euh je comprend pas bien, vous voulez dire la sortie de l'ampli plutot , parcequ'en entré c'est mon micro ?
enfin je comprend pas bien c'est possible d'avoir un peu plus de renseignement svp
enfin je comprend pas bien c'est possible d'avoir un peu plus de renseignement svp
Posté Mon 14 Mar 11 @ 6:14 am
Récupérer le son du casque pour l'envoyer vers l'iinput de la mk2
Posté Mon 14 Mar 11 @ 12:55 pm
je dois avouer que je ne suis toujours pas ce que vous souhaitez faire !!!
Si j'ai bien compris vous voulez utiliser votre ampli (qui apparemment possède des effets sonores) et ensuite sortir de cet ampli pour allez sur votre table de mixage pour re, rentrer dans l'ampli ? ....
Chose impossible en passant cela fait une boucle sonore...
Mais entre nous, vous voulez faire quoi exactement avec le micro ?
1 : enregistrer votre voix ?
2 : juste mettre un effet dessus genre écho et le diffuser ?
3 : ????
Yan
Si j'ai bien compris vous voulez utiliser votre ampli (qui apparemment possède des effets sonores) et ensuite sortir de cet ampli pour allez sur votre table de mixage pour re, rentrer dans l'ampli ? ....
Chose impossible en passant cela fait une boucle sonore...
Mais entre nous, vous voulez faire quoi exactement avec le micro ?
1 : enregistrer votre voix ?
2 : juste mettre un effet dessus genre écho et le diffuser ?
3 : ????
Yan
Posté Mon 14 Mar 11 @ 1:59 pm
Non je veux pas faire une boucle je sortirai sur un 2eme ampli un vraiment spécifique pour la sono sans effet sans rien
oui je voudrais pouvoir chanter en live sur les vinyl's qui tourne, et apres pour l'enregistrement c'est pas vraiment nessesaire mais si c 'est possible pourquoi pas enregistré mes sessions
oui je voudrais pouvoir chanter en live sur les vinyl's qui tourne, et apres pour l'enregistrement c'est pas vraiment nessesaire mais si c 'est possible pourquoi pas enregistré mes sessions
Posté Mon 14 Mar 11 @ 2:37 pm
ok alors donne moi EXACTEMENT le modèle et le type de ton ampli qui à les effets (celui ou est branché le micro) car sans ça je ne peux pas t'aider ,-) merci
Posté Mon 14 Mar 11 @ 2:48 pm
alors voilà le modele exacte de l'ampli ou je branche le micro c'est un Phonic Power Pod 620+ Powered Mixer
Posté Mon 14 Mar 11 @ 3:00 pm
Manouloko wrote :
alors voilà le modele exacte de l'ampli ou je branche le micro c'est un Phonic Power Pod 620+ Powered Mixer
Ok alors le branchement tu fais exactement comme celui de la page 34 :
https://phonic.box.net/shared/vlzy7n15uy (télécharge le fichier plus simple pour le voir)
Et tout devrait être bon tout en utilisant l'amplificateur interne de ton Phonic !
Pour t'aider ou c'est marqué MICRO tu branche ton MICRO et ou tu vois le dessin du KEYBOARD tu branche ton autre table de mixage !
Donc en gros comme ceci le schéma :
MK2 (branchée bien sur avec ton ordinateur en USB) ---> branchée sur ---> ta table de mixage 2 pistes ---> branchée sur l'entrée LINE IN de ton ampli Phonic et bien sur ton MICRO aussi branché sur ton ampli Phonic mais entrée XLR 1 (MICRO)
Est-ce bon comme ça ?
Yan
Posté Mon 14 Mar 11 @ 3:15 pm
Petite correction de ma part, je disais :
Il faut récupérer le son de l'entrée "main", micro branché sur votre Phonic Power, pour l'envoyer vers l'input de la mk2 ou de votre table (jack/rca)
Il faut récupérer le son de l'entrée "main", micro branché sur votre Phonic Power, pour l'envoyer vers l'input de la mk2 ou de votre table (jack/rca)
Posté Mon 14 Mar 11 @ 3:24 pm
ah oui merci, je vais essayer ça, j'y avait pas pensée sa devrais marcher, j'attend de recup mon ampli chant et je test, mon frero s'en sert pour faire des petite sono
merci a tous, pour votre aide
merci a tous, pour votre aide
Posté Mon 14 Mar 11 @ 5:29 pm
petite erreur après réflexion de ma part ... en faisant comme je t'indique cela vas fonctionner mais tu vas avoir l'effet aussi sur l'entrée LINE IN donc celle de la MK2 et table de mixage 2 pistes !
J'ai une autre idée mais le je vais me coucher et comme tu as pas l'ampli sous la main tu vas bien attendre demain que je t'indique comment faire par une autre solution ,-)
Sur ce bonne nuit, Yan
J'ai une autre idée mais le je vais me coucher et comme tu as pas l'ampli sous la main tu vas bien attendre demain que je t'indique comment faire par une autre solution ,-)
Sur ce bonne nuit, Yan
Posté Mon 14 Mar 11 @ 5:32 pm
okai probleme j'ai mon temps la, j'ai pu trop le temps cette semaine donc lol c'est pas grave, c'est juste pour quand je recupére tous sa.
mais vas y je t'en prie dort bien
et bon courage pour le reveille c'est toujours plus dur que de dormir
mais vas y je t'en prie dort bien
et bon courage pour le reveille c'est toujours plus dur que de dormir
Posté Mon 14 Mar 11 @ 5:37 pm
bonsoir a tous j ai récupéré tous mon matos alors si vous pouvez m'aidez
sa serais cool je voi pas comment faire
je rapelle j'aimerai puvoir utilisée les effet de mon ampli chant " phonic 620 "
je mix avec une hercule mk2 relié a une table de mixage gemini PMX 02
sa serais cool je voi pas comment faire
je rapelle j'aimerai puvoir utilisée les effet de mon ampli chant " phonic 620 "
je mix avec une hercule mk2 relié a une table de mixage gemini PMX 02
Posté Wed 27 Apr 11 @ 1:07 pm
donc voilà je vien de trifouiller, j'ai brancher mon micro sur mon phonic 620plus et je fait ressortire le son par la sortie MAIN de ce fameux phonic 620plus jusqu'à l'entrée microphone de ma table de mixage, bon alors sa marche j'entend le son de ma voie mais aucun des effets ne s'applique dessus ?
merci pour votre aide bonne soirée
merci pour votre aide bonne soirée
Posté Wed 27 Apr 11 @ 2:08 pm
avez vous essayé avec rec out
Posté Wed 27 Apr 11 @ 5:06 pm
par la rec out c bizare je voi les potentiometre de l'ampli chant le phonic 620 plus qui remue mais aucun son ne sort, je sais pas pourquoi
Posté Wed 27 Apr 11 @ 5:13 pm
au lieu de l'entrée micro de votre table, essayez en line in
Posté Wed 27 Apr 11 @ 5:58 pm
en line in j'ai met platine de brancher aussi
Posté Thu 28 Apr 11 @ 3:49 am
ah c bon j'ai réussi merci quand même pour votre aide
donc pour ceux qui voudrais faire comme moi j'ai repiquer de la sortie main a l'entré micro de ma table de mixage mais sa ne marcher pas car j etait en mode bridge sur le phonic j ai donc pousse rle bouton vers le bas sur main et sa fonctionne
donc pour ceux qui voudrais faire comme moi j'ai repiquer de la sortie main a l'entré micro de ma table de mixage mais sa ne marcher pas car j etait en mode bridge sur le phonic j ai donc pousse rle bouton vers le bas sur main et sa fonctionne
Posté Thu 28 Apr 11 @ 6:04 am
j'étais pas si loin que ça alors, heureux pour vous que mes conseils vous ont servit
Bonne continuation
Bonne continuation
Posté Thu 28 Apr 11 @ 7:05 am
euh si par contre maintenant quelqu'un sais comment faire pour m'enregistré avec une bonne qualité, je penser utiliser la sortie rec soit de ma table de mixage soit de mon equalizer situé entre la table de mixage et l'ampli de sono, mais je sais pas sur quoi le repiqué pour enregistré sur mon mac sur un autre pc ou quoi, j'en sais rien en faite
Posté Thu 28 Apr 11 @ 1:06 pm