Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet table mixage? - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

nouvo01PRO InfinityMember since 2003
bonjour a vous je cherche une table de mixage pour faire tourner vdj pas trop j'ai vu des berhinger au alentour de 150euros et j'ai vu aussi des gemini alors je voudrais savoir la quelle serait le mieu merci a vous tous
 

Posté Fri 21 May 04 @ 10:16 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
perso je vote Behringer
 

Posté Fri 21 May 04 @ 10:34 am
perso je vote Gemini
 

Posté Fri 21 May 04 @ 10:35 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
1 partout la balle au centre...


:))))
 

Posté Fri 21 May 04 @ 10:36 am
mixaPRO InfinityMember since 2003
perso je vote behringer j'ai acheter la djx 400 il y a peu de temps et j'en suis très content
 

Posté Fri 21 May 04 @ 10:46 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
les avantages et inconvenient de ces deux betes la? vous en avez a dire?
 

Posté Fri 21 May 04 @ 10:50 am
Pour ma part : behringer = trop de souffle -

Bruno
 

Posté Fri 21 May 04 @ 10:55 am
Par contre gemini je ne connais pas , je pense que le nerf de ta soirée pour la restitution du son excepté amplis et enceintes c'est vraiment la table de mix , alors si tu as un peu de sous vois peut être au dessus de ces produits d'entré de gamme .

Bruno
 

Posté Fri 21 May 04 @ 10:58 am
Désolé dany mais une behringer à 150€ , c'est sans doute là petite dernière sortie et là pouaaaaa, par contre c'est vrai que dans cette marque il y a de très bons produits mais pas à ce prix là

Bruno
 

Posté Fri 21 May 04 @ 11:00 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
bah en fait celle que je visait chez berhinger est la djx 700 pro mixer c'est aussi une entrée de gamme?
 

Posté Fri 21 May 04 @ 12:03 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
bruno :)))

j'utilise une djm 300, j'ai pas de problème de souffle.

Et elle fonctionne très bien.

J'en est vendue plusieurs que ce soit des version dj ou orchestre et jamais eu de retour.

(choisi ton camp camarade).

 

Posté Fri 21 May 04 @ 12:14 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
désolé Bruno

Bruno, j'ai rien contre ton point de vue, qui est celui de qq de pointu.

Mais ici passe beaucoup de gens qui n'on pas les moyen de mettre 2000 euro pour du matos.

L'autre marque est aussi du moyen gamme. Et pas trop chère.

Donc certainement pas du matos que tu vas aimé.


Et une table a 150 euro qui fonctionne pas trop mal.
dans une année tu la vire.

et 2000/150 ca veux dire que ta table a 2000 doit tenir 13 ans
 

Posté Fri 21 May 04 @ 12:28 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Perso j'ai une GEMINI PS-700 PRO (environ 500 euro il y a 6 ans) et aucun problème.
 

Posté Fri 21 May 04 @ 2:06 pm
Dany je comprends tout à fait l'argument financier qui peut influencer un achat,j'ai il y a peu essayé le même jour à peut près toutes les tables qu'i y avait chez mon revendeur proche de chez moi pour en revenir à une table qui il est vrai n'est pas bon marché mais qui a le moins de soufle possible je préfère souvent remettre à plus tard mes achats et economiser pour m'offrir un matériel dont je serais quasiment certain pour mes soirées.(ceci dit je conçois que l'on puisse prendre une table pour débuter et changer ensuite quand le portefeuille est plus gonflé)

Bruno
 

Posté Sat 22 May 04 @ 2:44 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
faut voir meme l'alternative qu'une table a 2000euro ne me servira meme jamais en tout cas merci de vos conseils qd meme
 

Posté Sat 22 May 04 @ 9:16 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
je viens de voir une vestax deux voies toute simple a 250euro qu'est ce que vou pensez de cette table?
 

Posté Sat 22 May 04 @ 10:20 am
tout depend de l'utilisation que tu veux faire avec vestax est réputée pour ces table de mixage relative au scratch.. toi que recherche tu? polyvalence? techno/house? ou scratch?

perso pour moi c la berhinger à 350 ? dx1000 que j'ai acheté...

et j'ai aucun problème... c'est un délice...


djshadow..
 

Posté Sat 22 May 04 @ 10:44 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
ok ok merci bien je vais surement prendre un berhinger
 

Posté Sat 22 May 04 @ 11:36 am
J'utilise une GEMINI depuis 3 ans (GEMINI BPM 250) et y a rien a redire sur cette table (un changement de crossfader au bout de 2 ans car je souhaitais un crossfade plus souple), a l'époque je l'avais payer 300€ avec une garantie de 3 ans.

Berhinger, j'ai un exemple flagrant de mauvaise qualité, une DX 626 (150€).

En moins d'un an, changement du crossfade au bout de 6 mois, 2 mois plus tard il etait de nouveau hs, et le slider de la voie n°1 qui craque. Elle n'est utilisé qu'en usage a la maison, elle a jamais fait de soirée, elle n'est garantie que 1 an.


 

Posté Sat 22 May 04 @ 11:54 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Regarde aussi si tu trouves la Tascam XS-4 encore dispo (elle sort des usines ECLER).

J'ai maintenant un Tascam XS-8 mais elle doit être en dehors de ton budjet, et deviens de plus en plus rare.

Bonne recherche.
 

Posté Sat 22 May 04 @ 4:06 pm
42%