Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: Console mk2 et le reste - Page: 3

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

une autre question lol ,

Ecq ma DJC mk2 peut supporter une paire d'enceintes de 400w ?

Merci

La DJC MKII n'a pas grand chose à voir avec les enceintes utilisées...
Ta DJC MKII est relié à une table de mixage(type DJX700),elle branchée à ton ampli qui redistribu à tes enceintes !

maiis si jutilise seulement la djc mk2 ,sans la djx700, ecqu'elle pourra supporter des enceintes de 400w pour une fete de 5h ?

Merci

jadoucool wrote :
maiis si jutilise seulement la djc mk2 ,sans la djx700, ecqu'elle pourra supporter des enceintes de 400w pour une fete de 5h ?

Merci

la question se pose a ton ampli c'est lui qui va supporter tes enceintes, pas la dj console--->elle n'envoie que le signal vers l'ampli

Sans de table de mixage, il te suffira de brancher ta DJC MKII à ton ampli et ça ira sans soucis !
Tu dois obligatoirement avoir un ampli pour animer avec des enceintes de 400W...la durée de la "fête" n'a pas d'importance !
Comme l'a dit Lylian, la DJC MKII ne fait qu'envoyer le signal sonore vers l'ampli qui redistribu à tes enceintes...(jme répète aussi du coup :-s)
MoShI - JumpY

ooh ok mmerci beaucoup

Hello , j'ai eu la mk2 depuis 2 ans , en septembre j'ai acheté un mixer presque neuf sur ebay , vestax VMC 002 ( j'ai hésiter avec le behringer et je suis bien content de pas l'avoir acheté ) , et bien franchement le mixer externe ca déchire !! Le plaisir est décuplé , les potards sont exellents...c'est vraiment un renouveau ! Après ya un mois j'ai acheté une platine numark TT200 (ebay 120euro) , pour essayer le vinyl et le scratch , j'attend de recevoir un TCV. Prochaine étape : VDJ pro !! Petit papa noel....

Edit : le seul point négatif à utiliser un mixer externe c'est que j'enregistre le signal brut du mixer , alors que sur VDJ tu peux couper les morceaux à chaque fois que le cross change de coté.

Et aussi j'oublié encore mieux pour le mix vidéo le cross de ton mixer mix le son et le cross de la mk2 mix les vidéos c'est que du bonheur.Mais les vidéos c'est limité à la version pro ( et la démo.)

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)