Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Skin Pour Pc Avec 2 Ecrans - Page: 3

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour arnaud77p,

Nous butons aussi sur le fait d'afficher le titre des 12 samples (format="%mainsample") différent, nous pensons avoir tous tentés.
Auriez vous la gentillesse de nous éclairer et nous apporter la solution ou tout au moins nous aiguiller sur ce sujet.

Vous en remerciant par avance
Cordialement

ça ne surcharge absolument pas les éléments du PC : je bosse depuis quelques semaines sur 2 écrans avec une autre version de mon skin Pioneer DJM800+CDJ2000, et je n'ai rencontré aucun pb avec le PC ou le logiciel.
J'ai également une carte à 2 sorties.

Seul hic, au lancement de VDJ il me dit que "la résolution de la skin est trop grande pour mon écran, voulez vous continuer ?" (VDJ ne vois apparemment qu'un écran). Je dois annuler et il me charge la skin d'origine. Si je clique sur OUI VDJ reste masqué...
Ensuite il suffit de relancer la skin 2 écrans et cette fois il l'accepte...

Dodge57 wrote :
Seul hic, au lancement de VDJ il me dit que "la résolution de la skin est trop grande pour mon écran, voulez vous continuer ?" (VDJ ne vois apparemment qu'un écran). Je dois annuler et il me charge la skin d'origine. Si je clique sur OUI VDJ reste masqué...
Ensuite il suffit de relancer la skin 2 écrans et cette fois il l'accepte...

Dans ce cas-là

Il faut augmenté la résolution de ton écran.

Pour cela, Clic droite sur le fond d'écran de ton bureau --> propriétés --> onglet paramètre et glisser le curseur vers plus.

Bonsoir, Avez-vous le lien du sklin?

Et oui , Mais comme il ne veut pas s'enregistrer sur le Site

DjMatmax wrote :
Je l'ai, mais je m'inscris pas avec ici. comment puis-je faire alors?

Il ne pourras pas la télécharger , Vraiment c'est Balot......

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)