Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Connecter une console de mixage

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour à tous !

Je viens d'acheter une console de mixage DJX 20 MIX. Je peux également lire dessus : DJ Midi Controller.

Pouvez-vous m'aider a la connecter a Virtual DJ svp ? Je n'y comprend rien '-_-

Merci d'avance ! @+

Posté Wed 24 Dec 08 @ 10:12 am
on va déjà te demander un numéro de licence... je le sens bien ça ;o)

oui moi aussi ;o)

Bonjour ,

Ce Contrôleur , n'étant pas en Natif dans Vdj , il va falloir le Mapper (assigner les touches de votre contrôleur a une action sur Vdj)

Dans Vdj =>Config=>Contrôleur externes =>cliquez sur l'icône Général Midi =>activer puis Config

choisissez le type de touche a assigner , ex : deck control=>Play =>appuyer sur la touche Play du contrôleur

etc... pour toutes les touches

boujours, j'ai un problème car j'ai instalé le logicieldj controle mk2 mais je n'arrive pas a louvrir car on me dit de connecter un controleur , car il veut telecharger le version + rescente!! comment dois-jois faire pour connecter un controleur

boujours, j'ai un problème car j'ai instalé le logicieldj controle mk2 mais je n'arrive pas a louvrir car on me dit de connecter un controleur , car il veut telecharger le version + rescente!! comment dois-jois faire pour connecter un controleur

la console MK2 est livré avec le logiciel vdj,

pour ouvrir vdj il faut absolument connecter la console MK2 sur le port USB de ton PC avec le cable USB

bonjour je suis nouveau
je viens de recevoir ma table de mixage gemini ps-626 usb, avec deux platines cd/mp3 a plat, je voulais savoir comment on doit la brancher pour quelle marche avec virtual dj
merçi d'avance

Bonsoir ,

Si vous voulez utiliser vos platines Cd pour contrôler Vdj , il vous faudra une carte son 4X4 type Maya 44

sauf si vous avez 2 entrées ( avec le 5.1 par exemple )
dans ce cas on configure Vdj en sorties mono ( deck A et deck B ) et l'on branche les 2 platines.
c'est bien cela ?
@+

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)