabilise donc mon blem est presque résolu en allant dans proprieté son et en modifiant les résolutions proposées.

J'ai dû pas mal tester les niveaux car à certains moments, Atomix config carte son proposait même parfois une émulation de SoundBlaster !!!

Bref, sous Win Me c'est pas la panade !!! Merci à tous et à Yann X, ça ne craque et saute pratiquement presque plus. Je recommence à respirer...

Merci encore

Kheyo Yannick
 

Posté Sun 20 Jan 02 @ 1:20 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Ah non surtout pas les modes émulation de directx !!!!!!!! là c'est un problème de drivers c'est sur! Moi aussi j'ai eu des problèmes de cartes émulées et ca marche nettement mois bien (et c'est un peu normal)
 

Posté Mon 21 Jan 02 @ 12:00 am
Petit pb de saut.

J'ai un petit pb de saut.

M'amuse parfois en mixage techno à passer de gauche à droite frénétiquement sur le crossfader cela assez longtemps.

Sur atom 1.12 ca passe nickel sur atom 2 ca rame.
J'ai pourtant un pIII 733 avec 300 et quelques de ram.
Peut être les skins qui font ramer mais je sais pas.

Un conseil svp !!!!

DJ Balbi
 

Posté Mon 21 Jan 02 @ 1:18 pm
Utilises-tu le clic droit pour faire du cut ou fais-tu glisser le crossfader tout le long de sa course, de gauche à droite puis de droite à gauche ? Avec le clic droit il ne devrait pas y avoir de problème... (je rappelle que lorqu'on clique avec le bouton droit, le curseur retrouve sa position initiale dès qu'on relâche le bouton).
 

Posté Mon 21 Jan 02 @ 2:19 pm
non j'utilisais le clique gauche mais je connaissais pas ton clic droit ca à l'aire sympa ! je vais essayer ce soir ! te dirai si ca fait bien ce que je veux !
 

Posté Mon 21 Jan 02 @ 2:31 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Resalut,

Yann X C pas moi qui avait mit émuler, C Atomix qui le l'imposait d'office tout seul lorsque je paramêtrais trop bas les taux d'echantillonage dans proprieté son. Avec un bon reglage de taux, Atomix le dégage tout seul aussi.

Bien sûr que lorsque la config carte d'Atomix passe en émulation SB Live, ça ne marche vraiment pas bien. Quant au driver C le plus récent. Bref, TVB aujourd'hui et surtout bien mieux qu'avant.

Kheyo Yannick
 

Posté Mon 21 Jan 02 @ 2:52 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)