Bonjour !!
Ma configuration :
Sony VAIO SR29VN
Duo Core P8600 cadencé à 2.4 Ghz - DDR2 4Gb
Sortie audio mini jack - carte son intégrée Realtek
Configuration son dans Windows Vista : 24 bits - 192000 Hz
Ma question :
Je pense faire l'achat d'une console RMX et Virtual DJ 5 est compris dans le pack.
Etant donné que j'ai encodé 1500 CD originaux avec itunes au format AAC, je désirerais savoir avant mon achat si ma liste itunes est compatible avec Virtual DJ 5.
Merci d'avance pour vos réponses.
Flavio.
Ma configuration :
Sony VAIO SR29VN
Duo Core P8600 cadencé à 2.4 Ghz - DDR2 4Gb
Sortie audio mini jack - carte son intégrée Realtek
Configuration son dans Windows Vista : 24 bits - 192000 Hz
Ma question :
Je pense faire l'achat d'une console RMX et Virtual DJ 5 est compris dans le pack.
Etant donné que j'ai encodé 1500 CD originaux avec itunes au format AAC, je désirerais savoir avant mon achat si ma liste itunes est compatible avec Virtual DJ 5.
Merci d'avance pour vos réponses.
Flavio.
Posté Tue 20 Jan 09 @ 7:48 am
VDJ est compatible avec l'AAC.
Posté Tue 20 Jan 09 @ 8:41 am
VDJ est compatible avec l'AAC.
Merci pour ta réponse, je savais déjà cette compatibilité, ce que je veux savoir exactement c'est concernant la playliste itunes si celle si est visualisable sur VDJ5.
A tout hasard si j'installe la version Démo, est elle la même que celle qui est fournie avec la console RMX ?
Merci pour ta réponse, je savais déjà cette compatibilité, ce que je veux savoir exactement c'est concernant la playliste itunes si celle si est visualisable sur VDJ5.
A tout hasard si j'installe la version Démo, est elle la même que celle qui est fournie avec la console RMX ?
Posté Tue 20 Jan 09 @ 8:53 am
Vu qu'il y a un dossier iTunes dans l'explorateur, je pense bien que oui ;)
Posté Tue 20 Jan 09 @ 8:54 am
Vu qu'il y a un dossier iTunes dans l'explorateur, je pense bien que oui ;)
Posté Tue 20 Jan 09 @ 8:55 am
j'ai lu quelque part que sur VDJ5 il y a un bouton itunes, est vrai ?
Posté Tue 20 Jan 09 @ 8:56 am
flavioteca wrote :
non ce n'est pas la même, la version RMX est limitée
et la version Démo est une version complette a part quelle à une durée d'utilisation valable 20 jours
Posté Tue 20 Jan 09 @ 9:02 am
flavioteca wrote :
j'ai lu quelque part que sur VDJ5 il y a un bouton itunes, est vrai ?
Je viens de te le dire...
Posté Tue 20 Jan 09 @ 9:09 am
Alors, pour clarifier un peu tout ça :
VirtualDJ est bien compatible avec les playlists et les morceaux encodés avec iTunes.
Cependant, si vous avez acheté votre fichier sur l'iTunes Store et qu'il est pourvu de DRM (ce qui était systématique jusqu'à début janvier) alors VirtualDj ne pourra pas lire ce fichier.
VirtualDJ est bien compatible avec les playlists et les morceaux encodés avec iTunes.
Cependant, si vous avez acheté votre fichier sur l'iTunes Store et qu'il est pourvu de DRM (ce qui était systématique jusqu'à début janvier) alors VirtualDj ne pourra pas lire ce fichier.
Posté Tue 20 Jan 09 @ 9:36 am
Merci >DJ Mix Mac et tous les autres
Non, je n'achète pas ma musique via itune strore. Comme je l'ai écris dans mon premier post, j'ai convertis plus de 1500 cd au format ACC via itunes, c'est tout !!
Je viens d'installer et de faire fonctionner Virtual DJ (la version demo), la playlist itunes est bien présente, le seul défaut que j'ai observé, c'est les caractères tels que "ñ", "é", "è" et autres (musique latino, les titres ou nom de groupe on parfois des accents assez spéciaux) qui ne s'affichent pas correctement dans Virtual DJ5 alors que sur ma playlist itunes je ne rencontre pas ce défaut. Y a t'il une solution pour remédié à ce petit problème ?
En tout cas merci pour vos réponses rapides ;-)
Non, je n'achète pas ma musique via itune strore. Comme je l'ai écris dans mon premier post, j'ai convertis plus de 1500 cd au format ACC via itunes, c'est tout !!
Je viens d'installer et de faire fonctionner Virtual DJ (la version demo), la playlist itunes est bien présente, le seul défaut que j'ai observé, c'est les caractères tels que "ñ", "é", "è" et autres (musique latino, les titres ou nom de groupe on parfois des accents assez spéciaux) qui ne s'affichent pas correctement dans Virtual DJ5 alors que sur ma playlist itunes je ne rencontre pas ce défaut. Y a t'il une solution pour remédié à ce petit problème ?
En tout cas merci pour vos réponses rapides ;-)
Posté Tue 20 Jan 09 @ 10:41 am
UP Personne à une idée pour ces caractères qui s'affichent mal ?
Posté Thu 22 Jan 09 @ 12:57 am
salut j'avais entendu parlé que sa allai etre regler il y a pas si longtemps de sa.
Posté Thu 22 Jan 09 @ 4:39 am
Oui c'est un problème d'unicode qui sera réglé dans une prochaine version.
Posté Thu 22 Jan 09 @ 7:10 am
Merci pour le renseignement ;-)
Posté Thu 22 Jan 09 @ 2:51 pm
Au fait, vous avez une idée de la prochaine version ?
Posté Sat 24 Jan 09 @ 12:31 pm
flavioteca wrote :
Au fait, vous avez une idée de la prochaine version ?
Non seul la TEAM peut répondre a cette question
Posté Sat 24 Jan 09 @ 12:35 pm
Merci Limol ;-)
Par contre je me vois mal acheter VDJ si il y a ce problème d'unicode, c'est frustrant !!
Par contre je me vois mal acheter VDJ si il y a ce problème d'unicode, c'est frustrant !!
Posté Mon 26 Jan 09 @ 9:38 pm
Bonjour je viens de passer a la version 6 de virtual DJ. Depuis mon upgrade je ne peut plus acceder aux playlist crées par itunes, pourtant l'option afficher itunes est coché dans les options. je vois dans le browser itunes mais il n'y a rien fesant le lien avec mes playlist. j'ai ouvert itunes et vérifie que mes playlist etaient toujours la ainsi que les tounes et tout est fonctionnel avec itunes, que dois-je faire
Merci
Config Portable acer windows vista 4 go ram 1t disque dur
Virual dj version 6
Merci
Config Portable acer windows vista 4 go ram 1t disque dur
Virual dj version 6
Posté Sun 16 Aug 09 @ 5:37 pm
bonjour il faut faire un scan des BMPs
Posté Sun 16 Aug 09 @ 9:24 pm
sentnico wrote :
bonjour il faut faire un scan des BMPs
on fait un scaN de pbm pourquoi? il y a un rapport avec les playlist de itunes qui ne s'affichent pas?
Posté Mon 17 Aug 09 @ 7:46 pm