Tu as bien sélectionné l'option de sortie "1&2:Left 2&3:Right" ou "2&3:Right 1&2:Left" dans la config de VDJ ? On dirait que tu as sélectionné le master..
Posté Wed 14 Jun 06 @ 3:41 pm
oui tu a raison mais je crois aussi que g fait un gaffe en changen de valeur binaire pour les time code
Posté Wed 14 Jun 06 @ 4:04 pm
Binaires ? Pourquoi binaires ? Si tu parles des valeurs en base de registre, alors c'est inutile, pour la MAYA ça marche directement avec la liste dans VDJ, pas besoin de modifier les valeurs à la main dans le registre.
Autrement ça marche maintenant ?
Autrement ça marche maintenant ?
Posté Wed 14 Jun 06 @ 4:10 pm
le brobleme c que je ne peut pas selectione "2&3:Right 1&2:Left" "1&2:Left 2&3:Right" = erreur dans le driver pas assez de voix..........
il y a que le "master" ou "chan1:left/chan2:right" qui fonctione avec moi
il y a que le "master" ou "chan1:left/chan2:right" qui fonctione avec moi
Posté Wed 14 Jun 06 @ 4:23 pm
T'as pas installé ton driver ASIO toi... ;-)
Tu es obligé de l'installer pour utiliser les VTC en multipiste.
Tu es obligé de l'installer pour utiliser les VTC en multipiste.
Posté Wed 14 Jun 06 @ 4:27 pm
Installe le, et ensuite en carte son tu sélectionne "ASIO Maya44" ou je sais plus comment il s'appelle exactement.
Après celà tu aura accès aux sorties 1,2,3 et 4.
Après celà tu aura accès aux sorties 1,2,3 et 4.
Posté Wed 14 Jun 06 @ 4:28 pm
je comprend rien ............
non mais j'ai installer les driver du cd
non mais j'ai installer les driver du cd
Posté Wed 14 Jun 06 @ 4:31 pm
Je sais plus si je t'avais déjà donné ce lien :
http://www.virtualdj.com/blog/Slash4/blog2906.html
Voilà, l'ASIO c'est un mode d'accès à ta carte, ni plus ni moins. Tu dois donc installer ce driver ASIO non seulement pour que ça aille plus vite, mais aussi pour accéder à TOUTES tes entrées/sorties.
Précision : une fois la carte installée sur un port USB, faut toujours la rebrancher sur le même, ou alors tu dois tout réinstaller sur le nouveau port.
Est-ce que ton driver ASIO reconnait bien la carte (pour le savoir clique sur le bouton config ASIO dans la partie config son de VDJ, après avoir sélectionné la dernière configuration en bas (celle avec les vinyles et la Maya)) ?
http://www.virtualdj.com/blog/Slash4/blog2906.html
Voilà, l'ASIO c'est un mode d'accès à ta carte, ni plus ni moins. Tu dois donc installer ce driver ASIO non seulement pour que ça aille plus vite, mais aussi pour accéder à TOUTES tes entrées/sorties.
Précision : une fois la carte installée sur un port USB, faut toujours la rebrancher sur le même, ou alors tu dois tout réinstaller sur le nouveau port.
Est-ce que ton driver ASIO reconnait bien la carte (pour le savoir clique sur le bouton config ASIO dans la partie config son de VDJ, après avoir sélectionné la dernière configuration en bas (celle avec les vinyles et la Maya)) ?
Posté Wed 14 Jun 06 @ 4:36 pm
sa menerve :-( je ny arrive vraiment pas .....................j'ais reeinstaler et c toujour parail dou le brobleme peut venir .. tu peut assi me donner les chiffre par defaud de la valeur binair dans la selection time code
Posté Wed 14 Jun 06 @ 6:13 pm
Encore une fois, pas besoin de valeur binaire du tout.
Tu n'as qu'a sélectionner l'option dont je t'ai parlé plus tot dans ce topic. Les valeurs en binaires comme tu dis ne servent qu'aux configurations très particulières (Asio4All avec plusieurs cartes ou Soundblaster X-Fi).
Tu n'as qu'a sélectionner l'option dont je t'ai parlé plus tot dans ce topic. Les valeurs en binaires comme tu dis ne servent qu'aux configurations très particulières (Asio4All avec plusieurs cartes ou Soundblaster X-Fi).
Posté Thu 15 Jun 06 @ 9:34 am
en faite si ........il fallait regler la valeur binair qui est 000 01 02 03 04 or moi c'etait 000 02 03 05 06 07 donc maintenan tous marche
Posté Wed 05 Jul 06 @ 4:02 pm
g une autre question pk quand je scrach trop rapidement le son n'est pas parfait
Posté Wed 05 Jul 06 @ 4:07 pm