Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet quel jeu de lumière choisir?? - Page: 3

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Ekinox > c'est donc les prises electriques que l'ont branche sur le dispatch alors, c'est bien ca ?

Peut-on programmer l'allumage de certaines lumieres en meme tps ? (genre je veux allumer 3 lumieres en meme temps en appuyant sur un seul bouton).

Merci.
 

Posté Wed 07 Apr 04 @ 5:28 am
bah si ton dispatch est assez évolué oui tu peux faire comme tu le dis, mais bien souvent c'est un interrupteur par prise, pas de programme, pas d option.
 

Posté Wed 07 Apr 04 @ 8:39 am
DJ Morris > ok, merci pour les renseignements.

Je vais y songer dans un futur proche ...
 

Posté Wed 07 Apr 04 @ 11:04 am
d'autres avis sur ce que j'ai dit ?
Merci à Ekinox en tout cas !
Si tu me dis que les effetes a 100€ seront regrettable tu pense à quoi ?
Car mes big tunnel ne me satisfont pas (40€) mais avec deux je fais déjà pas mal de petites soirées !

Je comprend pas trop l'interet de PAR56 ou de dichrospot ? Ca ne vais projeté un faisceau fixe d'une couleur non ? Je connais pas ces lumières !
 

Posté Sun 11 Apr 04 @ 9:40 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
le jeux de lumière, c'est tres perso. Certain effet plaise à certain et pas d'autre et vice-versa.

deux chose importante la puissance :

10 petit mooflower c'est marrant dans un bar, mais innutilisable dans une salle de gym (ou salle des fêtes).
un scan hmi575 tres performent dans une salle de gym mais innutilisable dans un bar.

L'effet passe partout est en règle général le gobofloower en dmx (la lampe est généralement assez puissante).

 

Posté Sun 11 Apr 04 @ 10:27 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)