Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Affaire du French Forum : la Preuve de son Excellence - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Doc_FXHome userMember since 2003
Intro : Dans ce qui va suivre, je ne parlerai pas de moi. Etant Junior, j'ai le point de vue de l'ingénu, du naif, qui arrive et se contente d'observer les yeux grand ouverts. La suite est donc totalement objective. Enfin tout lèchage de cul est à oublier.

"Quelles sont les raisons pour qu'un indécis saute la barrière et achète Atomix??"

La réponse à cette question se trouve tout simplement dans le nombre de réponses qu'elle a reçu, et dans la qualité de ces réponses. Atomix est une réelle communauté, gouvernée avant tout par une passion ; le French Forum est la réunion de professionnels et d'amateurs passionés.
A la différence des autres communautés où la qualité d'un membre se mesure au nombre de MP3 ou de Divx, Atomix Co trouve sa source dans l'investissement de chacun pour une activité qu'il aime.
A partir de là, le French Forum mélange dans des proportions idéales de vrais professionnels, des amateurs et des débutants. Les discussions sont de ce fait riches et dynamiques. C'est rare, autant que de trouver dans un forum thématique des membres desintéressés et purement passionés.

Conclusion : Atomix c'est avant tout l'histoire d'une passion commune, qui passe par l'amour de musiques très variées et d'un même outil : AtomixMP3.
 

Posté Wed 03 Apr 02 @ 12:25 pm
Alors la bravo ! t'as vraiment bien résumé l'état d'ésprit du forum !

Nico (qui vous aime tous !!)
 

Posté Wed 03 Apr 02 @ 12:34 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Snifff !!! kel hommage, kel hommage, kel hommage !!!

Non plus sincèrement oui je suis d'accord avec toi ! C une belle histoire de passion et d'amour bien sûr !

kheyo
 

Posté Wed 03 Apr 02 @ 12:50 pm
Très bien Doc. C'est ce type de message qu'il ft promouvoir. Espérons juste que la popularité de ce forum ne se fasse pas descendre par qq crétins futures, loosers ou poor hacker.
 

Posté Wed 03 Apr 02 @ 1:50 pm
J'en suis tout ému ;-)

 

Posté Wed 03 Apr 02 @ 1:50 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Vous vous foutez tous de moi, mes frères, c'est pas sympa.
J'avais presque des larmes quand j'écrivais le post moi...

j'ai dit presque...

Le post était peut etre un peu lyrique, mais l'essentiel est là.

Re- Conclusion : Atomix c'est avant tout l'histoire d'une passion commune, qui passe par l'amour de musiques très variées et d'un même outil : AtomixMP3.
 

Posté Wed 03 Apr 02 @ 3:26 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Les crétins je m'en charge. Suis videur sur le net.
Le monde virtuel, ca me permet d'oublier que je suis taillé comme un stylo bic. Mais ça, faut pas le dire, sinon je perds en autorité :o)
 

Posté Wed 03 Apr 02 @ 3:29 pm
Trés bon début d'intégration Dj Bouchize (pardon de l'orthographe si c'est pas la bonne, mais j'ai un de mal avec les noms au début), viens faire un chti tour sur ketix ou sur le chat officiel (quand il sera réouvert), afin qu'on te connaisse un peu mieux meme si c est pas facile avec le décalage horaire ! (Europe= gmt+1, Canada minimum GMt -5 heures)

Frére Nico

 

Posté Wed 03 Apr 02 @ 3:29 pm
Doc Fx Tu es peut etre taillé comme un stylo Bic Mais la puissance mental et l'ouverture des chacras sont primordiaux dans ton travail de videur sur le net ! et a la lecture du post, tés emotionnant, je l'avoues, fo d'etre peut etre arrété d'ouvrir tes chacras neuroleptiques, ou du moins les freinés un peu, parce que d'ici la fin de la semaine, tu feras des posts de deux pages comme mr phenryll a sa grande époque (ah souvenir d'une époque béni par des dieux bpm (120, 125,130,135) quand tu nous tiens....)

Frére Nico (qui vas allé priés avant de s'éclaté en rollers)
 

Posté Wed 03 Apr 02 @ 3:36 pm
LOL Nico. Mais pq la grde époque serait-elle derrière moi? Je change juste la cartouche de mon stylo...
 

Posté Wed 03 Apr 02 @ 4:25 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
.....amen.......le peze....
 

Posté Wed 03 Apr 02 @ 5:29 pm
??
 

Posté Wed 03 Apr 02 @ 5:32 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...ca te la coupe celle la phenryl.....
 

Posté Wed 03 Apr 02 @ 5:47 pm
non, pas trop là.
 

Posté Wed 03 Apr 02 @ 6:19 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
.......petit joueur........
 

Posté Wed 03 Apr 02 @ 7:01 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
j'en était sur que c t un p'tit joueur !
je le savais!
:o)
 

Posté Wed 03 Apr 02 @ 7:33 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Nico, que l'Ange rédompteur te protège de tes Rollers!

Amen
 

Posté Wed 03 Apr 02 @ 7:34 pm
je ne me suis même pas engagé ds ton jeu. Alors petit, grd, dany, dané ou que sais-je, peut m'importe.
 

Posté Wed 03 Apr 02 @ 8:01 pm
Bah enfin de compte, suite au pot de départ, frére nico a jugé beaucoup plus sage de ne pas faire de rollers avec l'alcool qu'il a bu, trop de risque, pas assez de métrise des engins de tortures, nul ce sait, il a préferé faire profile bas et rentré gentillement en voiture (peut etre pas mieux au niveau sécurité cette solution, mais je suis rentré donc je vais bien, tout vas bien.....)

Frére Nico (qui distille)
 

Posté Wed 03 Apr 02 @ 8:39 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
ce qui est intéressant avec toi phényll (j'arriverrais un jour à l'écrir juste...8-))..) c'est ton sens de l'humour....dès que l'on essaye de te titillé un peut, tu piques la mouche.....enfin quoi rigole.....dit toi que ce petit suisse, dans le font, ce n'est pas la peine d'en faire un fromage....
 

Posté Wed 03 Apr 02 @ 8:48 pm
69%