bon le problèmes et toujours présent !!!
c'est un mix de combien de temps que tu a fais ?
est le 2 ème problèmes qui se posent et que le S.A.V ne va pas trop comprendre ton soucis car eu ils vont mettre de la musique avec me windows média players et comme il fonctionnent bien avec il vont te le renvoyé et te disant "aucune panne détecté"
a tu essayé le defrag avec le soft que je t'ai cité au dessus ?
télécharge le fais une analyse pour savoir son niveau de fragmentation !!!!
c'est un mix de combien de temps que tu a fais ?
est le 2 ème problèmes qui se posent et que le S.A.V ne va pas trop comprendre ton soucis car eu ils vont mettre de la musique avec me windows média players et comme il fonctionnent bien avec il vont te le renvoyé et te disant "aucune panne détecté"
a tu essayé le defrag avec le soft que je t'ai cité au dessus ?
télécharge le fais une analyse pour savoir son niveau de fragmentation !!!!
Posté Mon 19 Jan 09 @ 7:40 am
Mix de 10 mn à peine!!!! j'ai pas essayé encore la defragmentation !!! En joignant un courrier au SAV sur les details du probleme !!! ils en tiendraient compte??
Posté Mon 19 Jan 09 @ 7:42 am
oui je pense,
a tu des micro coupures dans tes mix enregistré ?
a tu des micro coupures dans tes mix enregistré ?
Posté Mon 19 Jan 09 @ 7:45 am
Non rien de rien même en mixant avec la Hercule (ce qui a fait dire à un membre "vip" de VDJ que le souci venait de la rmx ! Mais Hercule dit à présent le contraire ! alors le souci avec un composant du pc m'arrange presque !!!! (a condition que cela fonctionne à son retour ........)
Posté Mon 19 Jan 09 @ 7:48 am
pour etre sur que ça ne vient pas de la hercule et/ou de vdj tu devrai faire l'essai (si se n'est pas fais) sur un autre pc, si tout fonctionne nikel tu sera vraiment sur que ton pc a un problème...
c'est très difficile de dépanné a distance^^ surtout pour ton cas
c'est très difficile de dépanné a distance^^ surtout pour ton cas
Posté Mon 19 Jan 09 @ 7:53 am
Pas d'importance que ce soit un une unité centrale? pour l'installation de VDJ sur un autre pc !! je mets VDJ sur une clé usb et je l'e reinstalle?? mes codes permettrons de le rééouvrir?
Posté Mon 19 Jan 09 @ 7:59 am
oui tu peut du moment que le pc et a toi ta clé fonctionnera !!!
deja tu vera si tout fonctionne sur un autre pc...
deja tu vera si tout fonctionne sur un autre pc...
Posté Mon 19 Jan 09 @ 8:03 am
Ok merci pour les renseignements !!!! a +
Posté Mon 19 Jan 09 @ 8:04 am
ok tiens nous au jus ;)
Posté Mon 19 Jan 09 @ 8:06 am
Alors je viens d'installer VDJ et les drivers hercule sur ma vieille UC !!!! (sous xp) j'ai laissé l'antivirus (kaspersky) le pare feu ! bref la totale et je viens de faire un mix d'un petit quart d'heure !!! et pas de micro coupures !!!!!!
Tout cette veille UC ça à l'air de marcher !!!!!!
Alors que se passe t'il sur le portable???
Tout cette veille UC ça à l'air de marcher !!!!!!
Alors que se passe t'il sur le portable???
Posté Mon 19 Jan 09 @ 8:43 am
le pc fonctionne tres bien sans vdj !!!!!!
acer aspire 7730 g 3 go de mèmoire vive !!! avec vista
J'ai le même soucis et le même PC.
J'en un autre portable. Un Toshiba qui a 2 ans. Il y a beaucoup moins de micro-coupure avec mais il y en a encore un peu.
Mon PC acer est au SAV (gros plantage de la carte vidéo).
Une fois de retour, je formaterai le Toshiba pour n'y installer que Virtual DJ (pas de connexion internet, pas d'antivirus, désactivation de services Windows inutiles,... bref une config logicielle hyper light)
acer aspire 7730 g 3 go de mèmoire vive !!! avec vista
J'ai le même soucis et le même PC.
J'en un autre portable. Un Toshiba qui a 2 ans. Il y a beaucoup moins de micro-coupure avec mais il y en a encore un peu.
Mon PC acer est au SAV (gros plantage de la carte vidéo).
Une fois de retour, je formaterai le Toshiba pour n'y installer que Virtual DJ (pas de connexion internet, pas d'antivirus, désactivation de services Windows inutiles,... bref une config logicielle hyper light)
Posté Mon 19 Jan 09 @ 8:46 am
Bonjour, c'est surement Vista qui demande trop de ressource, même si tout les trucs dont tu n'a pas besoin sont désactivés, si tu as Vista 64 bits, peut-être que la console RMX n'aime pas ça. Moi j'ai Vista premium familial edition 32 bits, tout roule (antivirus, internet, download) et je n'ai pas de soucis. C'est l'hypothèse qui me vient à l'esprit...
Posté Mon 19 Jan 09 @ 8:48 am
donc voila aucun soucis que se soit vdj ou la console fonctionne très bien, le problème vient bien du pc.
est se le pc, vista ?
est se le pc, vista ?
Posté Mon 19 Jan 09 @ 8:59 am
Oui c'est le pc ou il y a vista qui déconne !!! le acer 7730g
Posté Mon 19 Jan 09 @ 10:08 am
sebsolo wrote :
Oui c'est le pc ou il y a vista qui déconne !!! le acer 7730g
sebsolo c'est toi que je t'avais dit de ne pas acheter acer ?
Posté Mon 19 Jan 09 @ 10:23 am
acer=acer-a-rien lol
c'est un ami qui bosse en electronique qui me dit toujours ça :p
c'est un ami qui bosse en electronique qui me dit toujours ça :p
Posté Mon 19 Jan 09 @ 10:27 am
t'es sur??? ça m'étonne !!! Hônnêtement pas pensé je jour de l'achat
Posté Mon 19 Jan 09 @ 10:27 am
sebsolo wrote :
t'es sur??? ça m'étonne !!! Hônnêtement pas pensé je jour de l'achat
http://fr.virtualdj.com/forums/96734/French_Forum/Probl_me_Dj_console_Rmx.html?search=acer&page=6.55
Posté Mon 19 Jan 09 @ 10:34 am
Les ecrits restent !!!!!!!!!!!!
Posté Mon 19 Jan 09 @ 10:38 am
Une question !!! en passant le acer 7730g sous xp????
Posté Mon 19 Jan 09 @ 10:50 am