Merci Sinclair !! mais c vdj PRO qui m'interesse !!! merci pour le renseignement !!!!
Posté Fri 23 Jan 09 @ 3:16 pm
Excuse mon humour mal Placé :/
Non sérieux, laisse tomber ce portable
Comme je crois avoir déjà dit , tu peut toujours essayer de revendre ton Acer (et c'est pas limol qui va me contredire :))
Non sérieux, laisse tomber ce portable
Comme je crois avoir déjà dit , tu peut toujours essayer de revendre ton Acer (et c'est pas limol qui va me contredire :))
Posté Fri 23 Jan 09 @ 3:19 pm
DJ SINCLAIR wrote :
tes pas gentille sinclair, mdr et plier de rire je tousse énormément, ho-la je pleur qu'est-ce qui m'arrive au secoure chérie appelle moi les pompiers!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté Fri 23 Jan 09 @ 3:20 pm
C'est pas bien de se moquer !!!!! Fais gaffe Limol certain ont faillit s'etouffer avec moins que cela !!!!!! (un bredzelle :-)
Je devrais pouvoir trouver une petit UC pour faire juste tourner la rmx et vdj
Je devrais pouvoir trouver une petit UC pour faire juste tourner la rmx et vdj
Posté Fri 23 Jan 09 @ 3:55 pm
non sebsolo on rigole, mais franchememt je souhaite que tu trouve un pc pour faire tes mix avec ton soft que tu t'es payer
Posté Fri 23 Jan 09 @ 4:00 pm
Pas de soucis !!!! sur ma veille uc ça tourne !! mais peuchere elle rame un peu !!!!!! Pour le portable je vais voir ce que me dit ACER !!!!!
djsebsolo.musicblog.fr
djsebsolo.musicblog.fr
Posté Fri 23 Jan 09 @ 4:08 pm
idem pour moi
amd athlon 2400+ 1 go de ram vdj tourne impécable,
a la nouvelle année vdj a mixé (automix) jusqu'a +/- 3 heure du mat avec un 2 eme ecran pour la vidéo (effet sonique) pas de planté envron 15 seconde pour charger un morceau et aucun freeze sur l'ecran vidéo, nikel
amd athlon 2400+ 1 go de ram vdj tourne impécable,
a la nouvelle année vdj a mixé (automix) jusqu'a +/- 3 heure du mat avec un 2 eme ecran pour la vidéo (effet sonique) pas de planté envron 15 seconde pour charger un morceau et aucun freeze sur l'ecran vidéo, nikel
Posté Fri 23 Jan 09 @ 6:21 pm
Bonjour !!!!! désolé j'ai toujours des questions :-) Alors je constate sur ma veille UC que beaucoup de titres ne peuvent plus etres mixé par la touche synchro ?? les bpm ne se superposent plus !!!! ais je oublié de paramatrer quelque chose ? Des titres qui avant fonctionnaient pourtant ainsi !!!!!
je constate un écart entre le pic et le petit carré en dessous
Posté Sat 24 Jan 09 @ 7:07 am
Tout le monde est en congés??? :-)
Posté Sun 25 Jan 09 @ 5:20 pm
il faut laisser charger les track completement !!!
ou fais un scan de tes mp3 il irra un peu plus vite et les pic seront bien aligné après tu verra ;)
ou fais un scan de tes mp3 il irra un peu plus vite et les pic seront bien aligné après tu verra ;)
Posté Sun 25 Jan 09 @ 6:01 pm
Qun'entends tu par un scan????comment????
Posté Mon 26 Jan 09 @ 4:02 am
bonjour
dans le browser de gauche clic droite sur le dossier la où se trouve tout tes zik puis clic sur scan les BPMs
dans le browser de gauche clic droite sur le dossier la où se trouve tout tes zik puis clic sur scan les BPMs
Posté Mon 26 Jan 09 @ 4:10 am
Merci les gars !!!!! je scanne tout ça
Posté Mon 26 Jan 09 @ 6:48 am
J'ai scanné toute ma musique ! mais il y a toujours des morceaux que je ne peux plus mixer !!!!! cela peut venir du pc qui rame trop??
Posté Tue 27 Jan 09 @ 8:09 am
non je ne pense pas....
est se que ces morceaux là fonctionné avec le acer ?
est se que ces morceaux là fonctionné avec le acer ?
Posté Tue 27 Jan 09 @ 8:35 am
oui !! ça marchait quasi avec tous !!!!!
Posté Tue 27 Jan 09 @ 9:11 am
sebsolo wrote :
fait un son rentrée dans le deck
puis clic droite sur le titre que t'as fait rentrée dans le deck -> BPM et sélectionne Edition manuelle
puis dans la phase glisse le cursuer pour faire revenir le petit carré en dessous du pic
petit carré ça s'appelle (CBG)
pic ça s'appelle (Rate/Rhythm)

Posté Tue 27 Jan 09 @ 9:21 am
Salut Limol !!!!! j'ai réajusté comme tu l'as expliqué mais cela ne dure que quelques instants !! les pics et carrés se dissocie à nouveau.....tu l'as vraiment trouvé bien le mix???? :-)
si tu veux en ecouter d'autres au cas ou !!!! n'hésite pas a faire des critiques !!! j'aimerais beaucoup progresser !!!
http://djsebsolo.musicblog.fr
si tu veux en ecouter d'autres au cas ou !!!! n'hésite pas a faire des critiques !!! j'aimerais beaucoup progresser !!!
http://djsebsolo.musicblog.fr
Posté Tue 27 Jan 09 @ 9:39 am
sebsolo wrote :
nouveau.....tu l'as vraiment trouvé bien le mix???? :-)
oui j'aimais bien il faut aller voir si tu as des commentaire sur ton bloog moi je l'ai faite
Posté Tue 27 Jan 09 @ 9:45 am
Pas sur mien Limol ;-) !!!! pour mes décalages !!!! une autre idée?? a propos j'ai renvoyé le acer au sav !!!!! j'attends (sans grand espoir)
Posté Tue 27 Jan 09 @ 11:12 am