Bonjour,
Je voudrais savoir si cela est possible de mettre des chansons ou vidéo dans ma playlist et le faire jouer en passant automatiquement du Deck A vers Deck B et l'inverse
Car quand je lance automix, il joue tout sur le Deck A sans passer par le Deck B
Si oui comment résoudre cela merci
Je voudrais savoir si cela est possible de mettre des chansons ou vidéo dans ma playlist et le faire jouer en passant automatiquement du Deck A vers Deck B et l'inverse
Car quand je lance automix, il joue tout sur le Deck A sans passer par le Deck B
Si oui comment résoudre cela merci
Posté Fri 22 Aug 08 @ 10:19 am
maintenent le mix automatique ce fait sur un seul deck
soit sur le deck de droite ou soit sur le deck de gauche
Posté Fri 22 Aug 08 @ 11:05 am
Ok merci pour ta réponse
Ma question est liée à un probleme lors du mix automatique de vidéo
La video bloque une fraction de seconde lors du passage à la video suivante en mode automix via la playlist
Aucun probleme en mixant des videos
Essayer son mon gros pc (dual core, 4GB de memoire, carte nvdia 640MB, disque dur sata) et également sur mon portable derniere generation
Aurais tu une idée du probleme
Merci
Ma question est liée à un probleme lors du mix automatique de vidéo
La video bloque une fraction de seconde lors du passage à la video suivante en mode automix via la playlist
Aucun probleme en mixant des videos
Essayer son mon gros pc (dual core, 4GB de memoire, carte nvdia 640MB, disque dur sata) et également sur mon portable derniere generation
Aurais tu une idée du probleme
Merci
Posté Fri 22 Aug 08 @ 11:38 am
Dans la config, onglet Video, est-ce que "Décoder vidéo cachée" est activé?
si c'est le cas alors il faut le désactiver
Dans l'onglet performances, où se situe le curseur de préréglage?
si il est tout à droite, il faudrait essayer en le déplaçant vers la gauche.
si c'est le cas alors il faut le désactiver
Dans l'onglet performances, où se situe le curseur de préréglage?
si il est tout à droite, il faudrait essayer en le déplaçant vers la gauche.
Posté Fri 22 Aug 08 @ 12:08 pm
l'onglet Decoder video cachée est désactivé
Dans performance, la barre est à droite et je l'ai mis tout à gauche mais cela ne change rien
Toujours ce petit ralentissement lors du changement de video en automix
Je pense que cela est plus un probleme dans l'automix car je l'ai essayer sur mes 2 config et le probleme est le meme
Aucun probleme quand je mix en manuel !!!!
Tous mes drives sont à jours !!!
J'espere qu'on pourra trouver une solution
Merci
Dans performance, la barre est à droite et je l'ai mis tout à gauche mais cela ne change rien
Toujours ce petit ralentissement lors du changement de video en automix
Je pense que cela est plus un probleme dans l'automix car je l'ai essayer sur mes 2 config et le probleme est le meme
Aucun probleme quand je mix en manuel !!!!
Tous mes drives sont à jours !!!
J'espere qu'on pourra trouver une solution
Merci
Posté Fri 22 Aug 08 @ 12:48 pm
moi je suis sur xp je n'est pas ce problème en automatique,
et toi tu es sur vista ou xp ?
quand tu clic sur la croix en dessous du bouton mix automatuqe le type d'automix est "smart"
as-tu essayer de changer l'effect de transition par EX: effect transition par "Default"
et toi tu es sur vista ou xp ?
quand tu clic sur la croix en dessous du bouton mix automatuqe le type d'automix est "smart"
as-tu essayer de changer l'effect de transition par EX: effect transition par "Default"
Posté Fri 22 Aug 08 @ 1:18 pm
Je suis sous vista (pc et portable)
Moi aussi j'ai smart et déjà essayer un autre
Effet de transition par default et essayer d"autres
Bizarre quand meme qu'il fait cela juste avec le automix
Moi aussi j'ai smart et déjà essayer un autre
Effet de transition par default et essayer d"autres
Bizarre quand meme qu'il fait cela juste avec le automix
Posté Fri 22 Aug 08 @ 3:07 pm
ben il faudra attendre pour voir si quelqu'un à le même problèmes que toi sous vista
Posté Fri 22 Aug 08 @ 3:33 pm
C'est dû à un pic d'utilisatyion du processeur tout simplement et actuellement, si tous tes régleges de perfs sont au minimum, il n'existe, à ma connaissance, aucune astuce pour palier à cela.
En revanche, tu peux essayer les autres modes que le mode Smart, tu devrais avoir moins de problèmes.
En revanche, tu peux essayer les autres modes que le mode Smart, tu devrais avoir moins de problèmes.
Posté Fri 22 Aug 08 @ 4:17 pm
Je veux encore préciser que ceci est seulement pour la vidéo en automix et donc pas de problème avec des mp3 !
Si cela est un pic, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas ce problème quand je mix manuellement d'une table à l'autre
Moi je pense que le problème est du que l'automix est seulement sur une platine (A ou B)
Le morceau qui passe est charger à 100 % puis quand le second arrive il dois encore le charger au moment du passage d'une vidéo à une autre
C'est à ce moment la qu'il freeze même pas 1 seconde !
Comme préciser sur le post ci dessus, j'ai déjà essayer d'autres modes que le smart !
Ceci enlève pour ma part tout l'avantage du automix car je l'utilise seulement lors de mariages etc... en musique ou vidéo de fond
Ceci à l'aide d'une playlist que j'établis au préalablement
Windows xp ou vista n'a pour moi rien à voir
Je précise aussi que j'ai la toute dernière version 5.2
Avis aux autres utilisateurs donner svp votre feedback si vous avez ou pas ce problème
Merci
Si cela est un pic, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas ce problème quand je mix manuellement d'une table à l'autre
Moi je pense que le problème est du que l'automix est seulement sur une platine (A ou B)
Le morceau qui passe est charger à 100 % puis quand le second arrive il dois encore le charger au moment du passage d'une vidéo à une autre
C'est à ce moment la qu'il freeze même pas 1 seconde !
Comme préciser sur le post ci dessus, j'ai déjà essayer d'autres modes que le smart !
Ceci enlève pour ma part tout l'avantage du automix car je l'utilise seulement lors de mariages etc... en musique ou vidéo de fond
Ceci à l'aide d'une playlist que j'établis au préalablement
Windows xp ou vista n'a pour moi rien à voir
Je précise aussi que j'ai la toute dernière version 5.2
Avis aux autres utilisateurs donner svp votre feedback si vous avez ou pas ce problème
Merci
Posté Fri 22 Aug 08 @ 4:49 pm
limol wrote :
OK pourquoi pas, ça libère effectivement une platine pour travailler mais pour forcer l'automix (sur la même platine donc) de ta playlist avant la fin du morceau, comment faire ? Pas de bouton ni de touche "raccourci" sur cette version 5.2 ???
maintenent le mix automatique ce fait sur un seul deck
Posté Fri 22 Aug 08 @ 5:30 pm
Pour forcer l'automix, il suffit de double cliquer sur le fichier de son choix dans la liste des morceaux à passer en automix.
Il y aussi la fonction auto_mix_next, qui permet d'avoir un mix automatique entre la platine 1 et 2.
Il y aussi la fonction auto_mix_next, qui permet d'avoir un mix automatique entre la platine 1 et 2.
Posté Fri 22 Aug 08 @ 5:51 pm
Bonsoir,
Et bien voila une belle solution merci JeremK
J'ai créer un raccourci en appuyant sur la touche pour exemple A et pris auto_mix_next
Et la effectivement il passe d'une platine à l'autre via ma playlist et la vide automatiquement !
En plus ma théorie du post ci dessus est juste, puisque là aucun ralentissement ou freeze lors du passage d'une vidéo à l'autre !!!!
Le seul problème c'est qu'on ne vois pas si auto_mix_next est activer (genre lumière ou icône comme pour le automix)
Une idée pour cela
Merci encore à JeremK
p.s : Je rappelle que pour moi le automix est utiliser avec une playlist et donc je ne suis peut être pas devant mon écran à ce moment là !
Et bien voila une belle solution merci JeremK
J'ai créer un raccourci en appuyant sur la touche pour exemple A et pris auto_mix_next
Et la effectivement il passe d'une platine à l'autre via ma playlist et la vide automatiquement !
En plus ma théorie du post ci dessus est juste, puisque là aucun ralentissement ou freeze lors du passage d'une vidéo à l'autre !!!!
Le seul problème c'est qu'on ne vois pas si auto_mix_next est activer (genre lumière ou icône comme pour le automix)
Une idée pour cela
Merci encore à JeremK
p.s : Je rappelle que pour moi le automix est utiliser avec une playlist et donc je ne suis peut être pas devant mon écran à ce moment là !
Posté Fri 22 Aug 08 @ 6:27 pm
En faisant quelques tests avant de poster, j'ai aussi remarqué qu'il n'y a aucun moyen de savoir si auto_mix_next est activé ou pas. C'est dommage.
Posté Fri 22 Aug 08 @ 6:50 pm
Est ce possible d'utiliser l'icône du automix en modifiant cela dans le XML ou le skin ?
Posté Fri 22 Aug 08 @ 6:54 pm
Voila encore bonne nouvelle
J'ai donc assigné une touche (A) dans raccourci clavier qui s'appelle auto_mix_next
J'ai ouvert le fichier XML de mon skin et modifier automix par auto_mix_next
Comme ci dessous
<button pannel="1" action="auto_mix_next">
<pos x="479" y="0"/>
<size width="38" height="19"/>
<selected x="+0" y="+768"/>
<over x="+0" y="+1536"/>
<down x="+0" y="+2304"/>
<standby x="+0" y="+768"/>
<pos x="517" y="0"/>
<size width="29" height="19"/>
<over x="+0" y="+1536"/>
<down x="+0" y="+2304"/>
Fermer et sauvegarde puis avec winzip ajouter à l'archive et copier dans le dossier vdj/skin qui va remplacer l'original
Et maintenant quand j'appuie sur A la l'icone Automix s'allume et mes videos ou mp3 passe automatiquement d'une platine à l'autre
Quand je rappuie sur A l'icone Automix s'éteint et arrête donc l' auto_mix_next
Merci JeremK pour m'avoir aider et maintenant c(est à mon tour
Amicalement
J'ai donc assigné une touche (A) dans raccourci clavier qui s'appelle auto_mix_next
J'ai ouvert le fichier XML de mon skin et modifier automix par auto_mix_next
Comme ci dessous
<pos x="479" y="0"/>
<size width="38" height="19"/>
<over x="+0" y="+1536"/>
<down x="+0" y="+2304"/>
<pos x="517" y="0"/>
<size width="29" height="19"/>
<over x="+0" y="+1536"/>
<down x="+0" y="+2304"/>
Fermer et sauvegarde puis avec winzip ajouter à l'archive et copier dans le dossier vdj/skin qui va remplacer l'original
Et maintenant quand j'appuie sur A la l'icone Automix s'allume et mes videos ou mp3 passe automatiquement d'une platine à l'autre
Quand je rappuie sur A l'icone Automix s'éteint et arrête donc l' auto_mix_next
Merci JeremK pour m'avoir aider et maintenant c(est à mon tour
Amicalement
Posté Fri 22 Aug 08 @ 7:22 pm
JeremK wrote :
Pour forcer l'automix, il suffit de double cliquer sur le fichier de son choix dans la liste des morceaux à passer en automix.
Wé, ben chez moi l'automix next ne fait QUE caler le morceau suivant et ne le lance pas ! Le double-clic n'est vraiment pas pratique car il faut mater son écran, pas facile pendant que l'on est en train d'animer (un quiz musical par exemple) !
La fonction que je souhaite retrouver, c'est d'anticiper l'automix qui intervient en fin de morceau en actionnant une touche (que ce soit sur la même platine ou bien entre l'une et l'autre) Rien de concluant pour l'instant !
Posté Fri 22 Aug 08 @ 8:54 pm
Ce que j'ai compris a automix_next (associé par exemple a TAB)
¨
Playlist 1, 2, 3, 4, ...
TAB lance l'automix. Chanson 1 tourne / 2 chargée.
TAB arrete automix. 2 toujours chargée mais ne se lancera pas a la fin de 1.
TAB relance l'automix en prechargeant 3.
Pendant tout ca, 1 tourne toujours
Pour forcer le passage au 2eme deck / arreter le premier tout simplement.
¨
Playlist 1, 2, 3, 4, ...
TAB lance l'automix. Chanson 1 tourne / 2 chargée.
TAB arrete automix. 2 toujours chargée mais ne se lancera pas a la fin de 1.
TAB relance l'automix en prechargeant 3.
Pendant tout ca, 1 tourne toujours
Pour forcer le passage au 2eme deck / arreter le premier tout simplement.
Posté Sun 07 Sep 08 @ 4:33 pm
Et merci pour le truc sur le skin et automix_next. Moi aussi je cherchai comment faire. Sauf que je veux garder le skin de la fonction automix. Je vais squatter une autre led suivant le meme principe.
Posté Sun 07 Sep 08 @ 4:35 pm
Bonjour, je susi incapable lorsque je fais jouer des videos de les voir à l'écran.
Quel est la fonction pour me permettre de les voir en garns format par le biais de mon projecteur ?
Quel est la fonction pour me permettre de les voir en garns format par le biais de mon projecteur ?
Posté Wed 17 Sep 08 @ 2:38 pm