Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Problème vdj + timecodes - Page: 3

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Bonjour,

Ok je vais essayer en fin d'aprem le reglage maya de Dj rhum

Je vous tiens au courant de la suite

J'espère vraiment que ça marche rapidement...

Merci encore ;)

Posté Mon 12 Jan 09 @ 12:48 am
Ah okay dj rhum, personnellement, moi je met sur "mute" et ça va quand meme =) Bon, il me semble que le problème c'est plutot le signal timecode mais j'espère que ca va jouer avec cette manip...

Posté Mon 12 Jan 09 @ 3:56 am
Ah ce que je vois tu aime toujours Matrix !
;)

Posté Mon 12 Jan 09 @ 4:39 am
Lol oui la jsui en train de bosser sur un GIF... mais il s'anime pas dans les topics xD enfin tu vois quoi MDR !

Posté Mon 12 Jan 09 @ 4:43 am
ah ba c'est dommage parce que ça aurait fait de la déco dans les topic !
:D

Posté Mon 12 Jan 09 @ 5:10 am
Mais j'vais y arriver, j'ai lu 2-3 topics dans les autres forums ;P

Posté Mon 12 Jan 09 @ 5:24 am
ok
Mais... Tu devrais pas être au travail toi ?
:P

Posté Mon 12 Jan 09 @ 5:26 am
Voilà je viens de tenter et miracle,Dj rhum a trouvé lol

Merci bcp les gars

Par contre pour continuer dans les questions(j'en ai des tonnes)je voulais savoir si du coup les platines alors sont comme "mortes" non?
Cela me ramène à mes débuts sur virtual et seulement virtual en faite,mes platines ne servent plus à rien,j'ai juste la table de mixage comme boite à effet en gros...???

Posté Mon 12 Jan 09 @ 11:32 am
Autre remarque j'entends malgré tout encore mes timecodes en bruit de fond :s un réglage pour ne plus avoir ce problème?

Posté Mon 12 Jan 09 @ 11:40 am
DJSHOON68 wrote :
Autre remarque j'entends malgré tout encore mes timecodes en bruit de fond :s un réglage pour ne plus avoir ce problème?

quel genre de bruit de fond enten tu?

Posté Mon 12 Jan 09 @ 11:50 am
DJSHOON68 wrote :
Voilà je viens de tenter et miracle,Dj rhum a trouvé lol

Merci bcp les gars

Par contre pour continuer dans les questions(j'en ai des tonnes)je voulais savoir si du coup les platines alors sont comme "mortes" non?
Cela me ramène à mes débuts sur virtual et seulement virtual en faite,mes platines ne servent plus à rien,j'ai juste la table de mixage comme boite à effet en gros...???

on peut toujours diffuser des vinyle avec vdj depuis le mode by pass

Posté Mon 12 Jan 09 @ 11:56 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
dj rhum in mix wrote :
[quote=DJSHOON68]Autre remarque j'entends malgré tout encore mes timecodes en bruit de fond :s un réglage pour ne plus avoir ce problème?

oui sur vinyl c'est un problème de masse ;)

mais se n'est pas ton cas tu et en cd mais quel est se bruit bizarre ?

Posté Mon 12 Jan 09 @ 12:01 pm
un bruit de fond comme un siflement,en faite c'est le bruit du cd timecode seul

Posté Mon 12 Jan 09 @ 12:11 pm
tes entree input sont bien baisser a fond? essai de les muter pour voir!

Posté Mon 12 Jan 09 @ 12:12 pm
J'ai trouvé(bon ok avec l'aide à 90% de Dj Rhum lol)en faite sur la maya il faut muter les monitors et les baisser à fond,baisser les imput aussi a fond sans les muter et mettre a fond l'output ^^

Posté Mon 12 Jan 09 @ 12:16 pm
Aller je continu dans la serie"je voudrais savoir svp si" :-je peux maintenant controller les faders (platine 1 et deux et le centrale)via ma table ou si je dois le faire à la barbare avec ma souris dans vdj???

-Sur la maya,dois je systématiquement inserer le cd d'instalation pour avoir accès au panel son de la carte(car pour l'instant c'est le cas)?

Posté Mon 12 Jan 09 @ 12:22 pm
DJSHOON68 wrote :
je peux maintenant controller les faders (platine 1 et deux et le centrale)via ma table ou si je dois le faire à la barbare avec ma souris dans vdj???

non les fader de ta table suffirons si table tu utilise ( tu ne verras pas bouger les fader sur vdj ( sauf en controle midi ))
DJSHOON68 wrote :

-Sur la maya,dois je systématiquement inserer le cd d'instalation pour avoir accès au panel son de la carte(car pour l'instant c'est le cas)?

non il suffit d'aller sur le site constructeur de la maya et de telecharger le control pannel
mise a jour maya en plus tu aura les new driver asio pour la maya.

je te conseil d'utiliser le 1ere version 2.8.17

Posté Mon 12 Jan 09 @ 1:03 pm
Non les faders de la table ne fonctionnent pas :s

De plus le contrôle panel non plus:ils me demandent tjr d'inserer le disque dans le lecteur

Posté Mon 12 Jan 09 @ 1:19 pm

Posté Mon 12 Jan 09 @ 1:28 pm
pour les faders, quel table utilise tu?

Posté Mon 12 Jan 09 @ 1:28 pm
33%