Et lorsque tu fais play la musique défile sur vdj ou alle reste au début, même quand le bouton play est allumé ?
Posté Wed 05 Nov 08 @ 2:51 pm
non le spectre reste figé !!!
Posté Wed 05 Nov 08 @ 2:56 pm
Et avec un autre lecteur que vdj tu arrives à lire de la musique ?
Posté Wed 05 Nov 08 @ 3:03 pm
sur la rmx?????????
Posté Wed 05 Nov 08 @ 3:07 pm
aurrais tu fais la mise a jour du sp1 pour vista ?
fais une mise a jour de directx (si se n'est pas déja fais)
fais une mise a jour de directx (si se n'est pas déja fais)
Posté Thu 06 Nov 08 @ 2:58 am
bonjour à tous !! je ne connais ni l'un ni l'autre et je sais encore moins leur mise à jour !!! (désolé je suis un cas desespéré)
Posté Thu 06 Nov 08 @ 11:33 am
Bonsoir ,
Voici un lien pour Direct X 10 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3&displaylang=fr
et un Lien pour le Sp1 (Vista) :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=b0c7136d-5ebb-413b-89c9-cb3d06d12674&DisplayLang=fr
Voici un lien pour Direct X 10 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3&displaylang=fr
et un Lien pour le Sp1 (Vista) :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=b0c7136d-5ebb-413b-89c9-cb3d06d12674&DisplayLang=fr
Posté Thu 06 Nov 08 @ 11:40 am

:-)
Posté Thu 06 Nov 08 @ 12:34 pm
whaooooo !!! Algo à bouffé un clown ce matin !! dommage qu'il le digère mal !!!! c ballot.......
Sur le second lien je telecharge :
" Merci pour ce téléchargement
Windows Vista Service Pack 1 cinq langues autonome (KB936330)
Instructions
Pour le 1er !! je ne sais même pas ou clicqué !!!!!
Sur le second lien je telecharge :
" Merci pour ce téléchargement
Windows Vista Service Pack 1 cinq langues autonome (KB936330)
Instructions
Pour le 1er !! je ne sais même pas ou clicqué !!!!!
Posté Thu 06 Nov 08 @ 12:59 pm
Pour le pack 1 je l'ai telechargé mais le pc mais me signale qu'il est deja installé !!! pour l'autre je cherche encore
Posté Thu 06 Nov 08 @ 1:20 pm
algo rythemix wrote :
voici un rangement pour la rmx que je préconise

Pas très constructif comme post... Pourquoi voudrais-tu mettre la RMX à la poubelle ?
Posté Thu 06 Nov 08 @ 1:31 pm
j'ai enfin trouvé le directx au telechargement !!! par contre quand je veux l'installer le pc me dit qu'il ne peut telecharger le fichier et que je dois essayer ulterieurement. Mais le fichier est deja dans mon dossier telechargement ???
Posté Thu 06 Nov 08 @ 1:32 pm
Bonsoir Algo Rythemix,
Je tiens juste a dire que Sebsolo essaye depuis au moins 24H de regler son probleme
afin de faire fonctionner sa Hdjc Rmx , et vu qu'il et neophyte en Informatique il a un peu de mal ,
Je peut donc comprendre sa reaction , Et j'ajouterais que ton Humour et mal placé ;-)
Je tiens juste a dire que Sebsolo essaye depuis au moins 24H de regler son probleme
afin de faire fonctionner sa Hdjc Rmx , et vu qu'il et neophyte en Informatique il a un peu de mal ,
Je peut donc comprendre sa reaction , Et j'ajouterais que ton Humour et mal placé ;-)
Posté Thu 06 Nov 08 @ 2:09 pm
bonsoir algo rythemix
touche pas a mon pote sebsolo, tu veux l'atteindre moralement attention a toi si non je vais te bouffer tout cru
touche pas a mon pote sebsolo, tu veux l'atteindre moralement attention a toi si non je vais te bouffer tout cru
Posté Thu 06 Nov 08 @ 2:32 pm
limol wrote :
bonsoir algo rythemix
Oulah pour Enervé Limol ,c'est que tu et aller trop Loin Algo
La ca va pas Rigolé XD
Posté Thu 06 Nov 08 @ 2:40 pm
oula tonton limol s'énerve, c'est la première fois que je vois le grand limol se mettre en pétard comme cela
il est vrai que t'y va un peu fort algo et que seb ne doit pas prendre ça a la rigolade....
@seb
a mon avis directx n'est pas entier et il doit télécharger des fichiers dont il a besoin suivant ta version de vista
la console ne commande pas vdj ?
si tu bouge le crossfader est se que celui de vdj bouge ??
il est vrai que t'y va un peu fort algo et que seb ne doit pas prendre ça a la rigolade....
@seb
a mon avis directx n'est pas entier et il doit télécharger des fichiers dont il a besoin suivant ta version de vista
Quote :
non le spectre reste figé !!!
la console ne commande pas vdj ?
si tu bouge le crossfader est se que celui de vdj bouge ??
Posté Thu 06 Nov 08 @ 4:10 pm
Bonsoir à tous !!! arretons la polémique !! Algo pas de souci j'ai juste au départ pensé que cela était une blague plus sournoise, mais pas de prob faut bien rigoler ;-)
Merci aux autres !!!!! (c'etait beau j'ai failli chialer ;-) merci limol)
Alors pour mes soucis je ne peux toujours pas installer le lien que vous m'avez envoyé. Pour resumer quand j'ouvre vdj j'ai un message : " erreur dans le driver audio direc x"
Avec la rmx je peux charger un morceau mais quand je veux le lancer avec play elle ne bronche pas !!!!
bref la vrai galère !!!!!
Merci aux autres !!!!! (c'etait beau j'ai failli chialer ;-) merci limol)
Alors pour mes soucis je ne peux toujours pas installer le lien que vous m'avez envoyé. Pour resumer quand j'ouvre vdj j'ai un message : " erreur dans le driver audio direc x"
Avec la rmx je peux charger un morceau mais quand je veux le lancer avec play elle ne bronche pas !!!!
bref la vrai galère !!!!!
Posté Fri 07 Nov 08 @ 2:23 pm
Bonsoir Sebsolo ,
Pour savoir quelle version de DirectX est installée sur votre système, il suffit de cliquer sur Démarrer, puis Exécuter et de saisir la commande suivante :
dxdiag
Pour savoir quelle version de DirectX est installée sur votre système, il suffit de cliquer sur Démarrer, puis Exécuter et de saisir la commande suivante :
dxdiag
Posté Fri 07 Nov 08 @ 3:11 pm
salut sinclair!!!
j'ai verifié j'ai bien ça !!!!!
j'ai verifié j'ai bien ça !!!!!
Posté Fri 07 Nov 08 @ 3:21 pm
sebsolo wrote :
erreur dans le driver audio direc x"
va dans la config vdj --> configuration audio et sélectionne la carte son
Posté Fri 07 Nov 08 @ 3:22 pm