bonjour toutle monde
voila j'ai fait hier l'acquisition de la denon dns 1200. je voulais acheter la denon dns 1000 mais ils sont en rupture de stock... je la recois normalement ce vendredi.
j'aimerais savoir si celle ci fonctionne avec virtual dj en timecode (je l'ai acheté pour sa) ??? parce que je viens de me rendre compte qu'elle ne lit pas les cd mp3 et je crois bien que les cd timecode c'est du mp3.... mais elle a une fonction midi, je ne sais pas ce que c'est mais le vendeur m'a dit que c'etait compatible, qu'il fallait basculer quelque chose... (il avait pas l'air de trop connaitre virtual dj)
repondez moi rapidement svp pour que je puisse annuler si jamais ce n'est pas compatible!
encore merci
voila j'ai fait hier l'acquisition de la denon dns 1200. je voulais acheter la denon dns 1000 mais ils sont en rupture de stock... je la recois normalement ce vendredi.
j'aimerais savoir si celle ci fonctionne avec virtual dj en timecode (je l'ai acheté pour sa) ??? parce que je viens de me rendre compte qu'elle ne lit pas les cd mp3 et je crois bien que les cd timecode c'est du mp3.... mais elle a une fonction midi, je ne sais pas ce que c'est mais le vendeur m'a dit que c'etait compatible, qu'il fallait basculer quelque chose... (il avait pas l'air de trop connaitre virtual dj)
repondez moi rapidement svp pour que je puisse annuler si jamais ce n'est pas compatible!
encore merci
Posté Tue 23 Dec 08 @ 3:20 am
bonjour,
Oui elle fonctionnera avec la dns 1000, mais il te faut la version pro de vdj et un carte son comme la MAYA 44 USB
alex260486 wrote :
je voulais acheter la denon dns 1000 mais ils sont en rupture de stock... je la recois normalement ce vendredi.
j'aimerais savoir si celle ci fonctionne avec virtual dj en timecode (je l'ai acheté pour sa) ???
je voulais acheter la denon dns 1000 mais ils sont en rupture de stock... je la recois normalement ce vendredi.
j'aimerais savoir si celle ci fonctionne avec virtual dj en timecode (je l'ai acheté pour sa) ???
Oui elle fonctionnera avec la dns 1000, mais il te faut la version pro de vdj et un carte son comme la MAYA 44 USB
Posté Tue 23 Dec 08 @ 3:44 am
merci pour votre reponse.
enfaite je possede pour le moment la version d'essaie de virtual dj et je possede aussi une maya44 qu'un ami m'a preté. je compte bien acheter la version pro mais je veux d'abord etre sur que la denon dns 1200 fonctionne correctement.
j'ai lu dans le forum un peu plus loin que virtual dj ne marche pas avec 2 dns 1200.
moi j'utiliserais juste une dns 1200 et l'autre j'utiliserais une platine vynil.
est ce que ce shemas fonctionnerait-il?
comment se passe la configuration midi avec la dns 1200?
a vrai dire je suis un peu perdu...
enfaite je possede pour le moment la version d'essaie de virtual dj et je possede aussi une maya44 qu'un ami m'a preté. je compte bien acheter la version pro mais je veux d'abord etre sur que la denon dns 1200 fonctionne correctement.
j'ai lu dans le forum un peu plus loin que virtual dj ne marche pas avec 2 dns 1200.
moi j'utiliserais juste une dns 1200 et l'autre j'utiliserais une platine vynil.
comment se passe la configuration midi avec la dns 1200?
a vrai dire je suis un peu perdu...
Posté Tue 23 Dec 08 @ 4:04 am
alex260486 wrote :
oui c'est vrai la s1200 a des problème de reconnaissance d'une platine
alex260486 wrote :
oui tu peux
dans la configuration du timecode tu as le choix de sélectionner CD timecode ou vinyl timecote
Posté Tue 23 Dec 08 @ 4:15 am
Bonjour ,
dans la version Démo : config=>contrôleurs externe=> clique sur l'icône Denon Dns1200 ,
Ainsi elle fonctionnera en Midi ,donc pas besoin de timecode ;) ,Je pense qu'avec une seule Dns1200
cela fonctionnera , le problème survient avec 2 Dns1200
pas de problème pour ton utilisation Hybride , tu sélectionnera Single timecode
dans la version Démo : config=>contrôleurs externe=> clique sur l'icône Denon Dns1200 ,
Ainsi elle fonctionnera en Midi ,donc pas besoin de timecode ;) ,Je pense qu'avec une seule Dns1200
cela fonctionnera , le problème survient avec 2 Dns1200
pas de problème pour ton utilisation Hybride , tu sélectionnera Single timecode
Posté Tue 23 Dec 08 @ 4:20 am
merci pour vos reponses.
j'ai regardé pour selectionner la dns 1200 dans controleur externe mais elle n'y figure pas.
c'est general midi puis ajouter c'est sa?
il faut d'abord installer la dns 1200 avant de la voir apparaitre sur controleur externe non?
j'aimerais savoir, si il vous est possible de me repondre, quelles sont les differentes fonctions qu'on peut utiliser avec virtual dj et la dns 1200.
est ce que par exemple, le scratch marche bien?
j'ai regardé pour selectionner la dns 1200 dans controleur externe mais elle n'y figure pas.
c'est general midi puis ajouter c'est sa?
il faut d'abord installer la dns 1200 avant de la voir apparaitre sur controleur externe non?
j'aimerais savoir, si il vous est possible de me repondre, quelles sont les differentes fonctions qu'on peut utiliser avec virtual dj et la dns 1200.
est ce que par exemple, le scratch marche bien?
Posté Tue 23 Dec 08 @ 4:28 am
Bizarre ,
A Moins que ce soit une limitation du Soft puisque Version démo
A Moins que ce soit une limitation du Soft puisque Version démo

Posté Tue 23 Dec 08 @ 4:43 am
il n'y a aucune limitation dans la version démo elle et uniquement limité dans le temps !!
peut tu nous faire un imprime écran du menu car c'est bizarre qu'elle n'y figure pas comme dj sinclair
peut tu nous faire un imprime écran du menu car c'est bizarre qu'elle n'y figure pas comme dj sinclair
Posté Tue 23 Dec 08 @ 4:46 am
bonjour possedant deux dn-s 1200 je peut te dire que tu n'a pas besoin de jouer au cd time code avec, car elle fonctionne parfaitement bien en mode MIDI, tu branche la platine au pc par cordon USB tu passe en source pc, l'ordi detect un nouveau peripherique, et le tour est joué.
il n'y a plus qu'a l'acitvité dans les controleur externe comme te l'on dit les autres.
il n'y a plus qu'a l'acitvité dans les controleur externe comme te l'on dit les autres.
Posté Tue 30 Dec 08 @ 3:54 pm
salut a tous,
voila j'ai un petit soucis, je ne sais pas si tu l'as deja rencontré ou quelqu'un qui possede les denon dns 1200.
voila de temps en temps quand je mixe et que j'utilise la molette de scratch, soit la platine de droite soit la platine de gauche ne reponds plus. alors je dois quitter virtual et redemarrer plus tout remarche correctement.
quelqu'un a deja rencontré ce probleme???
dj rhum, sa te le fait aussi??? c'est depuis que j'utilise le mapper que tu m'as donné (il est vraiment exellent!!! rien a dire), tu en as pas un nouveau par hasard?
ps : j'ai une soirée samedi la donc il faudrait que je trouve ce probleme pour avoir confiance dans mon materiel et ne pas avoir de stress a ce niveau =S lol
merci!!!
voila j'ai un petit soucis, je ne sais pas si tu l'as deja rencontré ou quelqu'un qui possede les denon dns 1200.
voila de temps en temps quand je mixe et que j'utilise la molette de scratch, soit la platine de droite soit la platine de gauche ne reponds plus. alors je dois quitter virtual et redemarrer plus tout remarche correctement.
quelqu'un a deja rencontré ce probleme???
dj rhum, sa te le fait aussi??? c'est depuis que j'utilise le mapper que tu m'as donné (il est vraiment exellent!!! rien a dire), tu en as pas un nouveau par hasard?
ps : j'ai une soirée samedi la donc il faudrait que je trouve ce probleme pour avoir confiance dans mon materiel et ne pas avoir de stress a ce niveau =S lol
merci!!!
Posté Wed 04 Feb 09 @ 6:19 am
non desoler moi sa ne me la jamais fait.
un mapper ???? oui j'en ai encore un, le meme que je t'ai passer mais modifier ( la touche eject sert a synchroniser les deux platine )
si tu veux je te le passerai. si tu vois d'autre truc a mettre sur le mapper dit le moi et j'essaierai de le mettre
un mapper ???? oui j'en ai encore un, le meme que je t'ai passer mais modifier ( la touche eject sert a synchroniser les deux platine )
si tu veux je te le passerai. si tu vois d'autre truc a mettre sur le mapper dit le moi et j'essaierai de le mettre
Posté Wed 04 Feb 09 @ 7:26 am
a part la touche synchroniser c'est nikel tu peux me l'envoyer stp alex260486@hotmail.com
j'espere sa ne bloquera plus avec ce mapper.
si quelqu'un a deja rencontré ce probleme, je suis preneur ou si toi rhum tu sais quelque chose de plus si tu pouvais me tenirau courant.
merci beaucoup pour tout!!!
j'espere sa ne bloquera plus avec ce mapper.
si quelqu'un a deja rencontré ce probleme, je suis preneur ou si toi rhum tu sais quelque chose de plus si tu pouvais me tenirau courant.
merci beaucoup pour tout!!!
Posté Wed 04 Feb 09 @ 11:23 am
ce pu... de probleme n'est pas resolut
au contraire maintenant c'est meme plus quand je touche la molette de scratch que sa plante
c'est quand je charge une musique!!!!
sa ma gave !!!
si quelqu'un peut m'aider please!!!
j'ai une soirée demain =S
au contraire maintenant c'est meme plus quand je touche la molette de scratch que sa plante
c'est quand je charge une musique!!!!
sa ma gave !!!
si quelqu'un peut m'aider please!!!
j'ai une soirée demain =S
Posté Fri 06 Feb 09 @ 6:47 am
hello j'ai deux denon s1200
j'ecrit ici pour avoir une réponse trés simple je suis en période d'essai je voulais savoir avec le mapper v.3 si les informations sont ecrit sur les platines
avec les cd time code faut il aussi une autre carte son
si j'achète la version pro et qui sorte une nouvelle version qui est semble t'il est en préparation je devrai l'acheter aussi plein pot?
merci de vos réponse
j'ecrit ici pour avoir une réponse trés simple je suis en période d'essai je voulais savoir avec le mapper v.3 si les informations sont ecrit sur les platines
si j'achète la version pro et qui sorte une nouvelle version qui est semble t'il est en préparation je devrai l'acheter aussi plein pot?
merci de vos réponse
Posté Thu 12 Mar 09 @ 3:16 am
skysix wrote :
en générale pour travailler en CD timecode il faut avoir une carte son qui a 4 entrées audio / 4 sorties audio.
Mais si c'est pour la s1200 tu n'a pas besion de carte son car la s1200 a une carte son intégrer avec ses drivers ASIO
skysix wrote :
merci de vos réponse
merci de vos réponse
jusqu'à maintenant tout les mises a jour sont gratuite, vdj, sample, effect, skin etc..
Posté Thu 12 Mar 09 @ 3:43 am
ok
Posté Thu 12 Mar 09 @ 4:00 am
alex260486 wrote :
bonjour toutle monde
encore merci
encore merci
Alors moi je possede 2 dns1200 et je peut t affirmer que ca fonctionne tres bien avec vdj pro.Tu nas pas besoin de carte son car il y en a dintegrer dans la dns1200,et il faut te mettre en mode midi,tu telecharge un mapper que tu trouve sur ce site ou sur le site denon dj et le tour est jouer.Si tu veus plus de renseignement sur la config exact,n esite pas a me contacter,car javoue moi j ai mis 4 jours pour trouver la bonne config,c est bien galere mais une fois que c est fait,ca fonctionne TERRIBLE.
Posté Thu 12 Mar 09 @ 5:45 am
j'aimarais savoir si vous mixer avec la denon dns1200 sur mac? et si ça marche avec les videos ?
Posté Thu 19 Mar 09 @ 1:42 pm
desoler je suis sous windows je ne pourrais pas te dire
mais a 1ere vue sa a l'air compatible mac et pc
mais a 1ere vue sa a l'air compatible mac et pc
Posté Fri 20 Mar 09 @ 2:31 am
merci pour ta reponse , mais sur pc ça marche bien ? tu mixe des videos ?
quelcun sur mac pour ma question ??
quelcun sur mac pour ma question ??
Posté Fri 20 Mar 09 @ 2:45 am