Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Résultats d'une soirée

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bjr,

Là je rentre d'un spectacle et j'avais décidé de faire totalement confiance à vdj. Hé bien je dois dire que le logiciel s'est montré plus qu'à la hauteur de ce que j'espérais. en fait ce fut le pied total, il faut imaginer :quand je faisais apparaitre une carte celle-ci était renforcé par un sample , ci c'était un éventail de cartes alors c'était un autre sample , un organisateur m'a confié n'avoir jamais vu avant ce soir un magicien qui soit autant en harmonie avec sa musique ( et voilà un tout de magie supplémentaire ) alors je n'ai qu'une chose à dire merci à ceux qui travaillent pour concevoir et améliorer ce logiciel, ce soir je leurs dois une partie des applaudissements du public.

Bruno
 

Posté Sat 22 May 04 @ 3:11 am
Ce genre de "post" est toujours plaisant a lire et, j'en suis sûr, motive le Dev Staff pour les futures "updates"

Merci Bruno !

:-)

Coyote
 

Posté Sat 22 May 04 @ 9:21 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
Donc si je comprends bien tu fais le dj pour un magicien? ou bien c toi le magicien? lol
 

Posté Sat 22 May 04 @ 11:05 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
c'est lui
:))

fait gaffe ou il va te faire disparaitre.
 

Posté Sat 22 May 04 @ 11:48 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
OOooups nooooon!!!! pitié Bruno soit clément, j'ai encore de beaux jour devant moi LOL :-)
 

Posté Sat 22 May 04 @ 1:31 pm
trop tard fruit !! lol
 

Posté Sun 23 May 04 @ 9:44 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
(Et FRUiT disparut dans la nature)

.......
 

Posté Sun 23 May 04 @ 9:47 am
J'habite près du pays de brocéliande et j'ai la chance d'avoir des amis là bas ( farfadets , lutins , gnomes) ils sont à ta recherche je te souhaites bonne chance tu en auras besoin mais j'ai été content de te connaitre, même si peut de temps....
 

Posté Sun 23 May 04 @ 9:53 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)